BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Notre exposition des 24 et 25 novembre 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Notre exposition des 24 et 25 novembre 2012   Dim 16 Déc 2012 - 15:07

Personne pour commenter les photos de Ralf ! Sad Sad Sad

Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
alain l.
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Notre exposition des 24 et 25 novembre 2012   Dim 16 Déc 2012 - 16:47

il semble que les exposants ont été bien récompensés Smile
Julien Van Laer
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Notre exposition des 24 et 25 novembre 2012   Dim 16 Déc 2012 - 17:46

avec un peu de retard un grand merci a vous pour c est superbe photos
thumleft
FrédéricG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Notre exposition des 24 et 25 novembre 2012   Dim 16 Déc 2012 - 18:30

de superbe photo
Bernard tu pourrais expliquer les différents challenges qu'il y avais lors de l'expo
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Notre exposition des 24 et 25 novembre 2012   Dim 16 Déc 2012 - 20:35

gasby82 a écrit:
de superbe photo
Bernard tu pourrais expliquer les différents challenges qu'il y avais lors de l'expo

Ici:

Comeliau Bernard a écrit:
Voici le discours de notre président Francis Wathelet, lors de la remise de prix de notre superbe expo:

REMISE DES PRIX 2012:

Oufti, vous êtes tous devenus des grands sympathisants d’EUROBIRD AND CO. Vous avez portez encore une fois, notre organisation au top de la beauté. C’est merveilleux, c’est une récompense pour nous tous le bénévoles qui ont travaillé toute la semaine pour cette grande réussite. Nous pouvons nous applaudir.

Votre récompense de cette année sera : un sac de graine, un chèque de la Maison Hoebregts, de la patée CEDE, un sac orni-pharma, et notre chèque « graines » qui est en fonction de l’importance de vos médailles.
J’appelle : (voir liste du classement général des médailles) n° 1

Il y a quelqu’une que nous devons remercier, qui depuis des années, circule entre les tables, ramasse les verres, fait la plonge, nous regarde avec un grand sourire et qui mérite bien nos applaudissements. J’appelle Virginie (cadeau de Josiane)

La soupe, les sandwichs, les assiettes de charcuterie, les boulets maison, les sauces, les frites croustillantes, les morceaux de tartes, les vaisselles, merci Yvonne, Nancy, Christiane, Dominique, Lucie, Sarah, Josiane, (Davina).

Le propre élevage, c’était le souhait de tous les jours de notre ami Louis Paquot, et c’est dans ce but que l’A.O.B. a voulu cette année récompenser nos trois membres : Jean-Louis Thibeau, Michaël Horlait et Georges Englebert.

ENTRACTE

Prix spéciaux : Marc Bouguignon, nous te remercions pour ta fidélité et tes 7 présences consécutives sur nos étagères (prix de la KBOF)

Pour le premier du classement général de la classe C, un sac de graines offert par Charles Marchal à Christophe Werts.

Pour la médaille de bronze du mâle bouvreuil brun à Roger Aerts (3 patées KING)

Pour la médaille d’or de la linotte mélodieuse X chardonneret à Jaak sCosemans (refroidisseur)

Pour la médaille d’or du stam de sizerin cabaret, à Dany Colemonts (3 patées KING)

Pour le plus beau stam de l’exposition (chardonneret x tarin) à Claudy Halleux (cadre)

Pour la médaille d’or du stam de chardonneret agate à tête blanche, à Jean-François Collin (3 patées KINK)

Pour la médaille d’or de la caille de blé propre élevage à Jean-Paul Damoiseau (3 patées KING)

Pour la médaille d’or du serin cini, à Michel Dursin (refroidisseur)

Pour la collection complète de verdiers mutants à Willy Devodere (3 patées KING)

Pour son sizerin flammé (médaille d’or classe A) à Georges Englebert (2 patées orni-nature).

Pour la médaille de bronze en classe A, la caille des blé de Clément Dinjart (refroidisseur)

Pour la médaille d’or du stam des femelles de tarin des aulnes à Eliane Fappani (2 patées
orni-nature).

Pour la médaille d’or du stam des sizerin agate à Kevin Marchal (2 patées orni-nature).

Pour la médaille d’argent Verdier X chardonneret à Jean Fourny (2 patées orni-nature)

Pour la médaille d’or du bouvreuil ponceau en classe A à André Nicolay ( 2 patées orni-nature)

Pour la médaille d’or de la femelle du tarin à tête noire topaze à Joseph Leburton (prix de Braives)

Pour la médaille d’or du stam de femelle bouvreuil brun pastel à Bruno Overath (2 patées orni-nature)

Pour la médaille d’or du mâle bouvreuil jaune brun pastel à Eddy Lambaerts (2 patées orni-nature)

Pour le chardonneret x canari à Pietro Pecoraro (une coupe)

Pour la médaille d’or du cardinal vert à Ralf Koch (2 patées orni-nature)

Pour la médaille d’or du sizerin isabelle à Karl Stalmans (3 patées KING)

Pour la médaille d’or de la femelle de pinson des arbres à Jean-Paul Pirard (sac de T.Walrant)

Pour la médaille d’or du chardonneret agate tête blanche à Julien Vanlaer (3 patées KIN)Pour

Pour la médaille d’or du cardinal nain de Bolivie à Clément Vickevorst (refroidisseur)

Pour la médaille d’or de la femelle verdier agate à Jos Vanstraelen (3 patée KING)

Pour la médaille d’or du bouvreuil brun pastel à Henri Wellens (prix de Jean-Louis)

Entracte

Le challenge « Louis Paquot » suivant le souhait de Louis est établi suivant les normes du championnat du Monde de la COM est attribuer à Albert Strauven.

Les prix spéciaux établis en fonction DU CLASSEMENT GENERAL PAR MEDAILLES
des classes AB et D :

ils sont attribués : dans la classe européens à Albert Strauven
dans la classe européens mutants à Jean-Louis Thibeau
dans la classe des cousins exotiques à Christophe Werts
dans la classe des cousins exotiques mutants à Patrick Christiaens
dans la classe de hybrides à Rudi COSEMANS

Les pins en or, argent et bronze sont attribuer par tirage au sort entre les 13 exposants qui n’ont pas obtenu plus de 5 médailles ; pour les nommés : (on demande à Virginie de tirer le sort).

Le challenge EUROBIRD AND CO :

LA PLUME DE BRONZE est attribué à Patrick Christiaens
d’ARGENT à Jean-Louis Thibeau
et pour la troisième fois, la plume d’or à Albert STRAUVEN

Je (Bernard) rajouterai: venez nombreux nous rendre visite l'année prochaine: pas besoin de vous rappeler encore que notre expo est en évènement incontournable en Belgique !

Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Notre exposition des 24 et 25 novembre 2012   Mar 1 Jan 2013 - 22:10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre exposition des 24 et 25 novembre 2012   

Notre exposition des 24 et 25 novembre 2012
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4