BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelques photos de mon élevage

Aller en bas 
+4
maxime v
christophe marly
LIGNERES aimé
JoséSantos
8 participants
AuteurMessage
JoséSantos
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
JoséSantos


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Luxemburg
Date d'inscription : 27/11/2010

quelques photos de mon élevage Empty
MessageSujet: quelques photos de mon élevage   quelques photos de mon élevage EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:44

Voila quelques photos de mon élevage en cours Smile

Quelques canaris

quelques photos de mon élevage P1060312

quelques photos de mon élevage P1060313

quelques photos de mon élevage P1060314

quelques photos de mon élevage P1060315

quelques photos de mon élevage P1060316

un petit roselin sous canari

quelques photos de mon élevage P1060317

mes 2 petits tarins ivoires de 16jours, qui ont un petit problèmes en ce qui concerne la croissance, manque de plumes sur la tête, qu'en dites vous?

quelques photos de mon élevage P1060318


et voila 2 couples de chardos qui ont presque finit leur nid

quelques photos de mon élevage P1060319

quelques photos de mon élevage P1060321

quelques photos de mon élevage P1060320



amicalement

santos
Revenir en haut Aller en bas
LIGNERES aimé
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LIGNERES aimé


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2009

quelques photos de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon élevage   quelques photos de mon élevage EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:08

Bonjour santos c est pas la mere qui les plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
JoséSantos
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
JoséSantos


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Luxemburg
Date d'inscription : 27/11/2010

quelques photos de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon élevage   quelques photos de mon élevage EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:42

salut raza, non pas den plumes vuees sur le sol, elle a repondu des oeufs dans le meme nid et maintenant j'ai changé les jeunes dans un autre nid Smile

je ne sais pas vraiment ce que c'est le problème mais je suis presque sur que ce n'est pas la femelles

amicalement

santos
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

quelques photos de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon élevage   quelques photos de mon élevage EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:56

c'est très bien santos thumright , en ce qui concerne tes jeunes tarins ,je n'ai jamais eu le cas
Revenir en haut Aller en bas
maxime v
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
maxime v


Nombre de messages : 244
Age : 25
Localisation : plombières (BE)
Date d'inscription : 24/07/2012

quelques photos de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon élevage   quelques photos de mon élevage EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:01

vous avez encore de la chance, moi deux jeunes majors mort le premier a 15 jours et le 2 eme a 18. il y avait des puces donc la femelles a abandonnés le nid. on a donc nourri les deuxième a la main et il était en super forme et le lendemain mort et on ne sait pas pourquoi car il n'y avait plus aucune puce et le 2 eme tour trois œufs fécondés mais ils sont morts dans l'œuf, seul leur tête était formé et la femelle canari qui les couvais est morte elle aussi. elle débute le troisième tour mais elle ne couve pas tant que son male n'est pas avec et lui casse systématiquement les œufs. c'est pour ca que je lui ait fait couvée des faux œufs pour pas qu'il meurt dans l'œuf. sinon en métis une femelle a fait 3 ours et tous clairs et une autre fait son 2 eme j espère qu'il seront bon
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

quelques photos de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon élevage   quelques photos de mon élevage EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:08

Dommage pour tes majors maxime en plus à 15 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

quelques photos de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon élevage   quelques photos de mon élevage EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:12

Bonjour maxime v
Si ce que tu appelles des puces sont des poux rouges, tu as un gros problème, et tu risques de perdre d’autres oiseaux.

_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/
Revenir en haut Aller en bas
maxime v
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
maxime v


Nombre de messages : 244
Age : 25
Localisation : plombières (BE)
Date d'inscription : 24/07/2012

quelques photos de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon élevage   quelques photos de mon élevage EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:39

non ce sont des noirs, sont-ils dangereux? et Christophe oui je suis un peu démoraliser surtout pour celui qu'on élevais a la main mais bon on ne sait rien y changer
Revenir en haut Aller en bas
Fernando.C
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Fernando.C


Nombre de messages : 438
Age : 76
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/11/2012

quelques photos de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon élevage   quelques photos de mon élevage EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:43

les poux noir on arrive a les détruire avec de la poudre saniterpen ,quand ça m'arrive je les passe tous a la poudre Mr. Green ,en principe c'est radical
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris66.skyrock.com/
maxime v
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
maxime v


Nombre de messages : 244
Age : 25
Localisation : plombières (BE)
Date d'inscription : 24/07/2012

quelques photos de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon élevage   quelques photos de mon élevage EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:50

c'est ce que je fais. et une petite question ma femelle major agate se tient un peu grosse depuis quelque jours et je pense qu'elle n'est pas prête mais elle a fait son nid depuis 1 semaine mais elle n'a rien pondu. elle a peut être le mal de ponde ou bien le male l'ennuie car lui est prêt a 200%
Revenir en haut Aller en bas
R.khalid
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
R.khalid


Nombre de messages : 965
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2012

quelques photos de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon élevage   quelques photos de mon élevage EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:36

maxime v a écrit:
c'est ce que je fais. et une petite question ma femelle major agate se tient un peu grosse depuis quelque jours et je pense qu'elle n'est pas prête mais elle a fait son nid depuis 1 semaine mais elle n'a rien pondu. elle a peut être le mal de ponde ou bien le male l'ennuie car lui est prêt a 200%

Fais attention au mal de ponte tout même,vérifies on sait jamais je ne prendrai pas de risque de perdre une femelle à ta place,car si comprends bien elle se tient gonflée c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
zoizo64
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2011

quelques photos de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon élevage   quelques photos de mon élevage EmptyJeu 30 Mai 2013 - 1:02

maxime v a écrit:
c'est ce que je fais. et une petite question ma femelle major agate se tient un peu grosse depuis quelque jours et je pense qu'elle n'est pas prête mais elle a fait son nid depuis 1 semaine mais elle n'a rien pondu. elle a peut être le mal de ponde ou bien le male l'ennuie car lui est prêt a 200%

Salut Maxime

Une femelle qui qui s'apprête a pendre se tient aussi en boule, comme meme donne du Calcivet ou autre complexe vitaminé avec du calcium.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon élevage   quelques photos de mon élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de mon élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de quelques oiseaux de mon élevage
» Photos de quelques oiseaux de mon élevage
» Quelques photos de notre élevage.
» Quelques photos de nos installations et oiseaux.
» quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: