BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fientes blanche et jaune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
razek
Nouveau
razek


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2006

fientes blanche et jaune Empty
MessageSujet: fientes blanche et jaune   fientes blanche et jaune EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:40

salut a tous
voilai j ai un souci avec un oiseaux il a eu la coccidiose ( test en laboratoir )et je l ai traité avec baycox (2ml par l pendant 2jours) + erytavicole (5 gr pour 1l pendant 5 jours ) + pro-biotique tous le temps sur les conseilles du veto et sa ne passe pas des que j arête le traitement il rechute avec les intestins qui gonfle et de la diarrhée vraiment liquide ,et la il me fait des fientes blanches et jaune et le traitement et presque fini je comprend plus rien
quelqu un a t il des conseilles merci
Revenir en haut Aller en bas
Caserini M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Caserini M


Nombre de messages : 422
Age : 79
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 30/06/2005

fientes blanche et jaune Empty
MessageSujet: medicaments   fientes blanche et jaune EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:14

bonjour wolverine ; au point de te paraitre prétentieux je t'ai répondu un jour sur la question médicaments,et je t'ai écris que si tu voulais prolonger la vie d'un de tes petit protégés tu avais raison d'employer certains médicaments,mais a long terme cela ne servait a rien (un oiseau malade est bon pour la poubelle)" parole d'un trés grand Mr ,champion du monde ,et lui est BELGE" Comme quoi il ne faut pas croire qu'en belgique tout le monde est phamacien!j'ai assez bien de relation française et jusqu'a présent il ne se sont pas plaint , J'essaye de nourrir mes oiseaux
le plus tot possible avec des semences naturelles.


Amicalement marioImage hébergée par servimg.com






wolverine_13 a écrit:
salut a tous
voilai j ai un souci avec un oiseaux il a eu la coccidiose ( test en laboratoir )et je l ai traité avec baycox (2ml par l pendant 2jours) + erytavicole (5 gr pour 1l pendant 5 jours ) + pro-biotique tous le temps sur les conseilles du veto et sa ne passe pas des que j arête le traitement il rechute avec les intestins qui gonfle et de la diarrhée vraiment liquide ,et la il me fait des fientes blanches et jaune et le traitement et presque fini je comprend plus rien
quelqu un a t il des conseilles merci
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-caserini.maflot.be/
razek
Nouveau
razek


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2006

fientes blanche et jaune Empty
MessageSujet: Re: fientes blanche et jaune   fientes blanche et jaune EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:42

merci je me rapel tres bien mais bon la femelle est sauvé reste le male je comprend pas je perciste quand meme sa m embete de perdre encor un oiseaux acause de cet p... de coccidiose
Revenir en haut Aller en bas
Caserini M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Caserini M


Nombre de messages : 422
Age : 79
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 30/06/2005

fientes blanche et jaune Empty
MessageSujet: medicaments   fientes blanche et jaune EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:21

je te comprend trés bien mais que veus -tu c'est cela elever il faut se dire que se sont des oiseaux délevage, donç avec moins d'immunité! donç+ de problèmes et plus loin tu vas ,loin dans la mutation plus il sont fragile.

bonne élevage pour cette année ,salut marioImage hébergée par servimg.com




wolverine_13 a écrit:
merci je me rapel tres bien mais bon la femelle est sauvé reste le male je comprend pas je perciste quand meme sa m embete de perdre encor un oiseaux acause de cet p... de coccidiose
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-caserini.maflot.be/
razek
Nouveau
razek


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2006

fientes blanche et jaune Empty
MessageSujet: Re: fientes blanche et jaune   fientes blanche et jaune EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:11

merci mais sa commence mal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AngeGabriel
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Arcachon , France .
Date d'inscription : 08/12/2005

fientes blanche et jaune Empty
MessageSujet: Re: fientes blanche et jaune   fientes blanche et jaune EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:53

Monsieur Casérini , je suis d'accord avec vous sur le fond , mais pas sur la forme .
En Belgique , comme en France , il y à toutes sortes d'éleveurs des + réputés aux + inexpérimentés , des serieux d'autres beaucoup moins , etc etc etc . Mais proportionellement , il y a autant d'apprenti sorciers chez nous que chez vous qui jouent avec les molécules sans savoir que pour telles ou telles pathologies , elles seront inéficaces pour les oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Caserini M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Caserini M


Nombre de messages : 422
Age : 79
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 30/06/2005

fientes blanche et jaune Empty
MessageSujet: FIENTES BLANCHE   fientes blanche et jaune EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:16

Mr Gabriel ,je n'ai fais que de répondre au sujet cité ,parce qu'il y'a eu une réflexion sur le forum qui disait que les oiseaux venant de belgique etait"bourré de médicament" sur quoi j'ai répondu qu'il ne fallait pas mettre tout les éleveurs dans le même sac; mais je suis tout a fais d'accord avec vous quand vous dite qu'il y'a des apprentis sorcier d'un coté comme de l'autre,ses personnes qui ne savent pas se qu'ils fonts, et cela deviens dangereux (pour les oiseaux) Je me suis toujours méfier des gens qui disent
savoir tout sur la pratique des médicaments?

Amicalement mario Laughing Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-caserini.maflot.be/
AngeGabriel
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Arcachon , France .
Date d'inscription : 08/12/2005

fientes blanche et jaune Empty
MessageSujet: Re: fientes blanche et jaune   fientes blanche et jaune EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:16

Super nous sommes bien sur la même longueur d'ondes !
Bel élevage , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fientes blanche et jaune Empty
MessageSujet: Re: fientes blanche et jaune   fientes blanche et jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fientes blanche et jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloaque souillé par fientes (2011)
» Fientes liquide
» Fientes anormales
» Fientes liquide
» Fientes anormales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Les maladies de nos oiseaux.-
Sauter vers: