BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso)

Aller en bas 
AuteurMessage
vakhesso
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
vakhesso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso)   Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:32

bonjours a tous je prend enfain le temp de me posé un peut et de profité de la joie et la reussite de chacun
bravo a tout ce qui on reussi leur mutation et hybridation , pour ma part jai rencontrer quelque difficulté avec mes majors mon couple de tete blanche porteur de pastel X eumo porteur tete blanche avait bien démarrer et apres la ponte de 5 oeufs et vue que le male navait pas lair detre un dangé pour les oeufs je les donc lesser avec sa femelle , au 8 ieme jour quand je suis venut miré les oeufs qui etait tous fécond le male a tous détruit dans lheure qui suivait , depuit ils on refait un nouvaux nid et ils ne devrait pas tarder a remetre le couvert cette fois je retirerais le male lorsque je remetrer les oeufs qui avait etait changé pour des factices , le male lui sera dans une cage spacieuse et acrocher a la voliere de sa femelle , pour mon couple d'agathe cela va tous doucement je ny comprend rien ils on fait un premier nid quils on déffai puit refait une 10 enne de jour plus tard depuit ils on terminer leur nid et ne devrait plus tarder a pondre resultat est que sur 2 cpl de mutation nous sommes le 5 juillet et pour moi rien de concret , je ne sai pas ou jai merder cetait ma premiere foie avec des mutation jespere avoir aquis plus désprerirnce pour la saison prochaine , pour ce qui est de mes parva sur 7 néssance jen est perdu 2 , 1 au 9ieme jour et un autre au 21 ieme les 5 autres petits son sevrait bagué et on 2 mois , jattend 2 nouvelle éclosion dici 11 jour , pour ce qui est des hybridation jai sortit 3 splendide mulet parva algérien X canarie lizar donc 2 sont arriver a leurs terme , et sur 4 hybrides élégant X canari jaune 3 sont également arriver a terme , il ny a plus qua esperé une seconde niché , voila pour moi me reste plus qua regroupé toute les photos et présenté mon petit monde , bonne continuation a tous amicalement christopher
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
vakhesso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) Empty
MessageSujet: QUELQUES PHOTOS APRES NOUVELLES COMME PREVU   Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:49

BONJOURS A VOUS voila quelques photos de mes petits hybrides et parvas .

pour mon couple de chardonneret major mutation TETE BLANCHE PORTEUR PASTEL x EUMO PORTEUR TETE BLANCHE il mon fait un nid le male a coché la femelle a pondu 5 oeufs tous fécond mais au 8ieme jour de couvaison le male a cassé tous les oeufs , depuit le couple a refait un nid j'attend mais ont arrive en fin de saison . Crying or Very sad

pour le couple de major en mutation AGATHE , un nid a etait fait courant juin mais rien ne se passe les males chante tres fort ils pavane devant leur femelle qui on l'air detre prète mais pourtant rien , je ne sai pas si la chaleur joue contre moi il fait environ 30 a 34 =° le jour et 18 a 22 la nuit scratch .

COUPLE ELEGANT X CANARI
Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) Img_1130
Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) Img_1131
Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) Img_1132
Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) Img_1133
Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) Img_1134
Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) Img_1135
Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) Img_1136
Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) Img_1137
Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) Img_1138 MANQUE DES PHOTOS

LA SUITE DES PHOTOS SONT POUR TRES BIENTOT

POUR L'HYBRIDATION PARVA ALGERIEN x LIZAR
Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) Img_1127 .Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) Img_1128
Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) Img_1129
Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso) P0702010

BIENTOT DES NOUVELLES PHOTOS

JAI AUSSI 5 PETITS PARVA ET UNE NOUVELLE ECLOSION PREVU POUR LE 16 JUILLET . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de l'élevage de Christopher (vakhesso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles installations et quelques couples
» france journée technique sur lelevage des chardonnerets
» Des nouvelles d'Alain F...
» Femelles ne nourissant pas
» nouvelles cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: