BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 chardonneret en boule urgent!!!!

Aller en bas 
+7
THOMAS
charlier d
R.khalid
frederic geens
béchirT
Nadine
christophe marly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
béchirT
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
béchirT


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2010

chardonneret en boule  urgent!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chardonneret en boule urgent!!!!   chardonneret en boule  urgent!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:53

Dans tout les cas il faut que tes oiseaux et tout mangé si tu ne veux pas avoir de souci de foie a long terme
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2006

chardonneret en boule  urgent!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chardonneret en boule urgent!!!!   chardonneret en boule  urgent!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 8:37

Bonjour,

Je crois que le mieux est de faire comme certains membres te l'on conseillé : donner une certaine ration de mélange (comme une cuillerée à café) par jour et par oiseau. La quantité est à adapté pour que la ration corresponde à l'appétit de chaque oiseau et à la température du local : plus il fait froid, plus il mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chardonneret en boule  urgent!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chardonneret en boule urgent!!!!   chardonneret en boule  urgent!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:45

ok nadine la pour l instant je mais une cuieller a café du blattne et une d alpiste

et bonne nouvelle ma petite femme ma offert mon cadeaux d anniversaire a l avance ma racheter une femelle en cachette =) une agat en plus trop content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chardonneret en boule  urgent!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chardonneret en boule urgent!!!!   chardonneret en boule  urgent!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:47

donc je voudrait des information pour savoir quand je pourrais enlever la séparation de la cage merci d avance tongue
Revenir en haut Aller en bas
charlier d
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
charlier d


Nombre de messages : 156
Age : 55
Date d'inscription : 11/11/2011

chardonneret en boule  urgent!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chardonneret en boule urgent!!!!   chardonneret en boule  urgent!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:27

placez des mangeoires avec bacs récupérateur mettre 1 c à c par oiseau et le soir soufflez le contenu du bac et le vider dans le mangeoire j'ai tjrs fais comme cela même avec mes canaris et indigènes !ils sont obligés de manger tout...pas de tri........ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2006

chardonneret en boule  urgent!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chardonneret en boule urgent!!!!   chardonneret en boule  urgent!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:21

gregory59 a écrit:
donc je voudrait des information pour savoir quand je pourrais enlever la séparation de la cage merci d avance tongue

Attends certainement 1 mois, puis tu surveilles. En attendant, glane des infos sur le forum, sur le net ou alors demande à Ghislain Aerts s'il a encore des livres sur l'élevage des chardonnerets : c'est une bible pour le débutant.

Sinon, je trouve que commencer à élever du chardonneret sans la moindre expérience, c'est se chercher les difficultés et risquer de se décourager très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chardonneret en boule  urgent!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chardonneret en boule urgent!!!!   chardonneret en boule  urgent!!!! - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:35

Nadine a écrit:
gregory59 a écrit:
donc je voudrait des information pour savoir quand je pourrais enlever la séparation de la cage merci d avance tongue

Attends certainement 1 mois, puis tu surveilles. En attendant, glane des infos sur le forum, sur le net ou alors demande à Ghislain Aerts s'il a encore des livres sur l'élevage des chardonnerets : c'est une bible pour le débutant.

Sinon, je trouve que commencer à élever du chardonneret sans la moindre expérience, c'est se chercher les difficultés et risquer de se décourager très vite.


ok nadine je vais attendre
maintenant vais y aller doucement mais surement t inquiet Very Happy je vais absorber tous ce quil a savoir sur le chardonneret sur le net et sur les forum comme je suis deja dans un super forum ici je c est que si j ai un problème il aura toujours qu'elle qu'un pour me répondre au qu a ou si je suis dans le doute Very Happy
bonne journée a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chardonneret en boule  urgent!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chardonneret en boule urgent!!!!   chardonneret en boule  urgent!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chardonneret en boule urgent!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oiseau en boule et fiente blanche SOS URGENT merci
» Mon chardonneret est en boule
» Femelle en boule
» Tarin en boule
» BOULE AU VENTRE.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Espace spécial débutants-
Sauter vers: