BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hannut 05/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LIGNERES aimé
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Hannut 05/02/2012   Dim 5 Fév 2012 - 15:28

bonjour a tous, pas beaucoup de monde , pourquoi le temps peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Van Laer
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Hannut 05/02/2012   Dim 5 Fév 2012 - 17:58

bonjour a tous, voici quelques photos de la bourse rien de terrible ,je pense que le temps
n a rien n avoire a ca

la salle a 9h

bernard en plein affaire

notre ami charle toujours au boulot

Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hannut 05/02/2012   Dim 5 Fév 2012 - 18:03

Merci pour le reportage photos.

Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
http://www.elevage-indigenes.be
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Hannut 05/02/2012   Dim 5 Fév 2012 - 18:16

merci pour les photos julien ,désolé bernard on c'est loupé pour le badge on m' a dit que tu étais bien la mais je ne t'ai pas vu Shocked
Charly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Hannut 05/02/2012   Dim 5 Fév 2012 - 19:23

merci pour les photo c'est sympa!
Bernard toujours en dessous des chiffres!!!! thumleft
tchipapatchi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Hannut 05/02/2012   Dim 5 Fév 2012 - 20:08

super tes photos
ont y voit même mes achats "f1" les rouges et un couple tarin à ventre jaune
prix super intéressant et mon ami à pris un t.yarrell comme à chaque bourse BERNARD pour nous conseiller encore merci
-------------------
MOKHTAR
Serge Leduc
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Hannut 05/02/2012   Dim 5 Fév 2012 - 20:12

Merci pour le partage.
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hannut 05/02/2012   Dim 5 Fév 2012 - 20:33

Charly62 a écrit:

Bernard toujours en dessous des chiffres!!!! thumleft

Hé oui, c'est mon dada les chiffres, tout le monde le sait ! Razz Razz Razz Razz Razz

Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hannut 05/02/2012   Dim 5 Fév 2012 - 20:46

A mon arrivée à la bourse ce matin, il n'y avait pas de file devant la porte: étonnant à cette heure là (6h20).

En rentrant dans la salle, deuxième étonnement: beaucoup de tables libres et peu de personnes.

Pour la file le matin, je pense que la salle a été ouverte plus tôt pour ne pas que le monde reste trop longtemps dehors avec ce froid de canard (je suppose) !

Pour les vendeurs beaucoup moins nombreux que d’habitude à cette époque, je pense que le temps est en grosse partie la raison mais je pense aussi que l'annonce des contrôles possible de la DNF est une autre raison possible. (on ne les a pas aperçu: on en avait peut-être trop parlé et ils se sont peut-être dit que comme beaucoup de monde était au courant, cela ne valait pas la peine de se déplacer ? )

J'ai pu revoir des membres du forum, rencontrer quelques nouveaux et également les membres habituel du club (Ghislain, Charles, Jean Pol, Patrick, .. et d'autres).

Il y avait pas mal d'étranger également qui n'ont pas eu peur de faire le déplacement (assez long pour certain): dommage pour eux du manque de vendeur.

Juju et son appareil toujours à l'affut: m'a encore eu celui-là ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

angelus4340
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Hannut 05/02/2012   Dim 5 Fév 2012 - 20:53

ben moi j ai cherché bernard aussi mais je ne l ai jamais trouvé....
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hannut 05/02/2012   Dim 5 Fév 2012 - 21:00

Hé les gars, j'ai un gsm !

0032494154346 pour la prochaine fois.

Sébastien DC
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Hannut 05/02/2012   Dim 5 Fév 2012 - 22:02

Fais de bons achats et fais connaissance avec Bernard
Mais voyage épuisant content d'être à la maison
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Hannut 05/02/2012   Dim 5 Fév 2012 - 22:19

pour une premiere a hannut je suis content d avoir fait connaissance de bernard c'est oiseaux sont de bonne qualité parcontre je reste assez decu de la plupart des oiseaux a vendre comme pour exemple tous ce qui est tarin americain, yarell ect!!!!!! surpri une tarin rouge et de qualité tres moyen mais une bonne experience a refaire.

SALUTATION
http://eltonio71.skyrock.com
bouliaou
Nouveau

MessageSujet: Re: Hannut 05/02/2012   Mer 8 Fév 2012 - 14:56

Bonjour,

Je vois que vous discutez de la bourse de Hannut alors je me permet ..

Je m'y suis rendu aussi ce dimanche, la première fois pour moi. Effectivement, beaucoup de tables vides, je m'attendais à plus de monde aussi.
Par contre pour un jeune amateur qui ne se rend pas aux bourses souvent, j'ai vraiment été ravis de découvrir certaines espèces d'oiseaux que je n'avais jamais eu l'occasion de voir.

De plus, aimant les photos, j'ai demandé à quelques éleveurs si je pouvais prendre des photos de leurs oiseaux, à mon grand étonnement certains m'ont même proposé de sortir l'oiseau pour une plus belle photo. Donc franchement, j'ai été vraiment content de la sympathie des vendeurs.

J'ai trouvé le choix en exotiques becs droits abordables pour mon porte-feuille d'étudiant assez restreint mais bon, je ne regrette pas du tout d'y aller. Par contre, mon attention pour les becs crochus se fait de plus en plus grande, je pense bien qu'un jour ou l'autre j'y passerais !

J'ai donc aussi quelques photos, je vous invite à découvrir les deux derniers articles de mon blog ( www.bouliaou.skyrock.com ) pour les découvrir. Je posterais bien sur le forum mais n'ayant pas encore mes 7 jours de présence sur le forum, je ne peux pas!

J'espère n'avoir dérangé personne avec mon lien.

Bien à vous !

Bouliaou
http://www.bouliaou.skyrock.com
dosasha
Nouveau

MessageSujet: Re: Hannut 05/02/2012   Ven 10 Fév 2012 - 15:20

Bonjours a tous,
Voila, je suis ces conversations de prêt avec mon fiston car cela concerne tous le monde qui élève des indigènes, on comprend l’inquiétude et on en a aussi.
Région flamande, région wallonne…nous on es au alentours de Bruxelles, donc entre deux feu…bé oui comme nos politiciens on scindée ce pays en trois et ce chamaille encore et toujours ce problème a savoir qui ou quoi va ou…quelle son les règles la, qui devons nous suivre pour être en règle…ou-bien ici aussi une autre loi et de vigueur…en bref pas facile de suivre et comprendre toute cette politique de merde a gauche ou a droite.
Certains parle de porter plainte…haaaa l’argent bien sur, mais ci tous le monde ce cotisais et effectivement dépose plainte contre cette institution a problème (oui on bague aussi AOB nous, car on passait être dans le bon, mais au vue de toutes ces lectures ???), oui pourquoi pas, en Belgique on sais bien cotiser ou donner des fortunes a des institutions tel que le 11.11.11 ou encore contre le cancer, ou sauvons Haïti y a quelque mois, et j’en passe, et tous cela malgré les problèmes économiques, fort de constater que le belge a malgré tous encore des moyens puisque l’argent qui et donner son des sommes astronomiques quand même.
Alors nous en tant que amateur ne pouvons nous pas tous ensemble ce cotiser et aller a la guerre de ces incapables, l’union fait la force non…je suis absolument partant.
Nous somme tous amateur et non boursier en portefeuille…enfin je pence, pour ma part ce n’et qu’une passion et non un commerce, ne nous laissons pas retenir par certains qui fond de cette passion un business et battons nous ensembles, pour une passion en commun.
Maintenant encore ceci…vu les problèmes de bagues en Belgique que ce soit en Flandre ou en Wallonie, peut importe, celui qui achète des oiseaux dans des pays étranger, autre bague, autre couleur, autre diamètre, autre loi…missaire à la fin, que risque t’il celui la vu que nos loi son tel que…ici on et hors la loi.
Ci je détiens des oiseux indigènes cet uniquement pour le plaisir de mon fiston qui n’a que 12 ans qui a voulu cela, mieux sa que d’être scotcher devant une tv ou a la Psp comme bien d’autres gamins de son âge…je suis content qu’il cet trouver cette passion, j’en suis même très fière car j’en ai un plaisir aussi a le voir comme cela, je la pratique avec lui car franchement, il aime cela, c’est son plaisir de tous les jours, il ce lève le matin et la première chose ce son ces oiseaux, le soir apprêt l’école, même chose, ces oiseaux…mais en tant que bon père de famille je ne veut pas non plus lui procurer des problèmes avec des conséquences que l’on connaît de lui voir ces oiseaux confisquer ou autre tel des amandes…une passion ne peut pas aller jusqu'à cela, non.
Le plus simple pour moi serait peut être de lui dire, fourte, on arrête tous et on vend car désoler mon grand mais tu risque bien trot gros, triste réalité mais pourtant bien le cas.
En bref, ou va toute cette histoire, on doit faire gaffe en bourse, on doit faire gaffe en vente ou en achat, dans les commandes de bagues…ha bé tien, et ci on baguait avec une bague AOB a une patte et une bague FOW a l’autre, bien voila la solution, on aurait un oiseau a la belge, punaise le chmilblique.
Ne prenez pas mal tous ceci, je suis juste inquiet pour mon fils, étant moi-même un homme de loi de part mon métier, je m’y intéresse de prêt mais la franchement on y perd la boule.
Que faut-il faire pour être dans le bon et pour qui ou quoi, la question a été pousser dans son club, le canarie Ophinois, la réponse nous a été donner comme tel...on attend de voir car savons pas nous même (donc le président de ce club)…
Dommage tous ceci pour une passion.
Je n’irais plus aux bourses avec lui avec tous ces soucis…

Amicalement.
John et Dorian.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hannut 05/02/2012   Aujourd'hui à 16:28

Hannut 05/02/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2