BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coloration tarins rouges (2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coloration tarins rouges (2011) Empty
MessageSujet: Coloration tarins rouges (2011)   Coloration tarins rouges (2011) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:02

est ce que vous donnez du colorant au tarins rouge? si oui a partir de quel age et combien de temps?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

Coloration tarins rouges (2011) Empty
MessageSujet: Re: Coloration tarins rouges (2011)   Coloration tarins rouges (2011) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:04

salut tu peux leur donner a partir de la naissance dans la patté que la mere distribura mais je te conseil dès le sevrage dans de la patté moi je donne du cant-tax salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
Invité
Invité




Coloration tarins rouges (2011) Empty
MessageSujet: Re: Coloration tarins rouges (2011)   Coloration tarins rouges (2011) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:26

Salut ;

Moi je ne donne pas dés la naissance parceque c'est toxique pour le foi , j'attend qu'ils sortent du nid et là je commence progressivement à mélanger avec la patée jaune et au sevrage je donne que de la rouge jusqu'à ce que toutes les plumes adulte soient sortie aprés je recommence à donner de la patée jaune car ça sert plus à rien d'embourber le foi avec ce colorant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration tarins rouges (2011) Empty
MessageSujet: Re: Coloration tarins rouges (2011)   Coloration tarins rouges (2011) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:39

merci.
mon mélange est 50% cantax 50% boguena.
donc du sevrage a la fin de la mue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration tarins rouges (2011) Empty
MessageSujet: Re: Coloration tarins rouges (2011)   Coloration tarins rouges (2011) EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:32

Moi je donne un mélange canaris ordinaire et de la patée canari ordinaire , ce sont des oiseaux trés robuste j'ai jamais donné d'antibio et mes jeunes sont toujours sortis nikel y a juste le truc quand il fait froid ils font la gueule alors en hivers je regarde que ça descende pas sous les 15° . Pour l'eau de boisson et du bain c'est avec vinaigre de cidre en permanence (2cuillères à soupe pour une bouteille de 1,5L d'eau) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration tarins rouges (2011) Empty
MessageSujet: Re: Coloration tarins rouges (2011)   Coloration tarins rouges (2011) EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:18

je suis comme toi Blondin, pas d antibio, par contre fruit ,légume,herbes et vitamines naturel et jamais eu de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration tarins rouges (2011) Empty
MessageSujet: canthax   Coloration tarins rouges (2011) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 3:34

Jusqu'à quand il faut leur donner du canthax pour être sur qu'il soit rouge? Parce que moi je l'ai dilué à l'eau de boisson ils ont à peu près 3 mois , et je dois leur donner depuis 1mois.

Je compte leur donner un peu de carotte pure également.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

Coloration tarins rouges (2011) Empty
MessageSujet: Re: Coloration tarins rouges (2011)   Coloration tarins rouges (2011) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:04

si tu leurs donne dans l'eau fait le 3 fois par semaines jusqu a apres la mue toue facon tu vera il seront bien assez rouge ,tu peux donner egalement de la betrave rouge salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
Invité
Invité




Coloration tarins rouges (2011) Empty
MessageSujet: Re: Coloration tarins rouges (2011)   Coloration tarins rouges (2011) EmptySam 25 Juin 2011 - 22:44

eltonio71 a écrit:
si tu leurs donne dans l'eau fait le 3 fois par semaines jusqu a apres la mue toue facon tu vera il seront bien assez rouge ,tu peux donner egalement de la betrave rouge salutation
ok merci sinon comment évoluent tes jeunes tarins rouges? je n'ai pasvu de photos sur ton post
Revenir en haut Aller en bas
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

Coloration tarins rouges (2011) Empty
MessageSujet: Re: Coloration tarins rouges (2011)   Coloration tarins rouges (2011) EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:04

ils ont deja bien pris leurs plumages d'adultes pour certains ils sont tous ensemble est ils ce porte bien je posterai quelque photos mais tu peux aller voir d'en (resultat elevage eltonio 2011)il y a des photos salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Coloration tarins rouges (2011) Empty
MessageSujet: Re: Coloration tarins rouges (2011)   Coloration tarins rouges (2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration tarins rouges (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloration sizerin ? (2011)
» Mes tarins rouges...
» tarins rouges
» Saison tarins rouges 2019 DanielH
» Saison 2017 tarins rouges DanielH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Apparentés dits Exotiques.-
Sauter vers: