BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tarin rouge se tient sur une patte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabrice.D
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Fabrice.D


Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 12/12/2010

Tarin rouge se tient sur une patte Empty
MessageSujet: Tarin rouge se tient sur une patte   Tarin rouge se tient sur une patte EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:48

Bonjour, mon male de tarin a tendance a se tenir sur une patte.Apres controle, je ne remarque rien d'anormal meme si c'est la patte cote bague.Petite recherche sur le forum, et je remarque que cela peut provenir du foie.De quel cote se trouve le foie chez un oiseau?On va dire quand on le regarde de face pour simplifier les reponses Smile Apres cela peut provenir des perchoirs qui sont le standard canari?
Merci de m'eclairer.Salutations.Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarin rouge se tient sur une patte Empty
MessageSujet: Re: Tarin rouge se tient sur une patte   Tarin rouge se tient sur une patte EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:48

un tarin et en particulier les oiseaux s'ils sont en bonne santé ont tendance a se tenir sur une patte surtout les tarins rouge donc!!! a moins qu'il ai un soucis sur sa patte tu n'a pas lieu de s'alarmer amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice.D
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Fabrice.D


Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 12/12/2010

Tarin rouge se tient sur une patte Empty
MessageSujet: Re: Tarin rouge se tient sur une patte   Tarin rouge se tient sur une patte EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:59

Merci ca me rassure bounce
Revenir en haut Aller en bas
damestoy fabien
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
damestoy fabien


Nombre de messages : 119
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 14/07/2005

Tarin rouge se tient sur une patte Empty
MessageSujet: Re: Tarin rouge se tient sur une patte   Tarin rouge se tient sur une patte EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:03

Ayant constaté le même phénoméne depuis fort longtemps je me suis documenté , et il semblerait que ce soit tout simplement la goutte!
Alimentation trop riche pour nos oiseaux, alors avant que le foi ne soit touché une bonne cure de régulateur éphatique a base de choline: océ choline etc...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarin rouge se tient sur une patte Empty
MessageSujet: Re: Tarin rouge se tient sur une patte   Tarin rouge se tient sur une patte EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:55

tiens en voila une nouvelle scratch sans vouloir te vexer je suis pas d'accord avec toi observe bien les oiseaux dans la nature et la pas question de gouttes ils sont souvent sur une patte même pendant la nuit je suis éleveur depuis plus de 30 ans et j'ai souvent remarquer le phénomène enfin sa n'engage que moi amicalement
Revenir en haut Aller en bas
damestoy fabien
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
damestoy fabien


Nombre de messages : 119
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 14/07/2005

Tarin rouge se tient sur une patte Empty
MessageSujet: Re: Tarin rouge se tient sur une patte   Tarin rouge se tient sur une patte EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:56

ouais ouais on peut admettre les deux solutions
en tout cas les miens aprés la cure de choline ils se servent des deux pattes et ne tombent plus comme des dahus!!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2013

Tarin rouge se tient sur une patte Empty
MessageSujet: Re: Tarin rouge se tient sur une patte   Tarin rouge se tient sur une patte EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:52

en tout les cas un oiseau qui a des crampes dans les pattes ce n'est pas bon signe......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarin rouge se tient sur une patte Empty
MessageSujet: Re: Tarin rouge se tient sur une patte   Tarin rouge se tient sur une patte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarin rouge se tient sur une patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarin de yarrell, tarin rouge et autres oiseaux du Brésil.
» tarin rouge
» tarin rouge
» Tarin rouge
» Mes tarins rouges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Les maladies de nos oiseaux.-
Sauter vers: