BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ma vidéo sizerin flammé nourrit par femelle du groenland

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

ma vidéo sizerin flammé nourrit par femelle du groenland Empty
MessageSujet: ma vidéo sizerin flammé nourrit par femelle du groenland   ma vidéo sizerin flammé nourrit par femelle du groenland EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:02

bonsoir voici une vidéo que j'ai réalisé, c'est un jeune sizerin flammé nourrit par une femelle du groenland, mon couple de flammé avait pondu 5 oeufs tous fécondé mais arrivé a la fin de la pont il me casse des oeufs ,ils sont trop sur feux,j'ai tranfèré les oeufs a la femelle de sizerin du groenland (comme ces oeufs n'était pas fécondés),ici tous se passe bien ,mais malheureusement mon jeune de 14 jours est mort aujourd'hui, le couple de groenland l'ont déplumé a la tete , la femelle avait déja pondu pour sa 2eme couvée 3 oeufs dans l'autre nid on la voit dans la vidéo,je rale ,mais j'ai des autres jeunes nés sous canaris qui ont 4 jours,il n'est pas mort de suite ,je l'ai vu quand je suis rentré du travail ,je l'ai soigné avec de isobétadine mais il était trop abimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma vidéo sizerin flammé nourrit par femelle du groenland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme tours de ma femelle sizerin du groenland 7 oeufs ?
» Quel male pour ma femelle sizerin flammé (2010)
» femelle ne nourrit pas
» Vidéo : Le Chardonneret parva se nourrit de graine de char
» que faire ? Femelle de bouvreuil ne nourrit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Multimédia :: Vidéos perso et du net.-
Sauter vers: