BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 quelqu un utilise t il ce type de mangeoire??

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas13
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
nicolas13


Nombre de messages : 159
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2009

quelqu un utilise t il ce type de mangeoire?? Empty
MessageSujet: quelqu un utilise t il ce type de mangeoire??   quelqu un utilise t il ce type de mangeoire?? EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:02

salut sa fait 2 ans que j utilise des mangeoire type comodore les voila en photos: http://www.boutique-oiseaux.com/33-74-thickbox/mangeoire-anti-gaspillage-1-kg.jpg

avec le mélange canarie tout ce passé bien maintenant que je n éléve plus de canarie j ai remarque qu avec le mélange tarin les mangeoire ce bouche en fin de journée plus aucune graine n arrive a passé du coup je suis obligé de passé tout les soir pour débouché pour que sa fonctionne a nouveaux donc,je voudrais les changé pour ce type de mangeoire: http://www.boutique-oiseaux.com/32-73-thickbox/mangeoire-anti-gaspillage.jpg

je voudrais savoir si vous les utilisé dans votre élevage ? avec du mélange tarin? et si elle ne ce bouche pas comme les autre, qualité et défaut (si possible lol)merciii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un utilise t il ce type de mangeoire?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un utilise t il ce type de mangeoire??   quelqu un utilise t il ce type de mangeoire?? EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:32

Bonjour Nicolas, ces mangeoires sont prévues pour ceux qui partent quelques jours, sinon il est préférable d'avoir de petites mangeoires qui permettent de distribuer la dose quotidienne, sans plus.
En volière contenant de nombreux oiseaux, je préfère les mangeoires à poussins en galva ou en plastique, elles diminuent les conflits au nourrissage et stressent moins les oiseaux:

quelqu un utilise t il ce type de mangeoire?? Mangeo12quelqu un utilise t il ce type de mangeoire?? Mangeo13

On peut aussi en fabriquer avec des profilés d'aluminium en U.
Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un utilise t il ce type de mangeoire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matériaux utilisé pour la fabrication du nid
» quelqu'un a t-il un solution ?
» quelqu'un a t-il un solution pour un ami
» Bonjour, est-ce que ça parle à quelqu'un ?
» mangeoire anti-gaspillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: