BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un mort a la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vakhesso
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
vakhesso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

un mort a la semaine Empty
MessageSujet: un mort a la semaine   un mort a la semaine EmptyLun 20 Oct 2008 - 4:20

bonjour a tous voila jai une question a laquelle je nest pas sut repondre , un ami ma fais par dun probleme avec ses chardonneret parva ou elegant :cela fait 1 mois que chaques semaines ou presque il pert un oiseaux , les simptomes sont un oiseaux en boule repiration axeleré et un apetit feroce , je pensse a la cocidiose il me fait savoir quil traite ces oiseaux avec oceproven et du vinaigre de cidre il netoi les cages 2 fois par semaine mais en vain sil guéris loiseau cette semaine il le pert celle dapres, seul la femelle canaries né jamais malade . que ce passe til? que peuton faire pour eviter quil ne perde le seul couple restant. merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Nouveau
yoyo


Nombre de messages : 24
Localisation : france-herault
Date d'inscription : 04/06/2008

un mort a la semaine Empty
MessageSujet: Re: un mort a la semaine   un mort a la semaine EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:57

bonsoir
en effet ca ressemble bien a la coccidiose mais oceproven n'est pas un anticoccidien c'est pour les problemes digestif ou intestinaux
comme anticoccidien tu a par exemple :ocecoxil;baycox,esb3
Revenir en haut Aller en bas
 
un mort a la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort foudroyante
» bouloche au frond
» Oisillons mort dans l'œuf?
» Trouvé oiseau mort
» oisillons mort à 30 jours au sevrage coccidose vos remèdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens en mutations de couleur-
Sauter vers: