BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon couple de Tarin du Venezuela

Aller en bas 
+3
serinza
christophe marly
GabyR
7 participants
AuteurMessage
GabyR
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
GabyR


Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2012

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:29

Bonsoir
Voici ma Femelle Tarin du Venezuela elle ma fais 5 oeufs 4 sont fécondsMon couple de Tarin du Venezuela  Dsc03812
Le 1er petit est né c’est après midi j’espère que les autres vont suivre par contre j’ai un petit souci le Mâle ne participe pas du tout
mis à par que lorsque la Femelle sort du nid il va sur le bord du nid en attendant quelle revienne il ne lui donne pas à mangé
est ce normal d’ailleurs il ne la jamais fais de tout le temps quelle a couvée les oeufs
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:26

très bien gabydemarseille thumright
Revenir en haut Aller en bas
GabyR
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
GabyR


Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2012

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:28

christophe marly a écrit:
très bien gabydemarseille thumright
Bonsoir
Mon couple de Tarin du Venezuela  Merci-10Christophe
Revenir en haut Aller en bas
serinza
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 26/04/2013

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:32

bravo gaby sa fait plaisir et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
GabyR
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
GabyR


Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2012

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:44

serinza a écrit:
bravo gaby sa fait plaisir et bonne chance
Bonsoir
Mon couple de Tarin du Venezuela  Merci-11Raymond
Revenir en haut Aller en bas
GabyR
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
GabyR


Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2012

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:35

Gabydemarseille a écrit:
Bonsoir
Voici ma Femelle Tarin du Venezuela elle ma fais 5 oeufs 4 sont fécondsMon couple de Tarin du Venezuela  Dsc03812
Le 1er petit est né c’est après midi j’espère que les autres vont suivre par contre j’ai un petit souci le Mâle ne participe pas du tout
mis à par que lorsque la Femelle sort du nid il va sur le bord du nid en attendant quelle revienne il ne lui donne pas à mangé
est ce normal d’ailleurs il ne la jamais fais de tout le temps quelle a couvée les oeufs

Bonjour
Je trouve bien dommage que sur 80 personnes qui ont parcouru se post je n'ai pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
béchirT
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
béchirT


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2010

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:03

Bonjour,

Tu as des males qui aident la femelle et qi la nourrissent au nid et d'autres pas du tout.
Tant qu'il ne l'embêtes pas c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Fernando.C
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Fernando.C


Nombre de messages : 438
Age : 76
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/11/2012

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:05

bonne réussite pour le reste
c'est vrais que certains mâles ne participent pas ,mais si la femelle est bonne il ne devrait pas y avoir de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris66.skyrock.com/
GabyR
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
GabyR


Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2012

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:11

canaris66 a écrit:
bonne réussite pour le reste
c'est vrais que certains mâles ne participent pas ,mais si la femelle est bonne il ne devrait pas y avoir de problèmes
Bonjour
Mon couple de Tarin du Venezuela  Image_19Cannaris66 j'espère quelle sera à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc BLANQUI
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Luc BLANQUI


Nombre de messages : 203
Age : 75
Localisation : DAX Landes
Date d'inscription : 08/09/2009

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:49

Gabydemarseille a écrit:
Gabydemarseille a écrit:
Bonsoir
Voici ma Femelle Tarin du Venezuela elle ma fais 5 oeufs 4 sont féconds
Bonjour Je trouve bien dommage que sur 80 personnes qui ont parcouru se post je n'ai pas eu de réponse

J'ai consulté ton message mais je n'avais pas de réponse sur le comportement du mâle.
Puisque tu insistes pour avoir une réponse je peux te signaler que seuls tes oiseaux peuvent être "féconds" ou fertiles,
les oeufs eux sont ou non "fécondés". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GabyR
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
GabyR


Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2012

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:07

Jean-Luc a écrit:
Gabydemarseille a écrit:
Gabydemarseille a écrit:
Bonsoir
Voici ma Femelle Tarin du Venezuela elle ma fais 5 oeufs 4 sont féconds
Bonjour Je trouve bien dommage que sur 80 personnes qui ont parcouru se post je n'ai pas eu de réponse

J'ai consulté ton message mais je n'avais pas de réponse sur le comportement du mâle.
Puisque tu insistes pour avoir une réponse je peux te signaler que seuls tes oiseaux peuvent être "féconds" ou fertiles,
les oeufs eux sont ou non "fécondés". Laughing
Bonjour
Mon couple de Tarin du Venezuela  Image_19Pour ton intervention par contre je n'insiste pas et force personne à me répondre
quand à ta réponse je ne vois pas le rapport sur le sujet ou je ne comprend pas bien se que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
R.khalid
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
R.khalid


Nombre de messages : 965
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2012

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:20

Bonjour à tous,

félicitation Gaby,en ce qui concerne les mâles qui participent ou non à la nutrition je pense qu'on est une majorité a rencontrer ce problème,surtout chez les chardonnerets,ce problème n'existe pas chez les canaris est ce que c'est parce que ils sont bien domestiqués?
En général faut faire attention a l'agressivité du mâle comme l'a souligné Béchir tant qu'il ne l’embête pas c'est l'essentiel,sinon tu peux aider en nourrissant à la main.
Revenir en haut Aller en bas
GabyR
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
GabyR


Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2012

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:29

Béchir a écrit:
Bonjour,

Tu as des males qui aident la femelle et qi la nourrissent au nid et d'autres pas du tout.
Tant qu'il ne l'embêtes pas c'est l'essentiel
Bonjour
Mon couple de Tarin du Venezuela  Image_20Béchir
Revenir en haut Aller en bas
GabyR
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
GabyR


Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2012

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:36

karimahmed a écrit:
Bonjour à tous,

félicitation Gaby,en ce qui concerne les mâles qui participent ou non à la nutrition je pense qu'on est une majorité a rencontrer ce problème,surtout chez les chardonnerets,ce problème n'existe pas chez les canaris est ce que c'est parce que ils sont bien domestiqués?
En général faut faire attention a l'agressivité du mâle comme l'a souligné Béchir tant qu'il ne l’embête pas c'est l'essentiel,sinon tu peux aider en nourrissant à la main.
Bonjour
Mon couple de Tarin du Venezuela  Image_20 Karimahmed non pour ça le Mâle n'est pas du tout agressif juste un peux trop pépère il doit être Marseillais de pure souche pas trop vite le matin et encore moins le soir
Revenir en haut Aller en bas
R.khalid
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
R.khalid


Nombre de messages : 965
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2012

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:04

Gabydemarseille a écrit:
karimahmed a écrit:
Bonjour à tous,

félicitation Gaby,en ce qui concerne les mâles qui participent ou non à la nutrition je pense qu'on est une majorité a rencontrer ce problème,surtout chez les chardonnerets,ce problème n'existe pas chez les canaris est ce que c'est parce que ils sont bien domestiqués?
En général faut faire attention a l'agressivité du mâle comme l'a souligné Béchir tant qu'il ne l’embête pas c'est l'essentiel,sinon tu peux aider en nourrissant à la main.
Bonjour
Mon couple de Tarin du Venezuela  Image_20 Karimahmed non pour ça le Mâle n'est pas du tout agressif juste un peux trop pépère il doit être Marseillais de pure souche pas trop vite le matin et encore moins le soir

tant mieux pour la femelle alors si jamais tu vois que ca ne va pas un coup de 51 sec et sans glacon lui fera du bien pour ce pur marseillais lol Mon couple de Tarin du Venezuela  126491095
Revenir en haut Aller en bas
GabyR
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
GabyR


Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2012

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:09

karimahmed a écrit:
Gabydemarseille a écrit:
karimahmed a écrit:
Bonjour à tous,

félicitation Gaby,en ce qui concerne les mâles qui participent ou non à la nutrition je pense qu'on est une majorité a rencontrer ce problème,surtout chez les chardonnerets,ce problème n'existe pas chez les canaris est ce que c'est parce que ils sont bien domestiqués?
En général faut faire attention a l'agressivité du mâle comme l'a souligné Béchir tant qu'il ne l’embête pas c'est l'essentiel,sinon tu peux aider en nourrissant à la main.
Bonjour
Mon couple de Tarin du Venezuela  Image_20 Karimahmed non pour ça le Mâle n'est pas du tout agressif juste un peux trop pépère il doit être Marseillais de pure souche pas trop vite le matin et encore moins le soir

tant mieux pour la femelle alors si jamais tu vois que ca ne va pas un coup de 51 sec et sans glacon lui fera du bien pour ce pur marseillais lol Mon couple de Tarin du Venezuela  126491095

Tu a bien raison
Mon couple de Tarin du Venezuela  92726210
Revenir en haut Aller en bas
R.khalid
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
R.khalid


Nombre de messages : 965
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2012

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:18

très juste a noter que la consommation d'alcool est a consommer avec modération.lol.
Au plaisir Gaby!Et bonne continuation pour ta repro.
Revenir en haut Aller en bas
GabyR
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
GabyR


Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2012

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:22

karimahmed a écrit:
très juste a noter que la consommation d'alcool est a consommer avec modération.lol.
Au plaisir Gaby!Et bonne continuation pour ta repro.
Au plaisir Mon couple de Tarin du Venezuela  11011
Revenir en haut Aller en bas
GabyR
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
GabyR


Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2012

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:10

Gabydemarseille a écrit:
Bonsoir
Voici ma Femelle Tarin du Venezuela elle ma fais 5 oeufs 4 sont fécondsMon couple de Tarin du Venezuela  Dsc03812
Le 1er petit est né c’est après midi j’espère que les autres vont suivre par contre j’ai un petit souci le Mâle ne participe pas du tout
mis à par que lorsque la Femelle sort du nid il va sur le bord du nid en attendant quelle revienne il ne lui donne pas à mangé
est ce normal d’ailleurs il ne la jamais fais de tout le temps quelle a couvée les oeufs
Bonjour
Deux Petits se sont ajouté au 1er
Mon couple de Tarin du Venezuela  Image710
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc BLANQUI
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Luc BLANQUI


Nombre de messages : 203
Age : 75
Localisation : DAX Landes
Date d'inscription : 08/09/2009

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:54

Gabydemarseille a écrit:
Pour ton intervention par contre je n'insiste pas et force personne à me répondre
quand à ta réponse je ne vois pas le rapport sur le sujet ou je ne comprend pas bien se que tu veux dire [/b]

J'espère que tu comprends la plaisanterie. C'était pour te taquiner.
J'avais pris soin d'ajouter un smileys "lol" pour qu'il n'y ait pas de malentendu. salut
Revenir en haut Aller en bas
GabyR
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
GabyR


Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2012

Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:15

Jean-Luc a écrit:
Gabydemarseille a écrit:
Pour ton intervention par contre je n'insiste pas et force personne à me répondre
quand à ta réponse je ne vois pas le rapport sur le sujet ou je ne comprend pas bien se que tu veux dire [/b]

J'espère que tu comprends la plaisanterie. C'était pour te taquiner.
J'avais pris soin d'ajouter un smileys "lol" pour qu'il n'y ait pas de malentendu. salut
Bonjour Jean-Luc
je suis désolé que tu ais cru un instant par ma réponse que je me sois vexé pas du tout bien au contraire
il m'en faudrait beaucoup plus et encore sois rassuré mes Amitiés
Mon couple de Tarin du Venezuela  Dess5710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Tarin du Venezuela    Mon couple de Tarin du Venezuela  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon couple de Tarin du Venezuela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlementation
» Tarin du Venezuela
» Tarin du Venezuela,4 eme tours
» Tarin du Venezuela
» Mes tarins rouges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Apparentés dits Exotiques.-
Sauter vers: