BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 chardonneret classique tete blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin G
Nouveau
kevin G


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 29/09/2012

chardonneret  classique tete blanche  Empty
MessageSujet: chardonneret classique tete blanche    chardonneret  classique tete blanche  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:04

bonjour j'ai vue quelque part que les chardonneret tete blanche fond partis des mutation hamologuer ,mai ne précise pas mutation tete blanche ,ou classique tete blache
alor si je possède un classique tete blanche je n'est pas besoin d'etre capacitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chardonneret  classique tete blanche  Empty
MessageSujet: Re: chardonneret classique tete blanche    chardonneret  classique tete blanche  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:49

Bonsoir Kevin37,
Voici les mutations homologuées

chardonneret  classique tete blanche  Fringi11
Revenir en haut Aller en bas
kevin G
Nouveau
kevin G


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 29/09/2012

chardonneret  classique tete blanche  Empty
MessageSujet: Re: chardonneret classique tete blanche    chardonneret  classique tete blanche  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:33

ok merci paaceque moi ça me dit les mutations actuellement homologuées brun,agate,isabelle,,pastel,satiné
ainsi que le jaune et tete blanche,qui sont spécifique.
mai d'autres plus récentes ,comme opale ,lutino ,eumo ,albino , perlé , sont bien que fixées,encore a l'étude

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chardonneret  classique tete blanche  Empty
MessageSujet: Re: chardonneret classique tete blanche    chardonneret  classique tete blanche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chardonneret classique tete blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de verdiers à tête noire et tarins à tête noire.
» major classique
» Classique ou mutations
» chardonneret classique : sexage.
» Classique gorge blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens en mutations de couleur-
Sauter vers: