BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011)

Aller en bas 
+4
BenoitD
CHARDO34
alain l.
reybroeck
8 participants
AuteurMessage
reybroeck
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
reybroeck


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 18/09/2006

Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) Empty
MessageSujet: Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011)   Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:02

pour ou contre un nombre maxi d'oiseaux aux exposition comme par ex 30 ou 40 sujets par exposants
Revenir en haut Aller en bas
alain l.
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
alain l.


Nombre de messages : 958
Age : 63
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 28/12/2009

Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) Empty
MessageSujet: Re: Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011)   Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:40

ça ne sera pas intéressant pour les organisateurs d'expos
Revenir en haut Aller en bas
reybroeck
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
reybroeck


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 18/09/2006

Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) Empty
MessageSujet: Re: Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011)   Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:28

oui je sais et je comprend.c'est simplement tout les écos que j'ai entendu cette année aux expo je pense que sa pourrai motiver peut être plus les petit exposant
qui ce décourage toujours en ce disant les excuses habituelle oui mes lui c'est facile il a 100 cages et chic et chac excuses bidon a mon avis.
enfin voila c'est un sujet intéressant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
CHARDO34
Nouveau
CHARDO34


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 05/11/2010

Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) Empty
MessageSujet: Re: Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011)   Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 1:30

escuse bidon ons peut esposer 100 oiseaux s ils sont de qualitee moyene ils ne feront pas un podium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) Empty
MessageSujet: Re: Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011)   Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 4:59

CHARDO34 a écrit:
escuse bidon ons peut esposer 100 oiseaux s ils sont de qualitee moyene ils ne feront pas un podium

Oui sauf si l'éleveur est celui qui organise le concours et qui connait les juges ...
Revenir en haut Aller en bas
BenoitD
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
BenoitD


Nombre de messages : 971
Localisation : Montignies sur Sambre
Date d'inscription : 03/12/2006

Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) Empty
MessageSujet: Re: Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011)   Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:26

il y a quand meme plus de chances d'avoir un prix avec 100 oiseaux que 10 surtout qu'a ce niveau l'éleveur sait mieux selectionner et orienter son élevage et comme c'est pour exposer il sait quoi faire
de plus en général les gros exposants le font en vue d'obtenir des prix et valoriser leur élevage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socobimo.be
jules dricot
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jules dricot


Nombre de messages : 1258
Age : 75
Localisation : Sauvenière
Date d'inscription : 19/11/2007

Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) Empty
MessageSujet: Re: Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011)   Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:16

Ceci est un problème vieux comme le monde, d'ou la nécessité de faire une ou deux races à fond et de ne pas trop se diversifier. Il faut voir ce que l'on veut être champion dans sa catégorie ou champion final. Là on peut discuter et pourquoi ne pas avoir de champion global de l'exposition mais uniquement des champions par série? De toute façon quoique l'on fasse, il y aura toujours des pour et des contre.
Comme réflexion je vous dirai que l'on ne peut pas être champion, du lancé du marteau, du 100 mètres et du marathon en même temps, alors partez avez cette idée et lorsque vous serez médaille d'or, d'argent ou de bronze dans votre catégorie, alors vous serez un vrai champion.
Revenir en haut Aller en bas
GALLIMERO
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
GALLIMERO


Nombre de messages : 231
Age : 58
Date d'inscription : 09/03/2010

Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) Empty
MessageSujet: Re: Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011)   Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:47

Ah je comprends vous parlez de CONCOURS car le sujet initial parlait EXPO et il y avait ambiguité avec les EXPO-VENTES!!
GALLIMERO
Revenir en haut Aller en bas
reybroeck
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
reybroeck


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 18/09/2006

Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) Empty
MessageSujet: Re: Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011)   Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:32

oui je parle des expositions
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) Empty
MessageSujet: Re: Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011)   Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:41

Les organisateurs peuvent aussi avoir un soucis de place dans la salle et c'est possible que ce soit une des raisons de la limitation du nombre d'oiseaux.

Pour moi, limiter le nombre pour un "gros exposant" n'est pas préjudiciable pour lui car il exposera les meilleurs de ses oiseaux et il aura donc le même nombre de prix avec plus de sujets !

Pour moi, aucun intérêt de limiter sauf par manque de place => contre.

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl


Dernière édition par comeliau bernard le Jeu 10 Fév 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) Empty
MessageSujet: Re: Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011)   Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:18

Totalement contre la limitation! Même si je sais pertinemment bien que je JAMAIS je ne serai premier au général avec le nombre de sujets que j'expose, ce qui m'intéresse c'est de faire la médaille dans les séries que je joue. J'admire les "GROS EXPOSANTS", on ne s'imagine pas le travail que représente la préparation pour une telle manifestation. Et pour terminer, qu'est-ce qui empêche un amateur qui dit, "Oui, mais lui..." d'en mettre autant??? Rien, ni personne! Voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
reybroeck
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
reybroeck


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 18/09/2006

Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) Empty
MessageSujet: Re: Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011)   Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:11

merci pour vos réponse suis tout a fait d'accord avec toi jean-eric je pense que c'est des excusse de mauvais perdants.
enfin voila c'est le sujet qui sera sur la table ce samedi a la reunion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) Empty
MessageSujet: Re: Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011)   Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre oiseaux limité aux expo: pour ou contre ? (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo et bourse d'oiseaux à xhendelesse 3 et 4/12/2011
» Bourses et expo pour cette saison 2011 ??
» Conseils pour éleveuses pour canari (2011)
» nombre d oiseaux par box ?
» Mondial BARI, listing Pays et nombre d'oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: