BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 drôle de comportement tarin mâle isabel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

drôle de comportement tarin mâle isabel Empty
MessageSujet: drôle de comportement tarin mâle isabel   drôle de comportement tarin mâle isabel EmptySam 26 Avr 2014 - 9:53

Bonjour j'ai le tarin mâle isabel qui va dans le nid comme pour couver reste un moment puis ressort du nid ,quelqu'un a t il déjà eu ce comportement ? il est avec une femelle tarin ivoire qui ne couve pas encore

drôle de comportement tarin mâle isabel Dsc02143
drôle de comportement tarin mâle isabel Dsc02144
drôle de comportement tarin mâle isabel Dsc02145
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

drôle de comportement tarin mâle isabel Empty
MessageSujet: Re: drôle de comportement tarin mâle isabel   drôle de comportement tarin mâle isabel EmptySam 26 Avr 2014 - 11:18

J'ai cela avec un de mes tarins des aulnes aussi (un mâle sur trois) mais aussi avec le mâle de tarin rouge qui fait pareil quand la femelle quitte le nid. En plus, il "pépie" comme voulant dire "Ne crie pas, ne crie pas, c'est juste pour t'aider". Dès que la femelle revient, il sort du nid et lui donne la becquée...

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

drôle de comportement tarin mâle isabel Empty
MessageSujet: Re: drôle de comportement tarin mâle isabel   drôle de comportement tarin mâle isabel EmptySam 26 Avr 2014 - 18:39

ok merci daniel
Revenir en haut Aller en bas
Alain F
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Alain F


Nombre de messages : 3421
Age : 68
Localisation : geer Belgique
Date d'inscription : 19/08/2013

drôle de comportement tarin mâle isabel Empty
MessageSujet: Re: drôle de comportement tarin mâle isabel   drôle de comportement tarin mâle isabel EmptySam 26 Avr 2014 - 19:10

Salut Christophe,

J'ai le petit gros de Daniel qui couvait aussi. Mais j'ai du le séparé car il jette les jeunes du nid. GRRR 
Heureusement je suis intervenu a temps et j'en ai garder 3 sur 4 et je viens de baguer les deux plus gros.
J'ai eu des œufs chez les sizerins et l'autre couple de tarin mais 1 ou 2 puis recommence un autre nid et ne couve pas! Mais bon ce sont des jeunes oiseaux et je pense que cette fois c'est partit car des nouveau œufs ce matin dans ces couples. A voir???
Chez les bouvreuils pareille 1 œuf puis plus rien chez l'autre couple 2 œufs a terre et puis plus rien non plus??? Enfin dans la grande volière la femelle brune pastel a pondu 4 œufs et couve depuis ce matin. Coté chardonneret beaucoup d'excitation mais rien de concret de même pour les sizerins blanchâtre mais bon ont verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pirson serge
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
pirson serge


Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Liège (Engis) N°de STAM OGW264
Date d'inscription : 09/12/2012

drôle de comportement tarin mâle isabel Empty
MessageSujet: Re: drôle de comportement tarin mâle isabel   drôle de comportement tarin mâle isabel EmptySam 26 Avr 2014 - 20:22

salut alain moi ma femelle bouvreuil pastel fait son nid et les chardonneret ses le grand amour mais sans plus et les sizerin brun rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle de comportement tarin mâle isabel Empty
MessageSujet: Re: drôle de comportement tarin mâle isabel   drôle de comportement tarin mâle isabel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle de comportement tarin mâle isabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarin isabel en photo (mâle)
» comportement tarin triste !!
» male tarin des aulnes
» Perdu male tarin
» Cherche tarin brun mâle (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens en mutations de couleur-
Sauter vers: