BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sizerin du groenland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rebo26
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: sizerin du groenland   Mar 20 Nov 2012 - 3:49

je souhaiterais apres différents avis, élever ce sizerin. surfant sur le forum je n'ai guére trouvé de sujets concernant ce type de sizerin. Quelqu'un en élève t il? Pouvez vous me mettre en relation avec des éleveurs de ce sizerin? Pourrais je en trouver a l'expo Eurobird? Si vous le pouvez faites jouer vos relations: merci a vous
je recherche un couple de sizerins du groenland en mutation isabelle avec male porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: sizerin du groenland   Mar 20 Nov 2012 - 22:24

Vous pouvez déjà aller visiter ce blog mais il n'a plus un seul sizerin à l'heure actuelle :

http://loxia65.skyrock.com/

J'en éleve depuis 2010 mais en cages de 100 x 50 x 50 et je rencontre les mêmes problèmes qu'avec n'importe quel autre indigène : mâle trop ardent, jeunes abandonnés,... mais le problème le + fréquent c'est l'obésité chez les mâles : je compte élever l'année prochaine dans des volumes plus importants.

Il y a plusieurs années, j'ai élevé le sizerin flammé en agate et en isabelle et je trouve que le rostrata est un peu plus difficile à élever en cage.

Je n'en vend pas avant le printemps, mais il y a un exposant chez eurobird qui élève cette espèce (je n'ai pas ses coordonnées).
Revenir en haut Aller en bas

sizerin du groenland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1