BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 infos cages forex et domus molinari (2011)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2006

infos cages forex et domus molinari (2011) Empty
MessageSujet: infos cages forex et domus molinari (2011)   infos cages forex et domus molinari (2011) EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:00

Bonjour,

J'élève mes indigènes en cages (faites maison) de 100*50*50, en bois avec mangeoires en façades.

Je compte les remplacer pour 2012 car le bois a bien vécu et surtout, c'est un refuge pour les poux et les saletés. Mais j'hésite entre des cages en forex (je ne sais pas où en acheter) ou des cages style "cova" de chez Domus Molinari. Je recherche surtout des cages qui peuvent "subir" un grand nettoyage avec un nettoyeur haute pression afin d'assurer un bon niveau d'hygiène au sein de mon élevage ainsi qu'un modèle avec les mangeoires extérieures.

Parmi les éleveurs du forum, y en a t'il qui élèvent en cages domus molinari? Peut-on y élever : tarins, sizerins, chardonnerets et bouvreuils? Ou est-ce déconseillé pour certaines espèces d'oiseaux?? Le fait d'élever en cages tout en grillage ne perturbe pas trop les oiseaux?

Merci.



Revenir en haut Aller en bas
Corentin Vanaubel
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Corentin Vanaubel


Nombre de messages : 1176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

infos cages forex et domus molinari (2011) Empty
MessageSujet: Re: infos cages forex et domus molinari (2011)   infos cages forex et domus molinari (2011) EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:29

Bonjour,
Si vous voulez laver au karcher, je déconseillerais le forex, car il risquerait de s'abimer...
Revenir en haut Aller en bas
 
infos cages forex et domus molinari (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats mes nouvelles éleveuses DOMUS MOLINARI
» Demande d'infos sur PARIS
» Recherche infos sur élevage tarin noir de bolivie (2011)
» matériau de séparation entre loges
» cage domus molinaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: