BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)

Aller en bas 
+3
Roberto Ghidini
Comeliau Bernard
vaggelisz
7 participants
AuteurMessage
vaggelisz
Nouveau
vaggelisz


Nombre de messages : 14
Localisation : Grece
Date d'inscription : 08/09/2010

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:39

Quelqu'un qui a des photos des tarin des aulnes en mutation pastell?De male et de femalle.
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:34

vaggelisz a écrit:
Quelqu'un qui a des photos des tarin des aulnes en mutation pastell?De male et de femalle.

Tu veux dire dilué ? De toute manière pastel ou dilué donne le même aspect extérieur.

Je recherche dans mon PC et te poste ça tantôt.


_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Roberto Ghidini
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Roberto Ghidini


Nombre de messages : 613
Localisation : Reggio Emilia
Date d'inscription : 04/01/2010

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:38

??!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:16

Je ne retrouve pas de photos de dilué simple => j'en ferai prochainement avec ma nouvelle cage photo.


_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Dan. P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Dan. P


Nombre de messages : 1771
Age : 64
Localisation : Partout à travers le Monde.
Date d'inscription : 30/06/2005

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:47


Bonjour,

Quelque photos sur ce lien.

http://www.michelesarubbi.it/I%20MIEI%20SOGGETTI.htm

Dan.
Revenir en haut Aller en bas
https://carduelissudamericainsfr-volgensis.blogspot.com/
vaggelisz
Nouveau
vaggelisz


Nombre de messages : 14
Localisation : Grece
Date d'inscription : 08/09/2010

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:34

C' est le dilue que je veux dire.

Merci pour le lien, Dan.Tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:29

ghjdo a écrit:
??!! What the fuck ?!?

Tu as des doutes entre l'aspect extérieur entre le dilué et le pastel ?

Je n'ai jamais vu de pastel, mais on m'a dit qu'extérieurement, on ne voyait pas la différence.

Le pastel est très rare.

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
michelv
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
michelv


Nombre de messages : 912
Age : 58
Localisation : tournai
Date d'inscription : 25/04/2006

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: re   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:57

Je l'es vus il y as déjà pas mal d'année et la seul différence c'est que chez le pastel la dilution est uniforme par rapport au diluer ou la dilution est plus marquer sur les aîles et la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Ghidini
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Roberto Ghidini


Nombre de messages : 613
Localisation : Reggio Emilia
Date d'inscription : 04/01/2010

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:30

Citation :
Le pastel est très rare.

Les discours et les tests sont déjà fait
Vous essayez de hybrider un tarin "agate" x canari pastel,alors vous verrez si elles sont rares
Ne devrait que le sélectionnant depuis quelques années les "agate" vers le standard pastel, et allor nous verrons de beau pastel
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:30

ghjdo a écrit:
Citation :
Le pastel est très rare.

Les discours et les tests sont déjà fait
Vous essayez de hybrider un tarin "agate" x canari pastel,alors vous verrez si elles sont rares
Ne devrait que le sélectionnant depuis quelques années les "agate" vers le standard pastel, et allor nous verrons de beau pastel

Si je te comprend, vous en Italie l'appelez le pastel alors que nous le nommons agate !

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Miguel Isidoro
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Miguel Isidoro


Nombre de messages : 237
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg
Date d'inscription : 16/09/2006

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:55

Bonsoir,

Citation :
Vous essayez de hybrider un tarin "agate" x canari pastel,alors vous verrez si elles sont rares
Ne devrait que le sélectionnant depuis quelques années les "agate" vers le standard pastel, et allor nous verrons de beau pastel

Citation :
Si je te comprend, vous en Italie l'appelez le pastel alors que nous le nommons agate !

Si je comprends bien, presque tout le monde appelle “agate” à ce qu’il faudrait appeler pastel et, conclusion personnel, “ isabelle“ à ce qu’il faudrait appeler “brun pastel“

Très interessant!

Cordialement,

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
COCOTROSTE
Nouveau
COCOTROSTE


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:01

Bonsoir,

La canariculture serait en mesure de nous "montrer" la comparaison entre le facteur pastel et dilué maintenant qu'ils ont les deux parallèles à leur actif.

Pour Vaggelitsz voici donc une photo de tarin des aulnes dilué;

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) 101025105710338130

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:09

COCOTROSTE a écrit:
photo de tarin des aulnes dilué;

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) 101025105710338130


Trés beau . Vous pensez qu'on en trouvera facilement à Régio-Emilia cette année ???
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:10

C'est une couleur très courante !

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Miguel Isidoro
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Miguel Isidoro


Nombre de messages : 237
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg
Date d'inscription : 16/09/2006

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:29

Bonsoir,

Je vous joins un lien de la revue "Alcedo" selon lequel les résultats de l'accouplement entre tarin rouge "agate" et femelles canari agates et pastelles sont assez surprenants mais également (à mon avis) très claires,

http://www.alcedoedizioni.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=6&Itemid=11&lang=it

Il faut chercher l'article "Cardinalino Agata X Canarina Pastello".

Peut-être que Roberto pourrais le traduire ??? Wink

Cordialement,

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Ghidini
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Roberto Ghidini


Nombre de messages : 613
Localisation : Reggio Emilia
Date d'inscription : 04/01/2010

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:15

Je ne peux pas faire la traduction complète du texte parce qu'il ya les droits de l'auteur,et le traducteur officiel est mom ami Aerts Ghislain.
Toutefois dans cet article,le deuxième sur ce thème,le premier a parlé de l hybride de mon ami Mauro Bagiolo tarin rouge pastel brun (isabelle) x sizerin pastel burn ( isabelle),qui a donné tous les jeune pastel brun,de que j'ai déjà vous montré les photos.Et que a reporte d'autres preuves de autres eleveurs italien, sur l'accouplement des sizerin pastel x canari pastel qui on donne tout le jeune male et femmelle pastel,et de couplage avec des sizerin pastel (agate) x canari et autres fringillides agate, que on donne seulement des filles en mutation.
Après cet article,aussi Massimo Natale,avec la nouvelle saison de reproduction,il a voulu essayer certaine hybridation,de que je vous donne les résultats.
Tarin pastel (agate) x canari pastel "ardoise"?
Male pastel et pastel ardoise
Femmelle pastel et pastel ardoise
Tarin pastel (agate) x canari pastel blanc recessiv
Male pastel
Femmelle pastel
Tarin pastel (agate) x tarin rouge phénotypiquement agate
Male pastel
Femmelle Pastel
L'article dit aussi, que depuis le pastel est un phénotype similaire à le diluée,à son avis la mutation e ete sélectionnée et fait passer pour agate
A la fin de l'article,il parle de comment il devrait être sélectionnés le pastel,que, contrairement à l agate couplé en pureté (agate x agate),le pastel doit être sélectionné avec l ancestral (ancestral\pastel x pastel ou pastel x ancestral)

Désolé mon mauvais français
Revenir en haut Aller en bas
Dan. P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Dan. P


Nombre de messages : 1771
Age : 64
Localisation : Partout à travers le Monde.
Date d'inscription : 30/06/2005

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:02

Bonjour,

Traduction approximative.

Tarin rouge AGATE X canari PASTEL
Il ya une mutation dans Cardinalino Agata? (Partie III)

Auparavant, nous avons observé la paire existent dans d'hybridation: le présumé Tarin rouge Agate, accouplé avec canari agate mosaïque rouge, a suscité toutes les filles a changé et tous les mâles ancestrales (F1 transporteurs est alors prouvé que Agate Pastel). En outre, le couplage de sizerin pastel brun x Tarin rouge (Isabelle ) Pastel Bruno, qui a eu lieu à la ferme Bagiolo Mauro, avait donné naissance au plus grand nombre que 3 mâles double mutation. Ainsi, un scénario semble se manifester tout à fait imprévisible: la mutation dans la soi-disant Tarin rouge Agate n'a pas besoin d'être, de ne pas «complémentaire» dans l'hybridation avec Canari. En revanche, le chevauchement avec Brun, il semble que le pastel complémentaires d'organes.
En bref, la mutation dite Agate semble effectivement une pâte.
Il a fallu une enquête plus approfondie.
Ainsi, dans la saison 2009, avec son ami Claudio Scarcia, certains couples décident de consacrer à d'autres projets de l'hybridation.
Un phénotypiquement mâle Tarin rouge Pastel est accouplé avec deux noirs Canaries Pastel, un blanc récessif, l'autre à prédominance blanche.
Le mâle est accouplé même avec un Tarin rouge tout à fait typique pour
A l'ouverture, le mâle accouplé avec deux canaris Cardinalino Pastel
Au-dessus du Cardinalino changé avec le pastel blanc récessif Canarina noir
assez petite, mais assez homogène, les jambes clair.
Résultats de couplage
Cardinalino X muté Canarina ardoise pastel (3 embrayages):
- 4 oeufs éclos d'abord effacer
- 5 œufs seconde couvée en clair et deux 3 fertile: 1 mâle pastel, crayon d'ardoise 1 femelle
- Troisième couvain 4 oeufs et 1 clair et 3 fertile: 1 ardoise pastel mâles, une femelle ardoise pastel, crayon 1 femelle.
Cardinalino changé Canarina Pastel X blanc récessif (3 embrayages):
- Avant le 4 œufs éclos, 2 dont deux claire et fertile: 1 pastel mâles, 1 femelle colorie
- 4 oeufs deuxième couvée toutes fertiles; malheureusement focosissimo Cardinalino pour tenter de s'accoupler de nouveau il se casse 3. La victime est un pastel de sexe masculin
- Troisième couvain tous les 4 oeufs fertiles; l'Cardinalino est séparé par pas de mauvaises surprises; résultat: 2 mâles, crayon, pastel 2 femelles.
Cardinalino X muté Cardinalino Agatha (?)
- Un couvain, 4 oeufs fécondés, 4 nés: 2 garçons et 2 filles Pastel Pastel.
Par conséquent, la traversée de la même mâle avec deux canaris Cardinalino noir Pastel, Pastel 6 femmes ont été obtenus et, surtout, un bon 6 mâles Pastel. Pas une ascendance.
Même l'appariement des hommes même avec une femme phénotypiquement Cardinalino Agata, généré tous les enfants ont changé au phénotype Pastel.
À ce moment, nous avons exploré tous les reproducteurs de mutant et a constaté des situations absolument incroyable phénotypique »par pastel" signifie la non-uniformité du noir, caractérisé par la cellule typique de la dépigmentation, qui va du noir au gris fumée n'est pas homogène, et la variabilité phénotypique, pleitropia multifactorielle et en raison de la gène pour le pastel, ce qui a permis la réalisation de canaricoltura Pastel aile grise.
Discussion
À ce stade, les résultats semblent reproduction assez évident: dans tous les tests que nous avons menées, la mutation de la soi-disant Cardinalino Agata est en fait une pâte. Ou du moins, nous sommes des sujets Pastel testé dans ce sens: le premier mâle accouplé avec Canarina Agata, le deuxième homme (autre que le premier) couplé avec deux canaris Pastel, et aussi la prétendue femme Cardinalino Agata, comme avec les hommes Pastel généré hommes mutant.
En fait, nous pensons que toute la course de l'aiguille est en fait un sélective Pastel, comme indiqué, l'objet d'une sélection clairement définis par les premiers agriculteurs, qui avaient tout intérêt à «vendre» une mutation Agata, au lieu la pâte, étant donné les similitudes avec l'actuelle dilué par le comportement dominant. Une sélection rigoureuse dans le sens d'une réduction phaeomelanic, a fait le reste.
Le couple dans la direction de l'ancestrale, toutefois, permettre la réapparition de toutes les fonctionnalités de Pastel ci-dessus.
Évidemment, à ce moment même les Siskin européenne (Carduelis spinus) et à tête noire Tarin (Carduelis magellanica) d'inclure dans leur chair plutôt que la mutation Pastel Agata. En conséquence, la mutation (Agatha Bruno) Isabella devrait être renommé à cette mutation ponctuelle comme Bruno Pastel.
Il traite également de la réception sélective une nouvelle direction: si le Agata est couplé dilution (X Agata Agata Agata X ou Isabelle), la pâte doit toujours couplé à l'aide d'au moins un des ancêtres, de ne pas observer un déclin au cours des dessins. Maintenant: Ancestral / Pastel Pastel X X pastel ou Ancestral (en indiquant, comme d'habitude pour les mutations liées au sexe, le premier mâle, puis femelle).
En bref, une petite révolution dans le monde
00
de Spinus, ce qui exige évidemment une nouvelle confirmation.
En fait, l'année prochaine, nous espérons mettre en place le test suivant paires:
- Bruno Cardinalino Pastel X Canarina Isabella
- Cardinalino Pastel X Cardinalino Agata d'un autre éleveur qui prétend posséder une certaine souche de Agata.
Se termine ici, du moins pour le moment ", la saga de Cardinalino Agata. Cependant, nous sommes confiants qu'il y aura d'autres occasions de discussion et de clarification.
Si rien d'autre, de connaître les résultats de l'accouplement pour la prochaine saison de reproduction.
Note subsidiaire: aussi bien compris et signalé à plusieurs reprises, merci Claudio Scarcia, excellent éleveur Cardinalino ancestrales et mutant, ainsi que d'un grand ami, qui m'a accompagné sur ce chemin, non seulement en fournissant des personnes et des équipements, mais aussi avec des idées et des solutions, des idées inspirantes et important.
À la page. 00 et 00, 4 mâles et 3 femelles changé changé Pastel Pastel
À la page. 00 et 00, mâle et femelle F1 Pastel
Ci-dessus, le père et le fils Pastel

Dan
Revenir en haut Aller en bas
https://carduelissudamericainsfr-volgensis.blogspot.com/
Dan. P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Dan. P


Nombre de messages : 1771
Age : 64
Localisation : Partout à travers le Monde.
Date d'inscription : 30/06/2005

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:05

Bonjour,

Traduction approximative.

Tarin rouge AGATE X canari PASTEL
Il ya une mutation dans Cardinalino Agata? (Partie III)

Auparavant, nous avons observé la paire existent dans d'hybridation: le présumé Tarin rouge Agate, accouplé avec canari agate mosaïque rouge, a suscité toutes les filles a changé et tous les mâles ancestrales (F1 transporteurs est alors prouvé que Agate Pastel). En outre, le couplage de sizerin pastel brun x Tarin rouge (Isabelle ) Pastel Bruno, qui a eu lieu à la ferme Bagiolo Mauro, avait donné naissance au plus grand nombre que 3 mâles double mutation. Ainsi, un scénario semble se manifester tout à fait imprévisible: la mutation dans la soi-disant Tarin rouge Agate n'a pas besoin d'être, de ne pas «complémentaire» dans l'hybridation avec Canari. En revanche, le chevauchement avec Brun, il semble que le pastel complémentaires d'organes.
En bref, la mutation dite Agate semble effectivement une pâte.
Il a fallu une enquête plus approfondie.
Ainsi, dans la saison 2009, avec son ami Claudio Scarcia, certains couples décident de consacrer à d'autres projets de l'hybridation.
Un phénotypiquement mâle Tarin rouge Pastel est accouplé avec deux noirs Canaries Pastel, un blanc récessif, l'autre à prédominance blanche.
Le mâle est accouplé même avec un Tarin rouge tout à fait typique pour
A l'ouverture, le mâle accouplé avec deux canaris Cardinalino Pastel
Au-dessus du Cardinalino changé avec le pastel blanc récessif Canarina noir
assez petite, mais assez homogène, les jambes clair.
Résultats de couplage
Cardinalino X muté Canarina ardoise pastel (3 embrayages):
- 4 oeufs éclos d'abord effacer
- 5 œufs seconde couvée en clair et deux 3 fertile: 1 mâle pastel, crayon d'ardoise 1 femelle
- Troisième couvain 4 oeufs et 1 clair et 3 fertile: 1 ardoise pastel mâles, une femelle ardoise pastel, crayon 1 femelle.
Cardinalino changé Canarina Pastel X blanc récessif (3 embrayages):
- Avant le 4 œufs éclos, 2 dont deux claire et fertile: 1 pastel mâles, 1 femelle colorie
- 4 oeufs deuxième couvée toutes fertiles; malheureusement focosissimo Cardinalino pour tenter de s'accoupler de nouveau il se casse 3. La victime est un pastel de sexe masculin
- Troisième couvain tous les 4 oeufs fertiles; l'Cardinalino est séparé par pas de mauvaises surprises; résultat: 2 mâles, crayon, pastel 2 femelles.
Cardinalino X muté Cardinalino Agatha (?)
- Un couvain, 4 oeufs fécondés, 4 nés: 2 garçons et 2 filles Pastel Pastel.
Par conséquent, la traversée de la même mâle avec deux canaris Cardinalino noir Pastel, Pastel 6 femmes ont été obtenus et, surtout, un bon 6 mâles Pastel. Pas une ascendance.
Même l'appariement des hommes même avec une femme phénotypiquement Cardinalino Agata, généré tous les enfants ont changé au phénotype Pastel.
À ce moment, nous avons exploré tous les reproducteurs de mutant et a constaté des situations absolument incroyable phénotypique »par pastel" signifie la non-uniformité du noir, caractérisé par la cellule typique de la dépigmentation, qui va du noir au gris fumée n'est pas homogène, et la variabilité phénotypique, pleitropia multifactorielle et en raison de la gène pour le pastel, ce qui a permis la réalisation de canaricoltura Pastel aile grise.
Discussion
À ce stade, les résultats semblent reproduction assez évident: dans tous les tests que nous avons menées, la mutation de la soi-disant Cardinalino Agata est en fait une pâte. Ou du moins, nous sommes des sujets Pastel testé dans ce sens: le premier mâle accouplé avec Canarina Agata, le deuxième homme (autre que le premier) couplé avec deux canaris Pastel, et aussi la prétendue femme Cardinalino Agata, comme avec les hommes Pastel généré hommes mutant.
En fait, nous pensons que toute la course de l'aiguille est en fait un sélective Pastel, comme indiqué, l'objet d'une sélection clairement définis par les premiers agriculteurs, qui avaient tout intérêt à «vendre» une mutation Agata, au lieu la pâte, étant donné les similitudes avec l'actuelle dilué par le comportement dominant. Une sélection rigoureuse dans le sens d'une réduction phaeomelanic, a fait le reste.
Le couple dans la direction de l'ancestrale, toutefois, permettre la réapparition de toutes les fonctionnalités de Pastel ci-dessus.
Évidemment, à ce moment même les Siskin européenne (Carduelis spinus) et à tête noire Tarin (Carduelis magellanica) d'inclure dans leur chair plutôt que la mutation Pastel Agata. En conséquence, la mutation (Agatha Bruno) Isabella devrait être renommé à cette mutation ponctuelle comme Bruno Pastel.
Il traite également de la réception sélective une nouvelle direction: si le Agata est couplé dilution (X Agata Agata Agata X ou Isabelle), la pâte doit toujours couplé à l'aide d'au moins un des ancêtres, de ne pas observer un déclin au cours des dessins. Maintenant: Ancestral / Pastel Pastel X X pastel ou Ancestral (en indiquant, comme d'habitude pour les mutations liées au sexe, le premier mâle, puis femelle).
En bref, une petite révolution dans le monde
des Spinus, ce qui exige évidemment une nouvelle confirmation.
En fait, l'année prochaine, nous espérons mettre en place le test suivant paires:
- Bruno Cardinalino Pastel X Canarina Isabella
- Cardinalino Pastel X Cardinalino Agata d'un autre éleveur qui prétend posséder une certaine souche de Agata.
Se termine ici, du moins pour le moment ", la saga de Cardinalino Agata. Cependant, nous sommes confiants qu'il y aura d'autres occasions de discussion et de clarification.
Si rien d'autre, de connaître les résultats de l'accouplement pour la prochaine saison de reproduction.
Note subsidiaire: aussi bien compris et signalé à plusieurs reprises, merci Claudio Scarcia, excellent éleveur Cardinalino ancestrales et mutant, ainsi que d'un grand ami, qui m'a accompagné sur ce chemin, non seulement en fournissant des personnes et des équipements, mais aussi avec des idées et des solutions, des idées inspirantes et important.
À la page. 00 et 00, 4 mâles et 3 femelles changé changé Pastel Pastel
À la page. 00 et 00, mâle et femelle F1 Pastel
Ci-dessus, le père et le fils Pastel

Dan
Revenir en haut Aller en bas
https://carduelissudamericainsfr-volgensis.blogspot.com/
Roberto Ghidini
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Roberto Ghidini


Nombre de messages : 613
Localisation : Reggio Emilia
Date d'inscription : 04/01/2010

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:27

A Fringilla j'ai photographié ces deux hybrides,le seconde est certainement un male

sizerin pastel x canari pastel

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Organettopastelloxcanar

Tarin pastel x sizerin pastel

Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Lucherinopastxorganetto

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty
MessageSujet: Re: Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)   Tarin des aulnes en mutation pastell (2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarin des aulnes en mutation pastell (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarin des aulnes en mutation
» tarin des aulnes isabelle 2010
» Mutation tarin des aulnes ???
» tarin des aulnes en mutation
» mutation tarin des aulnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens en mutations de couleur-
Sauter vers: