BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelques photos de notre élevage.

Aller en bas 
+13
THOMAS
pascal D
frederic geens
Charly
delooz bernard
spinus
Corentin Vanaubel
CarmeloR
Cloes Philippe
fabrizio
ilcardellino1906
AngeGabriel
Admin
17 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:05

Voici quelques photos de notre élevage. En effet, tout le monde sait que nous élevons à deux, Philippe et moi. Nous trouvons cela beaucoup plus conviviale et comme Philippe n'expose pas cela ne pose aucuns problèmes de "qu'en dira t-on"! Pourquoi procédé de cette manière, en duo? Parce que nous sommes de la même génération avec la même passion pour les oiseaux, nous avons la même vision du hobby et surtout un esprit de camaraderie très fort.

Image hébergée par servimg.com
Tarin Rouge et Bouvreuil Githagine.
Image hébergée par servimg.com
Mâles canaris en préparation d'élevage.


Image hébergée par servimg.com

Nouvelles loges pour indigènes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:02

Bientôt, de nouvelles photos de l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
AngeGabriel
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Arcachon , France .
Date d'inscription : 08/12/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:03

Je les attends avec impatience , ( les nouvelles photos ) !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:58

Etat d'avancement de nos installations.

Quelques photos de notre élevage. Hpim0810

Nos canaris en élevage.

Quelques photos de notre élevage. Hpim0811
Quelques photos de notre élevage. Hpim0812

Je tiens spécialement à remercier mon duo, PHILIPPE, pour l'aide précieuse qu'il m'apporte au quotidien. Sans lui, RIEN ne serait possible où du moins RIEN ne serait pareil. Merci Phil, que notre amitié soit éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
ilcardellino1906
Nouveau
ilcardellino1906


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:03

très belle pièce d'élevage félicitation à tout les 2 bonne continuation
et bonne saison d'élevage 2007
a+
amicalement
jonathan
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:42

Du beau travail! Je suis curieux de savoir ce que ça deviendra une fois quand les travaux seront terminer.
la première batterie d élevage avec le système papier, est une Terenziani?
Revenir en haut Aller en bas
AngeGabriel
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Arcachon , France .
Date d'inscription : 08/12/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Instalations   Quelques photos de notre élevage. EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:32

Belles installations , qui accoucheront nous l'esperons tous de magnifiques sujets d'élevages , avec , entre autres de super canaris noir opale mosaique rouge dont je me ferais une joie de me porter acquéreur .
Revenir en haut Aller en bas
Cloes Philippe
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Cloes Philippe


Nombre de messages : 790
Age : 54
Localisation : OREYE
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: L'AMITIE   Quelques photos de notre élevage. EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:21

De nos jours, l'amitié est une valeur en voie de disparition mais tellement belle quand elle existe. Elle fait abstraction de ces mots qui ne feront jamais partie ni de mon vocabulaire ni de mes pensées envers toi comme la jalousie et la fausseté qui font souvent défaut dans notre hobby.
Aujourd'hui elle fait apparaître d'autres mots comme le respect, la solidarité, le partage, et cela me touche...
J'aimerais aussi non pas te remercier mais te dire simplement bravo pour ce que tu es, pour notre complicité sans pareil, pour ton savoir concernant ce magnifique hobby, sans toi ce serait également fort différent...
Je vais pousser notre amitié encore plus loin : c'est pourquoi je ne te dirai pas merci, plus jamais merci, car cela n'existe pas entre amis.
Comme tu le dis si bien : QUE NOTRE AMITIE SOIT ETERNELLE !
TON AMI PHILIPPE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:09

fabrizio a écrit:
Du beau travail! Je suis curieux de savoir ce que ça deviendra une fois quand les travaux seront terminer.
la première batterie d élevage avec le système papier, est une Terenziani?

Oui Fabrizio. Comme je vais souvent en Italie, je suis allé chercher les cages directement à l'usine, cela évite beaucoup de frais d'intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:16

Bonsoir les éleveurs Very Happy
Petite photo d'une partie de nos installations pour indigènes à l'intérieur.
Ces cages ont étés fabriquées par nos soins à moindre frais avec un résultat pour le moins probant au niveau réussite.



Quelques photos de notre élevage. Hpim0813
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:36



je viens de voir les photos des cages "fait maison". C est étonnant cette habitude de construire ses cages.
Je n habite pas loin de 2 autres usines que tu devrait connaitre " canariz" et "italgabbie" ,si tu ne les as pas déjà visitées, quand tu passe dans le coin je peux t y emmener si tu veux.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:42

Salut Fabrizio,
je vais chaque année, une semaine, au Lac de Garde (Sirmione) fin Septembre! Donc pourquoi pas se rencontrer un jour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:48

Bonne idée, on pourra boire un pot en regardant le lac thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CarmeloR
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
CarmeloR


Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : soignies hainaut
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptySam 10 Mar 2007 - 12:12

Bonjour Jean-Eric,

Je voulais vous demander si ces cages maison vous servent à l'élevage d'indigènes et si oui lesquels et quellles sont les dimensions de ces cages.
Merci de votre réponse, à bientôt Carmelo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptySam 10 Mar 2007 - 12:30

Ciao Melo,
oui, bien sûr ces cages servent pour faire de l'indigène. Nous y faisons l'élevage de Tarin, Sizerin, Linotte à bec Jaune, Chardonneret Elégant, Cini, Bouvreuil Githagine, Tarin Rouge. Nous avons même réussis à faire des Linottes Mélodieuse, mais c'est plus difficile car c'est hyper nerveux.
Sur la photo, on peut voir (je sias c'est pas très net) Sizerin Cobalt, Sizerin Agate sur le dessus, Tarin Brun , Linotte Bec Jaune au milieu, et toujours les Githagine en dessous. Les autres couples sont dans d'autres pièces. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptySam 24 Mar 2007 - 21:57

Encore une petite photo de nos nouvelles petites volières d'élevage intérieur.

Quelques photos de notre élevage. Hpim0810

Pour l'élevage intérieur, nous avons donné la préférence à des fonds en grillages afin d'éviter les contacts avec les fientes.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Vanaubel
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Corentin Vanaubel


Nombre de messages : 1176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptySam 24 Mar 2007 - 22:01

Superbe installation
Revenir en haut Aller en bas
ilcardellino1906
Nouveau
ilcardellino1906


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:17

pas mal du tout! on peut voir le système terenziani ( rouleau de papier) très bon système
Revenir en haut Aller en bas
spinus
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
spinus


Nombre de messages : 198
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:31

Bonsoir Jean Eric,

sur la dernière photo je crois voir desnids au ras du sol? Pour quelle espèce?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:02

Bonjour Spinus.
Très observateur, c'est super Very Happy .
Les nids en bas des cages, sont essentiellement pour l'espèce des Githagines. Les cages prévues pour ces oiseaux seront toujours celles du dessous (en ce qui me concerne évidemment, car d'autres procèdent différemment). Un très bel article est publié sur l'espace membre de notre site www.eurobirdandco.be, toutefois il faut être affilié au club pour y avoir accès. Les fiches technique sont quant à elles visibles sur le clic "fiches", mais il s'agit d'une déscription sommaire de l'espèce.

Quelques photos de notre élevage. Hpim0811


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delooz bernard
Nouveau
delooz bernard


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : oreye
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:06

je vous souhaites un tres bon elevage a toi et phil sans oublier le gros
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:27

Local destiné aux métissages.

Quelques photos de notre élevage. Hpim0911
Quelques photos de notre élevage. Hpim0912
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:49

A force de rajouter des photos votre élevage devient toujours plus époustouflant.
Est il indiscret de vous demander comment vous gérer tout ça d un point de vue pratique . ciao thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:26

Bonjour Fabrizio,
il n'y à rien d'indiscret dans votre demande. Nous élevons à deux et avons un coup de main d'un de nos papa et d'un de nos oncles qui sont à la retraite. C'est très conviviale pour tous et ça passe le temps des "plus âgés". C'est vrai que c'est assez bien de boulot, mais quand on aime... Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:37

Superbe, c est un travail d équipe et donc des victoires d équipe .
Victoires qui semblent bien meilleurs qu une certaine équipe de foot de liège.... Very Happy Very Happy Very Happy thumleft
allons les rouches
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:30

fabrizio a écrit:
Superbe, c est un travail d équipe et donc des victoires d équipe .
Victoires qui semblent bien meilleurs qu une certaine équipe de foot de liège.... Very Happy Very Happy Very Happy thumleft
allons les rouches

QUOI??? Les Rouches ont le meilleur foot de Belgique! Je signale aussi que ne venons de battre la Juve, hein Very Happy Mais bon, tu as raison pour les victoires d'équipe, ce sont les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Charly


Nombre de messages : 1591
Age : 103
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:46

PHILLIOLOLO a écrit:
De nos jours, l'amitié est une valeur en voie de disparition mais tellement belle quand elle existe. Elle fait abstraction de ces mots qui ne feront jamais partie ni de mon vocabulaire ni de mes pensées envers toi comme la jalousie et la fausseté qui font souvent défaut dans notre hobby.
Aujourd'hui elle fait apparaître d'autres mots comme le respect, la solidarité, le partage, et cela me touche...
J'aimerais aussi non pas te remercier mais te dire simplement bravo pour ce que tu es, pour notre complicité sans pareil, pour ton savoir concernant ce magnifique hobby, sans toi ce serait également fort différent...
Je vais pousser notre amitié encore plus loin : c'est pourquoi je ne te dirai pas merci, plus jamais merci, car cela n'existe pas entre amis.
Comme tu le dis si bien : QUE NOTRE AMITIE SOIT ETERNELLE !
TON AMI PHILIPPE


bonsoir,
si ca c'est pas de l' I love you

c'est beau, en souhaitant à James bond "007" de revenir +souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:01

ces vrais quil on un elevage superbe je me lasse jamais dit allez ces tjr un plaisir de voir un elevage super comme le leur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
pascal D
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
pascal D


Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : somme (france)
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyMer 11 Jan 2012 - 1:13

bonsoir Jean-Eric
vous avez de très belles installations. il est vrai que de travailler (si on on peut employer ce mot dans ce cas) en partageant cette passion et de plus avec la famille est des plus agrèable encore bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: lol   Quelques photos de notre élevage. EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:41

bonjour,
je constate une chose on dit toujour quil faut pour des chardonneret
une cage dim 100m/50/40 moi j'ai eu plein de cage croyant que ca auré etais on ma toujour dit non elle est tro petite

la que j'ais acheter un grande cage 104/50/40 pour mes chardonneret plus une volierre 175/80/50
Quelques photos de notre élevage. 18106711
Quelques photos de notre élevage. Photo012

je remarque sur toute les video ou photo que les cage ne depasse pas 60 de long
peut ton m'expliqué
ps: dans les video du magreb on peut voir qu'il reproduise des chardonneret dans des cage pour canaris


car j'ai un souci de norme pour les cage de repro
merci
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
THOMAS


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : FRANCE (62)
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:22

Plus c'est "grand" mieux c'est....logique.... Very Happy

Plein de critères rentrent en compte...comme l'environnement (endroit ou est placée la cage....), la préparation, le type de chardonneret..(par exemple peu de majors au magreb...).....+++++tous les aspects déjà abordés dans les autres posts....
Revenir en haut Aller en bas
opaleblancrecessif
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 3:11

J'aime beaucoup les cages de J E Adam et de PH.Cloes en grillage ,pouvez-vous svp nous mettre d'autres photos afin de voire comment elles sont réalisées ou alors un schéma explicatif ?
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:03

Bonjour opaleblancrecessif c'est un post ancien,maintenant jean Éric et Philippe élèvent dans des éleveuses Domus molinari ,ce sont les même que les mienne ,elles sont super pratique il y le modele 1,20 x 40 x 44 et aussi un autre modèle 90 x 40 x 44 va voir sur le site animalis elles viennent de ce magasin et le vendeur est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
opaleblancrecessif
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyVen 18 Jan 2013 - 2:53

oui ,merci du conseil ,je connais aussi Philippe ,seul soucis :et on ne peut pas lui faire de reproche,son magasin a tellement de succès qu'il faut prévoir deux à trois heures parfois lorsqu'on lui rend visite.
Revenir en haut Aller en bas
d jean-pierre
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
d jean-pierre


Nombre de messages : 187
Age : 77
Localisation : nord france
Date d'inscription : 09/06/2013

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyLun 10 Juin 2013 - 3:57

belles instalations

cdlt

jp
Revenir en haut Aller en bas
Carduelis
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Carduelis


Nombre de messages : 118
Localisation : Quelque part sur un chardon (Haute Garonne)
Date d'inscription : 22/06/2012

Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:48

Kenchiro a écrit:
bonjour,
je constate une chose on dit toujour quil faut pour des chardonneret
une cage  dim 100m/50/40 moi j'ai eu plein de cage croyant que ca auré etais  on ma toujour dit  non elle est tro petite

la que j'ais acheter un grande cage 104/50/40 pour mes chardonneret  plus une volierre 175/80/50
Quelques photos de notre élevage. 18106711
Quelques photos de notre élevage. Photo012

je remarque sur toute les video ou photo que les cage ne depasse pas 60 de long
peut ton m'expliqué
ps: dans les video du magreb on peut voir qu'il reproduise des chardonneret dans des cage pour canaris


car j'ai un souci de norme pour les cage de repro
merci
Boulet

Bonjour

Concernant les cages utilisées au maghreb, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de parvas et donc de plus petite taille que les majors. En outre, le parva est plus "chaud" que le major: des parva bien préparés s'accoupleront même dans une cage de 40cm... les mâles sont chauffés à blanc avant de les lâchés sur les femelles geek 

Pour les majors, une cage de 90cm suffira pour un couple bien préparé. Mais bon, plus c'est grand mieux c'est: ça leur fera de l'exercice bounce Moi j'ai des cages de 100cm et je compte passer à des 90cm.

Un seule chose PRIMORDIALE: une BONNE préparation et c'est dans la poche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de notre élevage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre élevage.   Quelques photos de notre élevage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de notre élevage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de mon élevage
» Photos de quelques oiseaux de mon élevage
» Photos de quelques oiseaux de mon élevage
» Quelques photos….
» Quelques photos de pêche à la ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Multimédia :: Espace Photos Nature-
Sauter vers: