BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Début d'hybridation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Début d'hybridation  Empty
MessageSujet: Début d'hybridation    Début d'hybridation  EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:37

Aujourd'hui jais placer mes 2 couple pour l'hybridation ensemble jais placer les nids

Mâle agate tb x Lipochrome rouge
Mâle agate split satiner x agate mj

On vera comment sa va se dérouler les mâle comment a chauffer bien comme il fait sa chante sa danse sa chasse un peut les femelles donc Jesper que sa va le faire di certain on de conseille nesiter pas je tien au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
reybroeck
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
reybroeck


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 18/09/2006

Début d'hybridation  Empty
MessageSujet: Re: Début d'hybridation    Début d'hybridation  EmptySam 5 Avr 2014 - 9:45

quand tu a des œufs enlève les males sinon il vont mangé les œufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'hybridation  Empty
MessageSujet: Re: Début d'hybridation    Début d'hybridation  EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:05

Je vien au nouvelle pour les couple d'hybride .
Les femelle on fai les nids donc se soir au coucher du soleil j'enlève la séparation le mâles son cho.
La semaine e serai pa a la maison jesper que les mal bon pa le metre en l'aire les nid et les œufs .
Dite moi j'ai un seule mâle canari dans ma pièce ou y a les hybride il chante ce con j'aie l'impression qu'il distrait les femelle je fait quoi je l'enlève de la ou sa craint pa si je le laice ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

Début d'hybridation  Empty
MessageSujet: Re: Début d'hybridation    Début d'hybridation  EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:58

moi je fait mm métis mm en présence des mal canaris dans la pièce mes si tu es inquiet retire le Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
Invité
Invité




Début d'hybridation  Empty
MessageSujet: Re: Début d'hybridation    Début d'hybridation  EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:49

Ok merci beaucoup je vais le laisser je verait bien pour l'instant toujour pas d'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'hybridation  Empty
MessageSujet: Re: Début d'hybridation    Début d'hybridation  EmptySam 12 Avr 2014 - 23:03

Premier œuf ce matin j'attend le second demain du couple mal tb jesper que tous sa soit féconder j'aie pas vu le mal cocher pour le moment j'attend les œuf ensuite on vera âpre une semaine de couvaison si c'est fécond ou pas jesper jesper !!!!! En tous cas il se donne la Bequer pas enfin plus de bâtard Bad ) je tien au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'hybridation  Empty
MessageSujet: Re: Début d'hybridation    Début d'hybridation  EmptySam 26 Avr 2014 - 20:52

News:

L'éclosion de ma premier nicher d'hybride devrais pas tarder je pence demain ou après démain malheureusement sur 4 œuf un seul de fécond tanpi c'est toujours sa on va essayer d'assurer le seul jusqu'au bout .j'ais 3 autre départ d'hybridation les nid sont fait manque plus que sa ponde et que sa soi fécond voilà je reviendrais pour les prochaine News
Revenir en haut Aller en bas
christophe faivre
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe faivre


Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/02/2008

Début d'hybridation  Empty
MessageSujet: Re: Début d'hybridation    Début d'hybridation  EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:47

ben alors GUIGUI , on attend comme des fous les news!!!
moi je vais essayer femelle linotte melodieuse X male serin cini ou femelle linotte mélodieuse X male f1 (tarin venezuela X canari)
quelqu'un a deja fait cette hybridation?
vous prendriez male f1 ou cini, sachant que les 2 sont chaud et sont resté depuis l'automne avec cette linotte femelle? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'hybridation  Empty
MessageSujet: Re: Début d'hybridation    Début d'hybridation  EmptyVen 9 Mai 2014 - 1:18

Bonsoir redplastron, laisse ta femelle linotte choisir. Regarde déjà à côté de qui elle dort. As tu vérifié la fertilité du F1, car ils ne le sont pas tous?
Sinon, laisse les deux mâles avec elle, s'ils ne se battent pas trop violemment. Tu auras la surprise de connaître qui est le père en observant les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'hybridation  Empty
MessageSujet: Re: Début d'hybridation    Début d'hybridation  EmptySam 21 Juin 2014 - 11:43

bon chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'hybridation  Empty
MessageSujet: Re: Début d'hybridation    Début d'hybridation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'hybridation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon début !!!!
» quand commencé l'elevage
» Hybridation...Le debut
» debut saison 2015
» début dans les indigènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Métis et Hybrides.-
Sauter vers: