BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sizerin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean C
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean C


Nombre de messages : 394
Age : 68
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 05/01/2012

sizerin Empty
MessageSujet: sizerin   sizerin EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:34

je vois souvent des amateurs qui recherchent des dates de bourses , des noms de magasins pour acheter des oiseaux : un conseil , essayez avant cela le forum eurobird , c'est rempli d'amateurs qui possèdent toutes les variétés que vous recherchez, et souvent de meilleure qualité.On a de plus de belles surprises, voici 2 exemples
la confiance : je recherchais l'année dernière des pinsons bruns et si possible porteurs opale
un membre du forum me répond , on se rencontre , un mâle est acheté et il est porteur opale certifié par le vendeur. Par le biais du forum encore je trouve une femelle brune certifiée porteuse opale.
le couple jusqu'à présent m'a donné 3 jeunes , dont 2 opales merci M. Alain L.
la confiance encore et ... la chance
j'achète il y a deux ans un sizerin brun , le vendeur me dit qu'il il a une chance qu'il puisse être porteur phaéo .Comme je n'ai pas de porteurs chez moi je me dis .. bof .. mais il ne me servira pas.Je l'accouple a une femelle cobalt et le couple me donne 11 jeunes dont une femelle brun cobalt.Cette année , la mère se faisant vieille ( 5 ans ) je la laisse au repos et j'accouple le mâle brun avec sa fille brun cobalt.
Première nichée claire , deuxième nichée 3 jeunes dont 2 phaéos: le coup de bol non seulement le mâle était porteur phaéo mais il a passé la mutation à sa fille , de plus 2 sur trois !!!.merci M. Bernard C.
Comme quoi , pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a souvent sous les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
R.khalid
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
R.khalid


Nombre de messages : 965
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2012

sizerin Empty
MessageSujet: Re: sizerin   sizerin EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:39

Bonjour,

Moi personnellement je recherche au forum avant d'aller ailleurs,et je suis d'accord a 100% avec ce que tu dis,ici les l éleveurs sont des vrais pros,et franchement j'aurai plus confiance ici qu'ailleurs.Aller ailleurs serait à contre coeur mais vraiment à contre coeur.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sizerin Empty
MessageSujet: Re: sizerin   sizerin EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:55

karimahmed a écrit:
Bonjour,

Moi personnellement je recherche au forum avant d'aller ailleurs,et je suis d'accord a 100% avec ce que tu dis,ici les l éleveurs sont des vrais pros,et franchement j'aurai plus confiance ici qu'ailleurs.Aller ailleurs serait à contre coeur mais vraiment à contre coeur.

Bien à vous.


cest vrai khalid ???!!!!!  lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
R.khalid
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
R.khalid


Nombre de messages : 965
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2012

sizerin Empty
MessageSujet: Re: sizerin   sizerin EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:38

Salam sammy,

Et toi tu en ai pas un de membre du forum???Je te connais dans trois forums lol et je te l'ai dit j'ai une grande confiance en toi question élevage chardonneret kho.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

sizerin Empty
MessageSujet: Re: sizerin   sizerin EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:05

Bonjour
C’est vrai que les membres du forum ont tous les oiseaux qu’il faut avec une qualité garantie, maintenant l’ambiance et le plaisir de se rendre dans une bourse n’a pas d’égale, l’on peut aller dans une bourse sans être obligé d’acheter un oiseau.

_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/
Revenir en haut Aller en bas
R.khalid
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
R.khalid


Nombre de messages : 965
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2012

sizerin Empty
MessageSujet: Re: sizerin   sizerin EmptyMer 19 Juin 2013 - 2:22

Bonjour je suis d'accord avec toi lorsque celle ci se trouve a quelques km de chez moi,mais là a me taper 1200 km en aller retour juste pour les regarder sans rien acheter non je ne me vois pas faire une telle distance juste pour le plaisir des yeux lol,de plus tu sais très bien que la tentation sera toujours la plus forte lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sizerin Empty
MessageSujet: Re: sizerin   sizerin EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:38

karimahmed a écrit:
Salam sammy,

Et toi tu en ai pas un de membre du forum???Je te connais dans trois forums lol et je te l'ai dit j'ai une grande confiance en toi question élevage chardonneret kho.


salam kho   

si bien sur je suis membre du fofo aussi Bad)

lol!  Very Happy  

merci mon frere cest gentil de ta pars 


Revenir en haut Aller en bas
R.khalid
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
R.khalid


Nombre de messages : 965
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2012

sizerin Empty
MessageSujet: Re: sizerin   sizerin EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:35

De rien frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sizerin Empty
MessageSujet: Re: sizerin   sizerin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sizerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat:sizerin isabelle x sizerin cabaret brun (2011)
» sizerin
» sizerin
» SIZERIN
» ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens en mutations de couleur-
Sauter vers: