BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps d'arrêter vos conneries!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Il est temps d'arrêter vos conneries! Empty
MessageSujet: Il est temps d'arrêter vos conneries!   Il est temps d'arrêter vos conneries! EmptySam 16 Mar 2013 - 12:03

Chers Membres du forum, Chers Amis des oiseaux,

Le titre de ce post doit vous faire réagir!!!

Hier, alors que nous étions présents à la réunion Eurobird, un post à une nouvelle fois dérapé.
Je note que notre nouveau Modérateur Gaby à magnifiquement agit pour la bonne tenue du forum, je l'en remercie.

J'aimerais beaucoup que vous preniez le temps de RELIRE le message qui se trouve sur l'accueil du forum. Je vous le joint ci-dessous:

C'est avec une joie non dissimulée qu'Eurobird and Co vous souhaite la bienvenue sur son forum!

Ce forum est mis à votre disposition afin que vous puissiez faire partager vos connaissances, où poser vos questions sur nos amis les oiseaux.

Il va de soi que ce forum n'acceptera pas de propos injurieux et grossiers, de non respect des copyrights, si tel était le cas le message serait automatiquement retiré par nos administrateurs, et le membre auteur de tels pratiques serait banni.

EUROBIRD and Co vous souhaite donc une agréable lecture et une participation active afin de faire vivre ce forum !

Si vous décidez de devenir membre, n'oubliez pas de nous faire une petite présentation !

A très bientôt.

Le comité directeur d'EUROBIRD and Co


Si d'aventure, d'autres messages de cet acabit, devaient de nouveau être lu sur VOTRE forum, le Staff agira avec BEAUCOUP PLUS de poigne.
Nous avons cru, et nous le croyons encore, avoir à faire à des personnes sensées, alors agissez dans le respect d'autrui.
Vous avez des "misères" avec un autre membre???????????? Ça peut arriver, MAIS arranger vos "bidons" par messages privé où mail perso.


Le STAFF du Forum EUROBIRD and Co vous préviens amicalement, IL N'Y AURA PLUS DE PLACE POUR DE TELS POST ET DE TELS PAROLES.
Merci de votre bonne compréhension.


ps: Je ne verrouille pas ce message, EXPRÈS, vous pouvez exposer vos avis sans problème, MAIS, attention aux dérapages encore une fois. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
THOMAS


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : FRANCE (62)
Date d'inscription : 06/09/2011

Il est temps d'arrêter vos conneries! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arrêter vos conneries!   Il est temps d'arrêter vos conneries! EmptySam 16 Mar 2013 - 13:08

Je pense qu'il est normal que je réagisse dans les premiers ..... puisque j'étais "acteur" de l'incident cité ..... (sans en être le protagoniste ..... conversation conservée .....)

J'approuve à 100 % les propos de Jean Eric....... nous ne sommes pas là pour se disputer ..... ou être négatif .... je pense d'ailleurs que mon millier de messages (dont beaucoup accompagnés de smiley ...ou autre ..)est là pour corroborer mes dires .... Very Happy danse

Après il est vrai qu'on ne peut aimer ou apprécier tout le monde .... et ça c'est la vie ..... et cela fonctionne dans l'autre sens également ....... alors autant éviter les conflits et les attaques de toute sorte (directes ou indirectes)..... ET EVITER TOUT MESSAGE INUTILE ET PROVOQUANT

Si problème il y a ... comme le dit Jean Eric .... par MP, Mail .... je rajouterai même entre 4 yeux .... Shocked


Pour ma part, je ne pense pas avoir CHERCHE de conflits avec quiconque .(comme la quasi totalité des membres d'ailleurs ...) et continuerai de la sorte...... j'essaie toujours de PESER mes mots pour ne " blesser personne" .... Very Happy

J'espère participer à ce forum le plus longtemps possible car tous les ingrédients sont réunis je trouve :
-Proximité de nombreux membres (étant du Nord de la France)
-Compétences pointues et variées
-Club associé (Eurobird) reconnu et apprécié
-Affinités avec de nombreux membres
-BONNE AMBIANCE et moments de RIGIOLADE
- ETC ......... thumleft

Par contre, en cas d'attaque (directe, indirecte, sournoise ...) je continuerai toujours à dire ce que je pense ... et ce de façon claire .... au risque de déplaire (notamment les administrateurs et modérateurs STOP ...) et si cela devait arriver (je ferai en sorte que non ...) j'en assumerai les conséquences sans me plaindre .....
LES REGLES SONT LA ...... NOUS LES CONNAISSONS study

Bon week end à tous et merci à ceux qui se sont proposés de m'aider pour ma demande "d'aide de traduction téléphonique ..." thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Il est temps d'arrêter vos conneries! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arrêter vos conneries!   Il est temps d'arrêter vos conneries! EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:53

Up, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FrédéricG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FrédéricG


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2012

Il est temps d'arrêter vos conneries! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arrêter vos conneries!   Il est temps d'arrêter vos conneries! EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:14

up
sinon si dispute il y a chez nous on regle cela autour d'une bonne choppe thumleft salut

Il est temps d'arrêter vos conneries! Talach10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Il est temps d'arrêter vos conneries! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arrêter vos conneries!   Il est temps d'arrêter vos conneries! EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:34

Bien vu Gasby thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GabyR
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
GabyR


Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2012

Il est temps d'arrêter vos conneries! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arrêter vos conneries!   Il est temps d'arrêter vos conneries! EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:04

gasby82 a écrit:
up
sinon si dispute il y a chez nous on regle cela autour d'une bonne choppe thumleft salut

Il est temps d'arrêter vos conneries! Talach10
Bonsoir
Et bien moi c'est un bon
Il est temps d'arrêter vos conneries! Awyhmx10Il est temps d'arrêter vos conneries! Blinki10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Il est temps d'arrêter vos conneries! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arrêter vos conneries!   Il est temps d'arrêter vos conneries! EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:06

J'aime encore bien aussi , un bon Coca bien frais , hahaha
Revenir en haut Aller en bas
FrédéricG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FrédéricG


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2012

Il est temps d'arrêter vos conneries! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arrêter vos conneries!   Il est temps d'arrêter vos conneries! EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:12

jean-eric a écrit:
J'aime encore bien aussi , un bon Coca bien frais , hahaha

J'aime bien aussi le blanc-co moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
GabyR
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
GabyR


Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2012

Il est temps d'arrêter vos conneries! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arrêter vos conneries!   Il est temps d'arrêter vos conneries! EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:12

jean-eric a écrit:
J'aime encore bien aussi , un bon Coca bien frais , hahaha
Bonsoir
Je veux bien partager à la tienne
Il est temps d'arrêter vos conneries! Gycclr10
Revenir en haut Aller en bas
FrédéricG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FrédéricG


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2012

Il est temps d'arrêter vos conneries! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arrêter vos conneries!   Il est temps d'arrêter vos conneries! EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:20

jean-eric a écrit:
Bien vu Gasby thumleft

Notre future salle de rencontre entre éleveur?

Il est temps d'arrêter vos conneries! Images10
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Charly


Nombre de messages : 1591
Age : 103
Date d'inscription : 26/07/2011

Il est temps d'arrêter vos conneries! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arrêter vos conneries!   Il est temps d'arrêter vos conneries! EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:50

bonsoir,
scratch je pensais qu'il fallait arrêter nos conneries Exclamation Exclamation
Fredo, rendez-vous à l’abbaye Jupiler!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
FrédéricG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FrédéricG


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2012

Il est temps d'arrêter vos conneries! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arrêter vos conneries!   Il est temps d'arrêter vos conneries! EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:43

Charly a écrit:
bonsoir,
scratch je pensais qu'il fallait arrêter nos conneries Exclamation Exclamation
Fredo, rendez-vous à l’abbaye Jupiler!!! mdr

Ok Philou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps d'arrêter vos conneries! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arrêter vos conneries!   Il est temps d'arrêter vos conneries! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'arrêter vos conneries!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est fou ce temps
» Il est fou ce temps
» Temps d eclairage
» Temps froid
» Question sur le temps de la luminosité ? (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: News du forum, problème et aide-
Sauter vers: