BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 question hybride ?

Aller en bas 
+2
reybroeck
fred 71
6 participants
AuteurMessage
fred 71
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
fred 71


Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : France Bourgogne 71
Date d'inscription : 31/12/2011

question hybride ? Empty
MessageSujet: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:20

bonjour à vous tous , Very Happy

je voudrais tenter l'hybridation avec un verdier agate/ isabelle x femelle canaris,

quel couleur de canaris me conseillez vous ??

et si vous avez quelques conseille d’expérience pour avoir de la réussite ,

merci part avance .


cordialement . sunny
Revenir en haut Aller en bas
reybroeck
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
reybroeck


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 18/09/2006

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:29

bjr moi je prendrai une agate mozaique jaune. mes une fem carpodaque c'est top aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:47

Isabelle jaune mosaique où agate jaune mosaique. L'isabelle permet d'avoir les deux sexes dans les deux couleurs (théorie, hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:26

agate mosaique jaune et en plus verdier x canaris c est ps trop compliqué

bon continuation fred
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:41

moi trouve plus beau canarie x verdier mes chacun ces goue hein
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:46

frederic geens a écrit:
moi trouve plus beau canarie x verdier mes chacun ces goue hein

C'est exactement le même résultat, hein m'bia. Si tu utilises des mutants, tu auras mâles et femelles mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:49

tombe bien se post
moi je compte mettre un male verdier classique sur une femelle mosaique jaune....
ça donnera quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:50

Des classiques! Et si vous prenez une lipo jaune mosaique, vous aurez des classiques panachés.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:53

jean-eric a écrit:
frederic geens a écrit:
moi trouve plus beau canarie x verdier mes chacun ces goue hein

C'est exactement le même résultat, hein m'bia. Si tu utilises des mutants, tu auras mâles et femelles mutants.


ah non pas daccord c est pas du tout le meme resultat je suis d accord avec frederic geens

verdier x canaris et canaris x verdier =rien a voir


Dernière édition par eltonio71 le Mer 8 Fév 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
Invité
Invité




question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:54

ça peut etre jolis non????
moi qui aime bien tout ce qui est panaché

quelqu un aurais une photo d un tel hybride
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:59

Faites une recherche sur google, p-ê avec ceci comme mot " verdone X canarini" en Italie ils apprécient les "pezzati". Ici, ce n'est pas accepté en expo et donc moins de possibilité d'en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:01

Eltonio, tu peux développer stp???
Si tu prends un verdier agate x un canari agate qu'obtiens-tu??
Si tu prends un canari agate x un verdier agate qu'obtiens-tu??

Merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:08

rien trouvé en photo....
pas grave vais essayer et si je reussis je mettrais des photos loll

ps si quelqu un en trouve entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:09

des hybrides c est tous mais different

Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:10

Je pars du début de post, hein les amis!

Sinon, je sais très bien que Verdier classique x canari où canari x verdier donne des issus différents SI on utilise autre chose qu'un canari VERT!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:13

eltonio71 a écrit:
des hybrides c est tous mais different


Ce n'est pas une réponse, ça!
Développe stp!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:16

fin du debat pour moi

j ai pas envie de debattre la decu

ca reste des hybride rien a developper la dedans .

je dit juste qu il seront different en passant par un male canaris




Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:22

Si c'est fin du débat pour toi, j'accepte bien volontiers. Toutefois quand on affirme quelque chose sur un forum lu par beaucoup de monde, on essaye d'être concret. Si les issus sont différents, il faut dire comment ils le sont, couleur, forme????
Si quelqu'un peut nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:24

je suppose que c est comme pour tout les hybrides et metis...
le pere donne la couleur et la mere la taille et la forme
( enfin si j ai bien retenu la leçon)
Revenir en haut Aller en bas
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:24

moi je parlai juste de la forme hein les couleur ces ps mon fort Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:25

angelus4340 a écrit:
je suppose que c est comme pour tout les hybrides et metis...
le pere donne la couleur et la mere la taille et la forme
( enfin si j ai bien retenu la leçon)

on ha du faire la meme ecole pour les piaff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
Invité
Invité




question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:26

lol

mon ecole je la fais en grosse partie ici lolll
Revenir en haut Aller en bas
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:29

angelus4340 a écrit:
lol

mon ecole je la fais en grosse partie ici lolll

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:31

Allez, en gros on peut dire ça, mais avec les Verdiers ce n'est peut-être pas le meilleur exemple car si vous faites des inversés à base de femelle verdier d'Ecosse... C'est quand même nettement plus gros et fort qu'une femelle canari. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:43

perso je savais pas la difference entre le verdier d europe et le verdier d ecosse

moi je vais utiliser une femelle mosaique jaune parce que vu que le verdier ne contient pas de rouge je ne vais pas utiliser de canaris rouge ou a fond rouge

comme le male donne la couleur je ne vais pas utiliser de femelle agate ou autre canaris a motif
Revenir en haut Aller en bas
fred 71
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
fred 71


Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : France Bourgogne 71
Date d'inscription : 31/12/2011

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:53

bonsoir à tous ,


je vous remercie pour toutes vos réponse ,


en faite j’hésite un peut et si je faisais mâle verdier mutation agate porteur d'isabelle x roselin familier type sauvage ,

quand penser vous ??
Revenir en haut Aller en bas
reybroeck
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
reybroeck


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 18/09/2006

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:40

fred 71 a écrit:
bonsoir à tous ,


je vous remercie pour toutes vos réponse ,


en faite j’hésite un peut et si je faisais mâle verdier mutation agate porteur d'isabelle x roselin familier type sauvage ,

quand penser vous ??
slt c'est un bon choix
je croit que le problème avec jean eric et moi quand on fait des metis on pense expo donc on donne toujour notre avis pour avoir des sujets qui on le plus de chance de donner des champions Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchipapatchi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
tchipapatchi


Nombre de messages : 366
Age : 55
Localisation : Vilvorde
Date d'inscription : 23/12/2010

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:43

eltonio71 a écrit:
fin du debat pour moi

j ai pas envie de debattre la decu

ca reste des hybride rien a developper la dedans .

je dit juste qu il seront different en passant par un male canaris
salut ELTONIO
je voudrais savoir si le croisement tarin du vènézuela x chardonneret ou inverse es-ce que l'hybride est fécond ?
merci




Revenir en haut Aller en bas
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:28

salut

STERILE male et femelle .

je vais cetainement en faire cet année car j ai un chardonneret qui s occupe d une femelle tarin rouge ils sont ensemble et ce donne la becqué regulierement j attend qu il soit pret pour mettre un nid je croise les doigts pour que ca marche car les hybrides sont magnifique.

salutation


Dernière édition par eltonio71 le Jeu 9 Fév 2012 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:30

voici un tableau d'hybride que vous pouver réaliser


- Tarin Noir de Bolivie (Carduelis atrata) x Chardonneret du Vénézuéla (Carduelis cucullata) ou inversement : hybrides mâles et femelles fertiles à 100%.

- Tarin Noir de Bolivie x Tarin xanthogastra (Tarin à ventre jaune ) ou inversement : hybrides mâles et femelles fertiles à 100%.

- Tarin Noir de Bolivie x Tarin de Magellan (Carduelis magellanicus) ou inversement : hybrides mâles fertiles à 100% et hybrides femelles fertiles à 90%.

- Tarin Noir de Bolivie x Tarin à poitrine noire (Carduelis notata) ou inversement : hybrides mâles fertiles à 100%, hybrides femelles stériles ou à la fertilité très faible.

- Tarin Noir de Bolivie x Tarins des Aulnes (Carduelis spinus) : hybrides mâles fertiles à 100%, hybrides femelles fertiles à 50%.

- Tarin Noir de Bolivie x Canari (Serinus canaria) : hybrides mâles presque totalement stériles, ils n'arrivent pas à à 10% de fertilité, hybrides femelles stériles.

- Tarin Noir de Bolivie x Chardonneret Élégant (Carduelis carduelis) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin Noir de Bolivie x Serin cini (Serinus serinus) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret de Bolivie x Venturon Montagnard (Carduelis citrinella) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin Noir de Bolivie x Verdier Commun (Carduelis Chloris) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin Noir de Bolivie x Serin à Front Rouge (Serinus pusillus) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin Rouge du Venezuela x Tarin de Magellan (Tarin à tête noir ) ou inversement : hybrides mâles fertiles à 90% et hybrides femelles fertiles à à 80%.

- Tarin Rouge du Venezuela x Tarin xanthogastra (Tarin à ventre jaune )ou inversement : hybrides mâles fertiles à 100% et femelles fertiles à 90%.

- Tarin Rouge du Venezuela x Linotte Mélodieuse (Carduelis cannabina) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin Rouge du Venezuela x Tarin des Aulnes : hybrides mâles fertiles à 100% et hybrides femelles de faible fertilité.

- Tarin Rouge du Venezuela x Canari : hybrides mâles fertiles dans 50% et femelles stériles.

- Tarin Rouge du Venezuela x Serin Cini ou inversement ; hybrides mâles fertiles à 50% et hybrides femelles stériles.

- Tarin Rouge du Venezuela x Serin Alario (Serinus alario) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin Rouge du Venezuela x Chardonneret : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin Rouge du Venezuela x Verdier Commun : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin Rouge du Venezuela x Bouvreuil Commun (Pyrrhula Pyrrhula) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin de Magellan x Tarin des Aulnes ou inversement : mâles et femelles avec faible fertilité.

- Tarin de Magellan x Verdier à Tête Noire (Carduelis ambigua) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin de Magellan x Canari : hybrides mâles faible fertilité et hybrides femelles stériles.

- Tarin de Magellan x Tarin à poitrine noire (Carduelis notata) ou inversement : hybrides mâles et femelles fertiles à 100%.

- Canari x Tarin xanthogastra (Tarin à ventre jaune ) ou inversement : hybrides mâles fertiles à 50% et hybrides femelles stériles.

- Canari x Tarin Noir de Bolivie ou inversement : hybrides mâles fertiles à 8%, femelles stériles.

- Canari x Tarin de Magellan : hybrides mâles fertiles à 20% et hybrides femelles stériles.

- Canari x Tarin à poitrine noire (Carduelis notata): hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Serin Cini ou inversement : hybrides mâles fertiles à 100% et hybrides femelles fertiles dans 10%.

- Canari x Tarin des Aulnes ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Chardonneret ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Linotte Mélodieuse : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Verdier Commun : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Serin de Mozambique (Serinus mozambicus) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Chanteur d'Afrique (Serinus leucopygius) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Serin à Front Rouge ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Serin Alario ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari Domestique x Canari Sauvage ou inversement : hybrides mâles et femelles fertiles.

- Canari x Pinson Commun (Fringilla coelebs) ou inversement : mâles et femelles stériles.

- Canari x Pinson du Nord (Fringilla montifringilla) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Pinson Bleu (Fringilla teydea) ou inversement ; mâles et femelles stériles.

- Canari x Passerin Indigo (Passerina cyanea) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Brasita de feu (Coryphospingus cucullatus) ou vice versa ; mâles et femelles stériles.

- Canari x Roselin Commun ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Roselin du Mexique (Carpodacus mexicanus) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret Élégant x Tarinsdes Aulnes ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret Élégant x Tarin à poitrine noire (Carduelis notata) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret Élégant x Tarin de Magellan ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret Élégant x Roselin Commun ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret Élégant x Verdier ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret Élégant x Verdier de l'Himalaya (Carduelis spinoides) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret Élégant x Serin du Mozambique : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret Élégant x Carpodaque; mâles et femelles stériles.

- Linotte Mélodieuse x Sizerin Flammé (Carduelis flammea) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Linotte Mélodieuse x Chardonneret : hybrides mâles et femelles stériles.

- Linotte Mélodieuse x Verdier : hybrides mâles et femelles stériles.
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
fred 71
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
fred 71


Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : France Bourgogne 71
Date d'inscription : 31/12/2011

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:36

bonjours reybroeck Very Happy


mais moi aussi je pense toujours pour des sujets qui on une chance de donner quelque chose en concours ,je suis très compétiteur et si je vous demande c'est bien dans cette optique la ..

donc pour résumé dans l'ensemble je vais vous suivre vos conseille et faire ,

mâle verdier agate porteur d'isabelle x femelle roselin familier (type sauvage) ,

mâle verdier isabelle x femelle roselin familier (type sauvage ),


salutation .
Revenir en haut Aller en bas
fred 71
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
fred 71


Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : France Bourgogne 71
Date d'inscription : 31/12/2011

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:45

salut eltonio71 , Very Happy


super une vrais bible !! trop bien tous sa encore du partage un grand merci à toi ,

fais nous partager encore plus ton expérience sur l'hybridation


salutation ..
Revenir en haut Aller en bas
tchipapatchi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
tchipapatchi


Nombre de messages : 366
Age : 55
Localisation : Vilvorde
Date d'inscription : 23/12/2010

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:12

eltonio
tu met "non stérile"donc fertile , et dans le tableau tu met stérile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:37

Bonjour à tous,
Ce tableau contient des erreurs, il faut l'utiliser avec discernement:
j'en citerai deux, dont j'ai eu confirmation, en exemple:
-Il y a des hybrides mâles de serin à front d'or X canari féconds
-Il y a des hybrides femelles de serin du Cap X canari fécondes, alors que bizarrement les mâles seraient stériles.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:23

merci a toi pour cet modification yf055
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:26

tchipapatchi a écrit:
eltonio
tu met "non stérile"donc fertile , et dans le tableau tu met stérile

AUTANT POUR MOI J AI MODIFIER JE VOULAIS DIRE STERILE MALA ET FEMELLE DESOLER
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
tchipapatchi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
tchipapatchi


Nombre de messages : 366
Age : 55
Localisation : Vilvorde
Date d'inscription : 23/12/2010

question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:46

merci ELTONIO
_____________________
MOKHTAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question hybride ? Empty
MessageSujet: Re: question hybride ?   question hybride ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question hybride ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les mutations
» Question
» Question
» mes oiseaux ne se manifestent pas !!!
» Une petite question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Espace spécial débutants-
Sauter vers: