BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment préparer vous vos indigènes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment préparer vous vos indigènes? Empty
MessageSujet: Comment préparer vous vos indigènes?   Comment préparer vous vos indigènes? EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:16

Bonjour a tous j'ouvre ce poste pour que toute un chacun veuille bien détailler la manière et la façon d'on il préparer c'est oiseaux indigene( chardonneret, major,tarin,bouvreuille,sizerin) pour la prochaine reproduction.

N'hésitez pas a bien détailler les différent régime que vous donner a différente époque de l'année celon le climat des étape de l'année et des traitement vitaminique que vous donner avec leurs différente fréquence a l'a quelle vous donner celons l'avancement du temps jusqu'à la reproduction.


Mercie beaucoup a tous pour votre participation Bad)
Revenir en haut Aller en bas
François D
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
François D


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/03/2013

Comment préparer vous vos indigènes? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer vous vos indigènes?   Comment préparer vous vos indigènes? EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:56

bon je me lance mdr deja les produit utilisé mon melange graine et compose de 50% tarin extra 50% alpiste ma patée et la golden de orlux

je vais procede comme sa en periode de repos je donne 1 fois par semaine de la pomme 1fois par semaine graine germé 1fois par semaine de la patée en période de prépa on va dire a partir moi de janvier je continue tourjour pareil sauf que je rajoute 1 fois par semaine buffalo et pinkie puis a partir de fevrier je passe a 1 fois par semaine la pomme deux fois par semaine de la paté avec graine germé et 2 fois par semaine buffalo pinkie pour stimuler mes oiseaucx a la repro puis des le 1er fevrier pendant 6 semaine dans eau de boisson ferti-vit des que commence mes couvé je passe a tous les jour les buffalo et pinkie et patée en période de mue je donne 2 fois par semaine graine germé avec patée et 1 fois par semaine de la pomme puis 3 fois par semaine muta-vit pour les aidée a passé la mue voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment préparer vous vos indigènes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert notre forum ?
» Comment vous est venue la passion?
» Comment et quand formez-vous vos couples?
» Poux gris comment traitez vous ?
» Comment donnez-vous le calcium : liquide ou en poudre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: