BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 question sur l'elevage du verdier et du sizerin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jowel
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2008

question sur l'elevage du verdier et du sizerin Empty
MessageSujet: question sur l'elevage du verdier et du sizerin   question sur l'elevage du verdier et du sizerin EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:18

bonjour a tous,
je suis occupé a faire mes couples pour 2009 et je commence a les preparé a partir du 1/2, mais j'ai comme chaque année un manque de place, j'ai encore des volieres de libre de 2m/2m/1m , j'aurais voulu savoir si je pouvais placer plusieurs verdier dedans (1male et 3 femelle? ou 3 couples?) ainsi qe pour les sizerins , j'ai deja entendu dire que une voliere avec un male et 5 femelle fonctionne a merveille.
j'aimerais avoir un peut d'aide sur ce sujet
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis THIBEAU
Nouveau
Jean-Louis THIBEAU


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2008

question sur l'elevage du verdier et du sizerin Empty
MessageSujet: Re: question sur l'elevage du verdier et du sizerin   question sur l'elevage du verdier et du sizerin EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:23

En sizerin, un mâle avec plusieurs femelles OK, mais vu les dimensions (2mx2mx1m), à mon avis maximum 1 mâle et 3 femelles.

En verdier, je n'ai jamais essayé en volière de mettre 1 mâle et plusieurs femelles. Il paraît que ce n'est pas idéal, que les femelle nichent souvent dans le même nid, ... Si tu le fais, je dirais 1 mâle et 2 femelles, pas plus.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel B
Nouveau
Jean-Michel B


Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2008

question sur l'elevage du verdier et du sizerin Empty
MessageSujet: Re: question sur l'elevage du verdier et du sizerin   question sur l'elevage du verdier et du sizerin EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:31

Pour avoir pratiqué l'élevage du verdier je pense que tu peux sans problème mettre dans une volière avec les dimensions cité ci dessus un mâle verdier avec trois femelle et un mâle et idem pour les sizerins. Plus je pense que tu risque de rencontrer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur l'elevage du verdier et du sizerin Empty
MessageSujet: Re: question sur l'elevage du verdier et du sizerin   question sur l'elevage du verdier et du sizerin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur l'elevage du verdier et du sizerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question verdier
» Question sur le sizerin!
» petite question sur sizerin
» verdier génétique mutation
» question génétique verdier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens (couleurs ancestrales)-
Sauter vers: