BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 melange deli nature beyers n96 bouvreuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit douniaux
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
benoit douniaux


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : couillet
Date d'inscription : 21/12/2013

melange deli nature beyers  n96  bouvreuil  Empty
MessageSujet: melange deli nature beyers n96 bouvreuil    melange deli nature beyers  n96  bouvreuil  EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:16

bonsoir que penser vous du melange deli nature j utulise le versele laga sans navette mes les oiseau mange pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bouvreuil2209.skyrock.com/
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 60
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

melange deli nature beyers  n96  bouvreuil  Empty
MessageSujet: Re: melange deli nature beyers n96 bouvreuil    melange deli nature beyers  n96  bouvreuil  EmptySam 1 Fév 2014 - 12:11

Bonjour Boss7,

Il faudrait que tu précises les espèces d'oiseaux auxquelles tu veux donner ce mélange. Personnellement, je ne donne pas le même mélange aux bouvreuils qu'aux sizerins et pour les canaris c'est encore un autre mélange.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
benoit douniaux
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
benoit douniaux


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : couillet
Date d'inscription : 21/12/2013

melange deli nature beyers  n96  bouvreuil  Empty
MessageSujet: Re: melange deli nature beyers n96 bouvreuil    melange deli nature beyers  n96  bouvreuil  EmptySam 1 Fév 2014 - 12:14

Bouvreuil ponceau
Revenir en haut Aller en bas
http://bouvreuil2209.skyrock.com/
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 60
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

melange deli nature beyers  n96  bouvreuil  Empty
MessageSujet: Re: melange deli nature beyers n96 bouvreuil    melange deli nature beyers  n96  bouvreuil  EmptySam 1 Fév 2014 - 13:39

En fait, excuse-moi je ne suis pas bien réveillé ce matin. C'était écrit dans le titre du sujet  Mr.Red 

J'ai trouvé la composition du mélange sur le site de DELI NATURE :
Graines sauvages Beyers, navettes, alpistes, perilla blanc, niger, graines de lin, sarrasin, avoine pelée, chanvre, Marien chardon, perilla brun, tournesols noirs, graines de sésame, cardi, chicorée, graine d’épinard, baies de sorbier, graines de pin fins, graines des cyprès.

Pour ma part, je donne aux bouvreuils le VERSELE LAGA Blattner Bouvreuil dont la composition est la suivante :
Semences de sapin ,Graines de pin,Cardy,Pépins de concombre,Semences de laitue,Semences de chicoré,Graines de chardon Marie,Périlla blanc,Semences d´oenothère,Navette douce.
Je complète avec du fonio gold à volonté et par alternance des baies de sorbier, pyrancantha et cotoneaster et aussi du concombre, chicon, etc.

C'est vrai qu'il n'y a pas de Niger mais mes bouvreuils ponceaux le consomment sans problème.

Le mélange DELI NATURE contient effectivement plus de variétés de graines que le VERSELE LAGA et de plus il semble qu'il est deux fois moins cher que le Blattner.

Qu'est que tu entends quand tu dis que tes oiseaux "mangent pas bien" ? Si tu leur donnes la dose normale, c'est à dire 1 cuillère à café de mélange par oiseau, ça m'étonnerait qu'il ne mange pas tout.

Je dois avouer que je leur en donne un peu plus, soit une cuillère à soupe rase pour deux oiseaux et pratiquement tout est mangé. Mes bouvreuils ne sont ni gras ni maigres et en forme donc je pense que le mélange VERSELE LAGA leur convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
benoit douniaux
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
benoit douniaux


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : couillet
Date d'inscription : 21/12/2013

melange deli nature beyers  n96  bouvreuil  Empty
MessageSujet: Re: melange deli nature beyers n96 bouvreuil    melange deli nature beyers  n96  bouvreuil  EmptySam 1 Fév 2014 - 13:44

melange deli nature beyers  n96  bouvreuil  Img_0410 voila le mange mes se quil leur interesse le plus ses les petit tournesol dedan
Revenir en haut Aller en bas
http://bouvreuil2209.skyrock.com/
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 60
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

melange deli nature beyers  n96  bouvreuil  Empty
MessageSujet: Re: melange deli nature beyers n96 bouvreuil    melange deli nature beyers  n96  bouvreuil  EmptySam 1 Fév 2014 - 14:21

Oui mais ça c'est normal, les oiseaux mangent d'abord ce qu'ils préfèrent, comme nous non ?. C'est pour cette raison qu'il faut respecter la ration d'une cuillère à café de mélange. Comme ça quand ils auront fini le tournesol, ils vont commencer à manger les autres graines.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
Contenu sponsorisé





melange deli nature beyers  n96  bouvreuil  Empty
MessageSujet: Re: melange deli nature beyers n96 bouvreuil    melange deli nature beyers  n96  bouvreuil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melange deli nature beyers n96 bouvreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mélange Beyers
» Beyers ou Blattner ( Bouvreuil )
» Mélange bouvreuil
» Comment faut-il faire pour bien conserver les graines ?
» vidéo bouvreuil dans la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: