BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Voyage en belgique ce 12 décembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Augustin77
Nouveau



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2008

Voyage en belgique ce 12 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Voyage en belgique ce 12 décembre 2010   Voyage en belgique ce 12 décembre 2010 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:32

hier dimanche je me suis rendu en belgique pour ravitailler en graines et divers choses
je me suis rendu chez hoebrecht que je ne connaissais pas et quel monde , nombreuses voitures francaises et bien evidemment comme nous etions 3 personnes nous en avons profite la voiture etait plus que pleine
par contre messieurs les belges vous n'etes pas gates avec le temps vers liege froid et brouillard en abondance j'etais gele toute la journee
mais super content de ma viree ce fut une journee tres instructive et permit de voir quelques personnes du forum avec plaisir
augustin
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Vanaubel
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Corentin Vanaubel


Nombre de messages : 1176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

Voyage en belgique ce 12 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en belgique ce 12 décembre 2010   Voyage en belgique ce 12 décembre 2010 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:37

Augustin77 a écrit:
hier dimanche je me suis rendu en belgique pour ravitailler en graines et divers choses
je me suis rendu chez hoebrecht que je ne connaissais pas et quel monde , nombreuses voitures francaises et bien evidemment comme nous etions 3 personnes nous en avons profite la voiture etait plus que pleine
par contre messieurs les belges vous n'etes pas gates avec le temps vers liege froid et brouillard en abondance j'etais gele toute la journee
mais super content de ma viree ce fut une journee tres instructive et permit de voir quelques personnes du forum avec plaisir
augustin



Ah oui, ce w-e la météo étaient pourrie.
Mais aujourd'hui, nous avons un peu de soleil, mais il fait très froid
Revenir en haut Aller en bas
BenoitD
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
BenoitD


Nombre de messages : 971
Localisation : Montignies sur Sambre
Date d'inscription : 03/12/2006

Voyage en belgique ce 12 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en belgique ce 12 décembre 2010   Voyage en belgique ce 12 décembre 2010 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:15

de quelle région etes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socobimo.be
Corentin Vanaubel
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Corentin Vanaubel


Nombre de messages : 1176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

Voyage en belgique ce 12 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en belgique ce 12 décembre 2010   Voyage en belgique ce 12 décembre 2010 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:14

CHARDOBOUV a écrit:
de quelle région etes-vous ?

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en belgique ce 12 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en belgique ce 12 décembre 2010   Voyage en belgique ce 12 décembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en belgique ce 12 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Français, un voyage en Belgique ça peut couter très cher.
» voyage à Reggio
» Voyage dans un parc
» Petit voyage à Toulouse
» Bourse décembre 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: