BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche eleveur chard. major/mutation/tarin noir de Bolivie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche eleveur chard. major/mutation/tarin noir de Bolivie Empty
MessageSujet: Cherche eleveur chard. major/mutation/tarin noir de Bolivie   Cherche eleveur chard. major/mutation/tarin noir de Bolivie EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:18

Bonjour
Je suis a la recherche d'éleveurs en region EU qui pourrait vendre des majors voir super majors , et des tarins noirs de Bolivie.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Augustin77
Nouveau



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2008

Cherche eleveur chard. major/mutation/tarin noir de Bolivie Empty
MessageSujet: re eleveur chardos   Cherche eleveur chard. major/mutation/tarin noir de Bolivie EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:25

bonjour mehmet
je pense qu'en belgique tu n'auras pas de mal a trouver des eleveurs qui pourront te vendre des chardonneret majors on en trouve facilement
par contre des tarins noirs de bolivie ce sont des oiseaux tres difficiles a trouver a acheter
mais dis-moi comment vas tu faire de turquie pour faire des achats car la turquie ce n'est pas la porte a cote
en ce moment il y a pas mal de bourses aux oiseaux
j'espere avoir repondu a ta demande
bonne journee a toi

augustin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche eleveur chard. major/mutation/tarin noir de Bolivie Empty
MessageSujet: Re: Cherche eleveur chard. major/mutation/tarin noir de Bolivie   Cherche eleveur chard. major/mutation/tarin noir de Bolivie EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:28

Bonjour Augustin

En fait la distance ne pose pas de probleme. Des que j'aurais qqs contacts d'éleveurs je pourrais me déplacer pour chercher les oiseaux.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche eleveur chard. major/mutation/tarin noir de Bolivie Empty
MessageSujet: Re: Cherche eleveur chard. major/mutation/tarin noir de Bolivie   Cherche eleveur chard. major/mutation/tarin noir de Bolivie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche eleveur chard. major/mutation/tarin noir de Bolivie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarin noir de bolivie
» Tarin noir de Bolivie 2017
» Méthode d'élevage du tarin noir de Bolivie
» Recherche infos sur élevage tarin noir de bolivie (2011)
» Tutoriel photos du Tarin barbu, tarin à moustaches, tarin a menton noir " Spinus Barbatus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens en mutations de couleur-
Sauter vers: