BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problème bouvreuil

Aller en bas 
AuteurMessage
josder
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 31/05/2014

problème bouvreuil Empty
MessageSujet: problème bouvreuil   problème bouvreuil EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:38

Bonjour voilà il y a 1 semaine ma femelle a pondu 1 oeuf elle ses aretter puis elle ne la pas couver je l ai retirer et replacer par un faux ont ma dit vus qu elle était jeune que s était sûrement un oeuf de chaud elle a continer a aller a un peut dans sont nid et la sa fait 5 jours qu elle ne vas même plus voir et le mâle lui vas dans le 2 eme nid mais je pense qu il est beaucoup trop petit ses un a canari vous pensez que je dois remettre un autre nid ? Car ont dirais que le femelle a envie mais peut être plus dans celui ou elle a fait sont 1 oeuf merci  colors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: problème bouvreuil   problème bouvreuil EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:06

bonjour, c'est normal je place toujours 2 nids( diamètre 125 mm) et en général les femelles bouvreuil ponde dans un des deux nid et pour la ponde suivante dans l'autre nid.
Revenir en haut Aller en bas
josder
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 31/05/2014

problème bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: problème bouvreuil   problème bouvreuil EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:16

Donc mon nid est trop petit ? Car l autre ou elle le fait ses le même tu crois que je dois les enlever même celle ou elle a fait sont nid ou je laisse et j attend ? Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: problème bouvreuil   problème bouvreuil EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:33

l'idéal pour moi ses entre 100mm et 125 mm, maintenant je ne dit pas qu'un nid canari est trop petit, mais j'imagine mal avoir 5 jeunes bouvreuils de 14 jours dedans donc si tu a la possibilité de placé 2 nids plus grand se serai mieux, tu peut le faire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
josder
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 31/05/2014

problème bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: problème bouvreuil   problème bouvreuil EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:04

Ok merci je fais sa j espère qu elle vas refaire sont nid ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: problème bouvreuil   problème bouvreuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème bouvreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme bouvreuil
» Problème sur femelle bouvreuil
» probleme comportement couple bouvreuil
» Problème couple de bouvreuil
» tylan !!! Problème respiratoire bouvreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: