BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quels médicament pour remplacer Erytavicol

Aller en bas 
AuteurMessage
Carduelis
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Carduelis


Nombre de messages : 118
Localisation : Quelque part sur un chardon (Haute Garonne)
Date d'inscription : 22/06/2012

Quels médicament pour remplacer Erytavicol Empty
MessageSujet: Quels médicament pour remplacer Erytavicol   Quels médicament pour remplacer Erytavicol EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:53

Bonjour,

Voilà, hier je suis aller à ma pharmacie habituelle pour acheter de l'Erytavicol, et là stupeur! Il n'est plus en vente en France Evil or Very Mad La pharmacienne m'a proposé deux substituts mais en conditionnement d'un kilogramme... ce qui ne me sert absolument à rien (et pour le prix c'est 47€ et 100€!!! Shocked Shocked )
J'aimerai savoir quel autre médicament est basé sur la molécule de Tétracycline, et un autre médicament basé sur la molécule de la Streptomycine, vendus en petit conditionnement et si possible le dosage.

Merci d'avance salut 


PS:
C'est pour un chardonneret qui me fait une diarrhée aiguë accompagnée de fientes en boule vert fluo (très probablement un streptocoque). Si vous avez un autre traitement à suggérer je suis preneur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels médicament pour remplacer Erytavicol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Médicament efficace contre la gale des plumes
» point noir
» erytavicol
» Erytavicol
» recherche medicament svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Les maladies de nos oiseaux.-
Sauter vers: