BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 question reproduction (2012)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youcef Ch
Nouveau
Youcef Ch


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/07/2010

question reproduction (2012) Empty
MessageSujet: question reproduction (2012)   question reproduction (2012) EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:55

Bonjour
voila j'ai un couple de chardonneret que j'ai préparé cette année pour la reproduction le mal chaud prêt a mon avis pour la reproduction avec une tache noir sur le bec , la femelle prête aussi bec rose....j’hésite de les mettre ensembles vue que le mal a toujours cette tache noir sur le bec je vais vous posté une vidéo qui montre son comportement devant la femelle ....et une photo du mal
la question est : est ce que je peut introduire le mal dans la cage de reproduction ...
merci d'avance





question reproduction (2012) N110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question reproduction (2012) Empty
MessageSujet: separation   question reproduction (2012) EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:31

bonjour,
dans un premier temp je te conseille de le metre avec ca femelle une heure ou deux par jour car il en a besoin vue comment il est chaud!! la pointe noir ne veut pas dire quil n'est pas pret mes quil nest pas au sommum de c'est chaleur

la il est bien pret pour la reproduction mes une foie avec ca femelle il pourer ce calmer

donc le laisser séparer et le metre une foi par jour avec ca femelle une heur sufi ,ci il la coche tout de suite et quelle ce couche dans ce cas mes le nid a la femelle et laisse faire .

voir dautre avis pour remertre le male dans ca cage acoté pendans quelle fait sond nid ?????
Revenir en haut Aller en bas
josephC
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
josephC


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : FLEMALLE
Date d'inscription : 10/12/2011

question reproduction (2012) Empty
MessageSujet: Re: question reproduction (2012)   question reproduction (2012) EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:50

vue la video ton mle est pret . tous depondera de ta femelle. mais les ensemble un peut tard le soire quil dorment ensemble comme ca y aura moins de chance qu ils se disputes . mas demain surveille s il s entedent ou pas . si y pas de probleme tu peut mettre le nid ca exitera de plus la femelle . si dispute remet le male dans sa petite cage enface dela femelle mas de facon que si y a entente entre eux qu ils puissent s'embecquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question reproduction (2012) Empty
MessageSujet: Re: question reproduction (2012)   question reproduction (2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question reproduction (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de reproduction
» Reproduction
» reproduction 2013
» attente de reproduction
» FIN DE PERIODE DE REPRODUCTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: