BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 humidité pendant la reproduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LIGNERES aimé
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LIGNERES aimé


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2009

humidité pendant la reproduction Empty
MessageSujet: humidité pendant la reproduction   humidité pendant la reproduction EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:41

bonjour j ai m a piece d elevave qui est plein sud,elle la un coté vitré entierement.pendant la reproduction meme la veranda ouverte il fait 25 et 30 degres j ai mis des rideaux mais il me semble qu il manque d humidité pour le develloppement des oeufs comment je pourrai faire,j entend parler souvent de trop d humidité et la pour moi c est le contraire, il y a des femelles ,meme avec les nids camoufler ,qui sont debout sur le nid donc qui couvent pas bien ou les ouefs sont a moitié dévellopper.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2006

humidité pendant la reproduction Empty
MessageSujet: Re: humidité pendant la reproduction   humidité pendant la reproduction EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:54

Bonjour Aimé,

Tu peux essayer un humidificateur électrique, sinon mettre des torchons mouillés sur le sol. J'ai le même problème que toi cette année aussi : j'élève dans une partie de la véranda et il y fait déjà très chaud dès qu'il y a un peu de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
humidité pendant la reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre climat actuel ...
» taux d humidité
» Taux d'humidité
» Tâche d'eau est ce en rapport avec l'humidité ?
» Reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: