BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment poster vos messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Comment poster vos messages Empty
MessageSujet: Comment poster vos messages   Comment poster vos messages EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:07

Bon, vu que vous êtes plusieurs à avoir des soucis, je vais aiguiller pour aider à placer vos messages au bon endroit.

Tout d'abord, il y a plusieurs possibilités:

- soit vous répondez à un message => ça vous le faites sans soucis

- soit vous voulez rappeler un message que vous avez déjà posté (comme par exemple, une recherche d'oiseau et vous voulez signaler que vous avez trouvé ou que cette demande est toujours d’actualité) pour ce faire, vous allez dans le post de votre message initial et choisissez 'répondre'; ensuite vous tapez votre texte et puis vous cliquez sur "envoyer" mais auparavant, je vous conseille de "prévisualiser" afin de voir si votre message est comme vous le voulez, pas de fautes d'orthographe, que votre lien pour une photo est bon, etc ... (Surtout, ne choisissez pas 'nouveau' quand vous voulez donner suite à un de vos messages !!!!)

- soit vous voulez créer un nouveau post: si c'est le cas, vous devez avant tout choisir l'endroit où vous voulez le placer; pour ce faire, vous devez aller dans la page d’accueil (cliquez sur "Accueil" en haut à gauche sur le portail). Ensuite vous choisissez la catégorie en cliquant sur celle-ci.
Ensuite deux choix possibles: soit un "nouveau" post soit un sujet existant qui correspond à ce que vous voulez écrire => donc, soit vous choisissiez "nouveau" ou vous cliquez sur le message qui correspond à votre sujet et vous choisissez "répondre".

J'espère que cela va vous aider et que cette aide est claire.

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
THOMAS
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
THOMAS


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : FRANCE (62)
Date d'inscription : 06/09/2011

Comment poster vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos messages   Comment poster vos messages EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:06

Serait il possible d'avoir "la procédure" pour poster des photos....(ça a déjà été noté mais je galère....)

Je suis un vrai Boulet de l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
ChristianM
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
ChristianM


Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/08/2011

Comment poster vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos messages   Comment poster vos messages EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:08

Je fais le nécessaire Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://photamateur.be
Contenu sponsorisé





Comment poster vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos messages   Comment poster vos messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster vos messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment poster une vidéo
» horaire des messages
» Messages privés
» Date des messages
» Besoin d'aide: identification chardonneret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: News du forum, problème et aide :: Tutoriels-
Sauter vers: