BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Verdiers en mue juvénile (2010)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Verdiers en mue juvénile (2010) Empty
MessageSujet: Verdiers en mue juvénile (2010)   Verdiers en mue juvénile (2010) EmptySam 11 Déc 2010 - 21:02

Bonjour,pourriez vous me conseiller concernant la conduite à tenir concernant la mue juvénile chez les verdiers,c'est à dire les antibiotiques à donner et à quel moment les leurs donner de maniére à éviter la mortalité qui est de 50 pour cent à cette période ?Par avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

Verdiers en mue juvénile (2010) Empty
MessageSujet: Re: Verdiers en mue juvénile (2010)   Verdiers en mue juvénile (2010) EmptySam 11 Déc 2010 - 21:28

michel018 a écrit:
Bonjour,pourriez vous me conseiller concernant la conduite à tenir concernant la mue juvénile chez les verdiers,c'est à dire les antibiotiques à donner et à quel moment les leurs donner de maniére à éviter la mortalité qui est de 50 pour cent à cette période ?Par avance Merci
moi j'utilise vanaplume de chez aveve que je mes 1 cuillerée a soupe par kg de pater pour tout mes oiseau et ps de problème de perte a la mue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
COLLARD René
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 232
Age : 81
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/02/2007

Verdiers en mue juvénile (2010) Empty
MessageSujet: Verdiers   Verdiers en mue juvénile (2010) EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:26

Bonjour.

Chez moi ils ne reçoivent rien et ça va tout aussi bien. Au lieu de fuir en avant avec les antibiotiques qui deviennent de moins en moins efficaces pour les oiseaux, il est nettement plus intéressant de se faire une souche résistante à la coccidiose.

C'est peut-être plus onéreux au début à cause des pertes, mais finalement, tout le monde y retrouve son compte, surtout les oiseaux.

Bonne journée.
RC
Revenir en haut Aller en bas
alain l.
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
alain l.


Nombre de messages : 958
Age : 63
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 28/12/2009

Verdiers en mue juvénile (2010) Empty
MessageSujet: Re: Verdiers en mue juvénile (2010)   Verdiers en mue juvénile (2010) EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:43

moi je donne de l' ESB 30 1 gr/litre d'eau 5 jours par semaine (c'est un sulfamidé ,pas un antibiotique)
Revenir en haut Aller en bas
CHARDO34
Nouveau
CHARDO34


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 05/11/2010

Verdiers en mue juvénile (2010) Empty
MessageSujet: Re: Verdiers en mue juvénile (2010)   Verdiers en mue juvénile (2010) EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:52

moi je donne ocecoxil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdiers en mue juvénile (2010) Empty
MessageSujet: Re: Verdiers en mue juvénile (2010)   Verdiers en mue juvénile (2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdiers en mue juvénile (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juvénile ... à identifier juin 2012 ( II )
» Juvénile ... à identifier juin 2012 ( I )
» Besoin de conseils pour élever le verdier d'Europe
» Tarin ivoire juvénile
» Mue juvénile chez le Verdier,demande de conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens (couleurs ancestrales)-
Sauter vers: