BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entreprise de livraison d'animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smail alger
Nouveau
smail alger


Nombre de messages : 32
Localisation : algerie
Date d'inscription : 04/07/2010

Entreprise de livraison d'animaux Empty
MessageSujet: Entreprise de livraison d'animaux   Entreprise de livraison d'animaux EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:22

bonjour tout le monde

connaissez vous une entreprise qui s'appelle ANIDIF qui fais de la vente et livraisin des animaux?...si c'est le cas es ce qu'une operation pareille est fiable?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
remember2012
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 80
Localisation : frontiere franco-belge (wattrelos-mouscron)
Date d'inscription : 26/05/2010

Entreprise de livraison d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de livraison d'animaux   Entreprise de livraison d'animaux EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:06

g deja acheté là mais je suis du coin (30 min de route) donc pas testé la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember2012.free.fr
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Entreprise de livraison d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de livraison d'animaux   Entreprise de livraison d'animaux EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:18

Je ne connais pas.

Bernard

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
ITALO 1
Nouveau
ITALO 1


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2007

Entreprise de livraison d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de livraison d'animaux   Entreprise de livraison d'animaux EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:19

Salut,

j'ai déjà acheté un serin du mozambique chez eux, il est arrivé assez rapidement dans une caisse spéciale pour le transport, au début l'oiseau était un peu sonné par le voyage, mais après quelques jours d'aclimatation tout c'est bien passé. Par contre je n'ai jamais acheté de chardonnerets ou bouvreuils.
Question
Revenir en haut Aller en bas
smail alger
Nouveau
smail alger


Nombre de messages : 32
Localisation : algerie
Date d'inscription : 04/07/2010

Entreprise de livraison d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de livraison d'animaux   Entreprise de livraison d'animaux EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:08

merci ITALO1
j'ai envi d'acheter des chardonneret
et en ce qui conserne le paiement comment ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
ITALO 1
Nouveau
ITALO 1


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2007

Entreprise de livraison d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de livraison d'animaux   Entreprise de livraison d'animaux EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:55

Salut smail alger,

Dans un premier temps tu passes ta commande pour savoir s'il y a encore des oiseaux de dispo, ensuite il t'envoi un mail de confirmation + le bon de commande. Pour le paiement il faut leur faire parvenir le bon de commande avec ton chéque de réglement ou peut être virement IBAN à voir (y compris les frais de transport qui sont de 60 € pour un ou plusieurs oiseaux) par contre je ne sais pas s'ils assurent la livraison jusqu'à Alger et je ne peux pas te dire si les frais de transport sont forfaitaires.
Je te conseille quand même d'attendre Septembre ou Octobre pour acheter tes oiseaux, car ils vont bientôt être en mue et tu risques de les perdre assez rapidement(stress + maladies), car pour eux c'est une periode très délicate surtout pour les chardonnerets. Tu devrais faire un saut en france ou en Belgique vers Octobre ou Novembre, car tu as de très bon éleveurs qui pourront te fournir des oiseaux de très bonne souche pour débuter l'élevage et surtout beaucoup moins chers. Voilà je pense t'avoir tout dit.

Ps: saches quand même q'un chardonneret n'est pas aussi resistant qu'un mozambique et que tu risques d'avoir de la casse.

italo 1
Revenir en haut Aller en bas
smail alger
Nouveau
smail alger


Nombre de messages : 32
Localisation : algerie
Date d'inscription : 04/07/2010

Entreprise de livraison d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de livraison d'animaux   Entreprise de livraison d'animaux EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:10

merci ITALO 1 c'est tres bien expliqué

pour les frais de transport c'est 400EURO jusqu'a ALGER. pour moi c'est tres difficile de se deplacer en france ou belgique le visa n'ai pas facile a obtenir c'est pour ça que je me retrouve obligé de contacter une de ces entreprises Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreprise de livraison d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de livraison d'animaux   Entreprise de livraison d'animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprise de livraison d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison oiseaux SANDRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: