BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 soucis avec femelle tarin besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




soucis avec femelle tarin besoin d'aide Empty
MessageSujet: soucis avec femelle tarin besoin d'aide   soucis avec femelle tarin besoin d'aide EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:41

https://servimg.com/view/13264858/44
bonjour a tous j'ai ma femelle tarin qui n'a plus de plume autour de son oeil elle se grattre auprés de son perchoir je l'ai traiter avec atébémyxine pendant 10 jours c'est une pommade ophtalmique antibiotique mais rien ni a fait , aprés on ma conseillez de la betadine et la toujours rien c 'est une histoire de fou quelqu'un aurait une idée pour soigner mon oiseaux elle se trouve en pleine forme ca fait 2 mois que je l 'ai merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Dan. P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Dan. P


Nombre de messages : 1782
Age : 65
Localisation : Partout à travers le Monde.
Date d'inscription : 30/06/2005

soucis avec femelle tarin besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: soucis avec femelle tarin besoin d'aide   soucis avec femelle tarin besoin d'aide EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:29

...


Dernière édition par désinscrit le Lun 22 Avr 2013 - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carduelissudamericainsfr-volgensis.blogspot.com/
michelv
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
michelv


Nombre de messages : 913
Age : 59
Localisation : tournai
Date d'inscription : 25/04/2006

soucis avec femelle tarin besoin d'aide Empty
MessageSujet: re   soucis avec femelle tarin besoin d'aide EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:25

En général quand les tarin on des problème au yex c'est soit un coup de bec oo de l'ornithose
Revenir en haut Aller en bas
Dan. P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Dan. P


Nombre de messages : 1782
Age : 65
Localisation : Partout à travers le Monde.
Date d'inscription : 30/06/2005

soucis avec femelle tarin besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: soucis avec femelle tarin besoin d'aide   soucis avec femelle tarin besoin d'aide EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:15

...


Dernière édition par désinscrit le Lun 22 Avr 2013 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carduelissudamericainsfr-volgensis.blogspot.com/
Invité
Invité




soucis avec femelle tarin besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: soucis avec femelle tarin besoin d'aide   soucis avec femelle tarin besoin d'aide EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:57

bonjour non ce n'est pas ornithose car la femelle est en pleine forme elle n'a aucun de ses symptome decrit sur cette maladie sauf quelle se gratte sur son perchoir j'ai entendu aussi parler de l'Alaszol deja je crois que je vais l'essayé pour voir merci pour votre aide trinacria sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec femelle tarin besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: soucis avec femelle tarin besoin d'aide   soucis avec femelle tarin besoin d'aide EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:53

salut dan je viens d'acheter alazol juste une chose avant de lui donner en curatif je suis allez sur le net pour voir un peu et en faites c'est surtout pour soigner la trichomonose j'ai vu les degat faite par cette maladie tres contagieuse c'est sur que ma femelle tarin n'a pas cette maladie donc ma question et la suivante si je la soigne avec ton produit meme si elle na pas la trichomonose y a t'il un risque pour mon oiseaux ou au pire ca ne lui fera rien ?? elle ce gratte toujours au barreau mais ca n'empire pas elle a toujours la forme donc j'attend ta reponse avant de commencer le traitement merci encore de ton aide amicalment trinacria
Revenir en haut Aller en bas
Dan. P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Dan. P


Nombre de messages : 1782
Age : 65
Localisation : Partout à travers le Monde.
Date d'inscription : 30/06/2005

soucis avec femelle tarin besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: soucis avec femelle tarin besoin d'aide   soucis avec femelle tarin besoin d'aide EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:26

...


Dernière édition par désinscrit le Lun 22 Avr 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carduelissudamericainsfr-volgensis.blogspot.com/
Invité
Invité




soucis avec femelle tarin besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: soucis avec femelle tarin besoin d'aide   soucis avec femelle tarin besoin d'aide EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:41

re ok dan je pense que je vais suivre ton conseil de toute maniere j'ai pas le choix il faut que je tente tout pour la soigner a +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

soucis avec femelle tarin besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: soucis avec femelle tarin besoin d'aide   soucis avec femelle tarin besoin d'aide EmptySam 24 Jan 2009 - 11:43

Lors de notre réunion Eurobird, un membre a signalé qu'il avait eu un problème similaire et qu'après un traitement avec ivermectine, tout était revenu dans l'ordre !!!!!

A essayer, cela ne coute rien et l'oiseau ne s'en portera que mieux car ivermcetine est également bon pour vermifuger les oiseaux (info reçue de notre ami Yves Botton)

Bernard

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Invité
Invité




soucis avec femelle tarin besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: soucis avec femelle tarin besoin d'aide   soucis avec femelle tarin besoin d'aide EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:55

merci bernard oui c'est vrai ca coute rien a essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

soucis avec femelle tarin besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: soucis avec femelle tarin besoin d'aide   soucis avec femelle tarin besoin d'aide EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:06

Comment va ton oiseau ?

Bernard

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Invité
Invité




soucis avec femelle tarin besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: soucis avec femelle tarin besoin d'aide   soucis avec femelle tarin besoin d'aide EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:05

salut bernard et bien la je viens de faire un traitement de 5jours avec alazol juqu'a vendredi probiotyque et vitamine et apres encore un traitement de 5jours ce qui donne alazol 5j vit+probio 5J et 5j alazol
en esperant que ca lui passe sinon a part ca elle pete la forme Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
CarloB
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
CarloB


Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : chapelle lez herlaimont
Date d'inscription : 27/10/2006

soucis avec femelle tarin besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: soucis avec femelle tarin besoin d'aide   soucis avec femelle tarin besoin d'aide EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:19

pour moi c est un champinion daktarin teinture 30ml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec femelle tarin besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: soucis avec femelle tarin besoin d'aide   soucis avec femelle tarin besoin d'aide EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:54

possible le truc c'est que les autres femelle qui sont a coter elle n'on rien donc ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec femelle tarin besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: soucis avec femelle tarin besoin d'aide   soucis avec femelle tarin besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec femelle tarin besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle bouvreuil avec soucis.
» tarin barbu femelle avec le bas du ventre sale .
» petit soucis avec femelle verdier
» soucis avec tarin
» Souci avec ma Femelle Tarin du Venezuela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Les maladies de nos oiseaux.-
Sauter vers: