BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canario da terra (2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canario da terra (2010) Empty
MessageSujet: Canario da terra (2010)   Canario da terra (2010) EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:27

Salut ;

C'est curieux que les boutons d'or ne soient pas plus populaires que ça ici en Europe chez les éleveurs de fringillidés Américains notament , on a souvent tendance à les aparenté avec des exotiques Africains en les nommant par exemple sicales des "savanes" on sais tous que la savane c'est en Afrique... comment ce fait-ils qu'ils ne soient pas si populaires ??? sont-ils difficiles à faire reproduire ???
Revenir en haut Aller en bas
michelv
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
michelv


Nombre de messages : 913
Age : 59
Localisation : tournai
Date d'inscription : 25/04/2006

Canario da terra (2010) Empty
MessageSujet: re   Canario da terra (2010) EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:49

De un on ne les trouvent plus facilement , le prix est déjà pas mal et en plus ces oiseaux on un très mauvais caracthère en période d'élevage.
l'année passer j'ai parler avec un éleveur de cette espèce et il m'as dit que ces oiseaux doivent plutôt ce choisir que faire un couple de force.
un couple bien former peut donner 12-15 jeunes ,mais un couple composer de force vas souvant soit rien donner ou pas grand chose au meilleur des cas .
Mais souvant m'as t'il dit que quand le couple ne s'entand pas il y as l'un ou l'autre mort suite au bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canario da terra (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage 2010
» Bourse à Spy (2010)
» Graines (2010)
» Expos FOW (2010)
» Barbecue 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Apparentés dits Exotiques.-
Sauter vers: