BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eleveuses: quel modèle ? (2011)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Eric P


Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Eleveuses: quel modèle ? (2011) Empty
MessageSujet: Eleveuses: quel modèle ? (2011)   Eleveuses: quel modèle ? (2011) EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:22

bonjour,
pour vous, quel serait l'éleveuse tip top pour l'élevage du tarins et du sizerins?
Sa taille, compartiment ou séparation, fond de la cage, etc....
Je devrais en construire l'hiver prochain ou en acheter, cela dépendra de son coût.
eric
Revenir en haut Aller en bas
jules dricot
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jules dricot


Nombre de messages : 1258
Age : 75
Localisation : Sauvenière
Date d'inscription : 19/11/2007

Eleveuses: quel modèle ? (2011) Empty
MessageSujet: Re: Eleveuses: quel modèle ? (2011)   Eleveuses: quel modèle ? (2011) EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:56

Tout cela dépend si tu as de l'argent ou non. Dans l'affirmative il ya de chouette cage modulable à trouver, mais dans mon cas je ne peux pas me permettre cette dépense, car j'ai pas mal de cage d'élevage en ce compris mon élevage canari et indigène (70 canaris et 40 indigène plus 12 box), alors j'ai tout fabriqué. Peut- être moins pratique, évidemment moins beau, mais dans la nature les oiseaux recherche t il les plus beaux endroits pour nicher?, mais à la portée de mon portefeuille. Je n'ai pas fait tout la même année non plus. Conseil ou vue sur place toujours possible avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Eric P


Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Eleveuses: quel modèle ? (2011) Empty
MessageSujet: Re: Eleveuses: quel modèle ? (2011)   Eleveuses: quel modèle ? (2011) EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:02

bonsoir mr Dricot,
je suis plutôt bricoleur, cet hiver je voulais commencer à aménager 2 caves, 1 de +/- 5m X 7M et l'autre de 4m X 4M parce-que
je n'ai pas de place pour faire de l'élevage à un autre endroit.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
tchipapatchi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
tchipapatchi


Nombre de messages : 366
Age : 55
Localisation : Vilvorde
Date d'inscription : 23/12/2010

Eleveuses: quel modèle ? (2011) Empty
MessageSujet: Re: Eleveuses: quel modèle ? (2011)   Eleveuses: quel modèle ? (2011) EmptySam 30 Juil 2011 - 10:56

pacman a écrit:
bonsoir mr Dricot,
je suis plutôt bricoleur, cet hiver je voulais commencer à aménager 2 caves, 1 de +/- 5m X 7M et l'autre de 4m X 4M parce-que
je n'ai pas de place pour faire de l'élevage à un autre endroit.
Eric
tout d'abord ta cave est-elle bien éclairé (lumière naturel) et pour les éleveuses voici avec quoi j'èléves (fait maison)1mètre de long,50cm de large et de haut;les grille en façade avec mangeoires extérieur et dans les tiroirs de fonds, châssis avec treillis voila ce que je peut te dire en conclusion" la bonne solution est celle qui marche"
car je vois au magrheb (maroc,tunisie,algerie...)il ont un très bon résultat en petite cage regarde sur "youtube"
bonne chance pacman thumleft
______________________mokhtar salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleveuses: quel modèle ? (2011) Empty
MessageSujet: Re: Eleveuses: quel modèle ? (2011)   Eleveuses: quel modèle ? (2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveuses: quel modèle ? (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loupe sur pied, quel modèle?
» Quel type de peinture pour mes éleveuses ?
» Quel couvre sol ? (2011)
» Conseils pour éleveuses pour canari (2011)
» Nouveau modèle de fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: