BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle cages??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salva.G
Nouveau
Salva.G


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 25/01/2009

nouvelle cages?????? Empty
MessageSujet: nouvelle cages??????   nouvelle cages?????? EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:43

bonjour j'ai une question , si j'eleve des chardonneret - bouvreuil - gros bec etc dans des cage de 1M - 0,60-0,60 c'est bon eu pas car je ves bientot comance mes nouvelle cages,? et esque il s'accoupleront quand meme si il sont un en face des autre?? merciii
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Vanaubel
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Corentin Vanaubel


Nombre de messages : 1176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

nouvelle cages?????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cages??????   nouvelle cages?????? EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:56

TOTO91 a écrit:
bonjour j'ai une question , si j'eleve des chardonneret - bouvreuil - gros bec etc dans des cage de 1M - 0,60-0,60 c'est bon eu pas car je ves bientot comance mes nouvelle cages,? et esque il s'accoupleront quand meme si il sont un en face des autre?? merciii

Pas pour moi

Pour les chardonnerets bouvreuils, il te faut un box (ex: 1,2m de profondeur, 0,8m de large et 2m de haut.
Pour les gros-bec, il te faut (pour moi) un minimum de 2X2X2.

Je te l'ai déjà dit, il faut mieux avec peu de couple et de réussir que d'en avoir beaucoup et de rater, surtout en commençant l'élevage!

Ce type de cage est très bien pour tarin, sizerin, serin cini.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle cages??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication de deux cages
» cages
» achat d'une cage
» Cages indigènes
» Cages élevages indigènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: