BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin G
Nouveau
kevin G


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 29/09/2012

 renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle Empty
MessageSujet: renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle    renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:21

bonjour je voudrez savoir le résulta entre l'accouplement tarin rouge porteur d'isabelle x femelle classique donne mal classique, femelle classique, et femelle isabelle ?



et le résultat d'accouplement entre un mal classique x femelle isabelle donne mal classique , mal porteur , et mal isabelle ?????? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle Empty
MessageSujet: Re: renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle    renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:19

"bonjour je voudrez savoir le résulta entre l'accouplement tarin rouge porteur d'isabelle x femelle classique  donne  mal classique,  femelle classique, et femelle isabelle ?"

Oui, mais 50% des mâles classiques seront porteurs d'isabelle

"et le résultat d'accouplement entre un mal classique x femelle isabelle donne mal classique , mal porteur , et mal isabelle ??????  merci"

Non, tous les mâles seront classiques porteurs d'isabelle et les femelles classiques.
Revenir en haut Aller en bas
FrédéricG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FrédéricG


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2012

 renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle Empty
MessageSujet: Re: renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle    renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:22

je crois que avec l'accouplement classic x mutation te donne des mâle porteur mais la première année tu n'aura pas de mâle en mutation
tu obtiens des mâle mutation isabelle en accouplant mâle porteur isabelle avec une femelle isabelle
Revenir en haut Aller en bas
kevin G
Nouveau
kevin G


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 29/09/2012

 renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle Empty
MessageSujet: Re: renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle    renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:38

ok merci alor je ferai mal classique porteur x femelle mutante qui fera mal mutant ,mal porteur ,femelle mutante ,femelle classique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle Empty
MessageSujet: Re: renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle    renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement résultat d'accouplement tarin rouge isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat tarin des aulnes
» Besoin d'aide pour identifier mes verdiers en mutation svp
» tarin isabelle??
» Résultat:sizerin isabelle x sizerin cabaret brun (2011)
» resultat accouplement tarin des aulnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens en mutations de couleur-
Sauter vers: