BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.

Aller en bas 
+17
Corentin Vanaubel
Cloes Philippe
birdy34
spinus
Admin
oiseaupassion02
stephane P
Jean-Pierre B
Makram
Jonathan Hoy
Dan. P
jo
Jérôme Z
BenoitD
Polo
Comeliau Bernard
Caserini M
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:27

caserini a écrit:
Félicitation belle année pour toi Stéphane c'est là qu'ont reconnais les éleveurs.
amicalement mario

Salut Mario! Je me pose la question suivante, si un amateur ne mets pas de photos sur un forum est -il considéré comme NON éleveur??? Very Happy Very Happy
Car si c'est le cas, je vais inonder le forum de photos! Razz

Ps: Avis à ceux qui ont des photos de leur élevage: Publiez les sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Polo


Nombre de messages : 710
Localisation : Donceel (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:16

Jean-Eric a écrit:
caserini a écrit:
Félicitation belle année pour toi Stéphane c'est là qu'ont reconnais les éleveurs.
amicalement mario

Salut Mario! Je me pose la question suivante, si un amateur ne mets pas de photos sur un forum est -il considéré comme NON éleveur??? Very Happy Very Happy
Car si c'est le cas, je vais inonder le forum de photos! Razz

Ps: Avis à ceux qui ont des photos de leur élevage: Publiez les sur ce forum
Very Happy Very Happy Very Happy
Mario, il te taquinne ...
Jean-Jean, inonde mon vieux, inonde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caserini M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Caserini M


Nombre de messages : 422
Age : 79
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: mise au point   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:12

Salut jean-eric pas de problèmes ,je ne saurai félicité quelqu'un que s'il montre ses oiseaux, 2ièm;quand a innonder le forum tu peux le faire c'est fait pour ça,sache une chose c'est que les oiseaux présenté ne sont qu'une petite partie" et ils sont tous bagués de mon seul propre élevage ,que celà te déplaise ou pas (CE 126 aob 2007).

TU peux supprimer mon message si tu veux comme d'habitude quand çela ne te plait pas.

Pas amicalement mario:boulet:








Jean-Eric a écrit:
caserini a écrit:
Félicitation belle année pour toi Stéphane c'est là qu'ont reconnais les éleveurs.
amicalement mario

Salut Mario! Je me pose la question suivante, si un amateur ne mets pas de photos sur un forum est -il considéré comme NON éleveur??? Very Happy Very Happy
Car si c'est le cas, je vais inonder le forum de photos! Razz

Ps: Avis à ceux qui ont des photos de leur élevage: Publiez les sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-caserini.maflot.be/
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:16

Ne prend pas la mouche Mario, il te taquine.

Amicalement

Bernard

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Caserini M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Caserini M


Nombre de messages : 422
Age : 79
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:38

Je ne crois pas Bernard, faut-il seulement répondre quand lui met une nichée de cini ,je ne vois qu'une chose sur les autres forum que nous fréquentons quand tu mets un mail ou des photos ,tout le monde fait des remarques positive et constructive.Et te félicite
Tandis que sur le forum d'euro-bird a part Polo ,l'autre çe fait remarquer, c'est pas la première fois par des remarques accerbes ,ou te supprime ton mail! "sauf si tu fais partie comme il dit de ses cama"ou qu'il te considère comme faisant partie de sa famille .Mr.Red Mr.Red Mr.Red Embarassed









Comeliau Bernard a écrit:
Ne prend pas la mouche Mario, il te taquine.

Amicalement

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-caserini.maflot.be/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:19

Pas sur la même longueur d'onde Mario! C'était de l'humour. Dommage. Toutes mes félicitations pour ton superbe élevage. Et si on supprime tes posts, saches que ce ne sera pas moi, et oui, il y à aussi des modérateurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:52

Superbe Mario: félicitations.

Bernard

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
stephane P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
stephane P


Nombre de messages : 1548
Age : 63
Localisation : Spa ( belgique )
Date d'inscription : 26/10/2006

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeunes bouvreuils   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:01

Bonjour à tous,
Boxe N° 6 trois jeunes bouvreuils aujourd'hui reste 3 oeufs
Femelle brune avec mâle ancestral.

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Mes_ph15

http://bouvreuil.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre B
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/01/2006

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:19

Les deux premiers chardonnerets de cette année.Sortis du nid hier à 15 jours et la femelle pond en même temps dans le deuxième nid.
Pourquoi le jeune de droite est-il plus beige que celui de gauche?(plus gris et clair sur la poitrine ,plus foncé sur le cou).Surtout visible sur lapoitrine.Les parents et grand-parents sont de couleur classique.Quequ'un a-t-il une explication?
Merci

Jean-Pierre
ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Cimg0810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: superbe   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:34

toute mes félicitation ,
king je suit content pour toi ,a savoir que moi j'ai loupé ma saison de repro avec mon couple de serin cini.
Revenir en haut Aller en bas
Caserini M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Caserini M


Nombre de messages : 422
Age : 79
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:06

Bonjour" djem" tu pourrais eventuellement sans le savoir un mâle classique porteur d'une mutation sans le savoir, mais a premiére vue pour moi se sont deux classique .amicalement mario











djemp a écrit:
Les deux premiers chardonnerets de cette année.Sortis du nid hier à 15 jours et la femelle pond en même temps dans le deuxième nid.
Pourquoi le jeune de droite est-il plus beige que celui de gauche?(plus gris et clair sur la poitrine ,plus foncé sur le cou).Surtout visible sur lapoitrine.Les parents et grand-parents sont de couleur classique.Quequ'un a-t-il une explication?
Merci

Jean-Pierre
ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Cimg0810
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-caserini.maflot.be/
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:10

Salut Jean Pierre,

Il arrive souvent, dans une nichée de parents classiques, que l'on retrouve des différences de couleur entre les jeunes: par exemple pour un schimmel ou un intensif.

Bernard

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Jérôme Z
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jérôme Z


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/01/2007

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:10

https://servimg.com/view/10047953/1

Très beaux petits Cinis !

Regardez la ressemblance avec des timbrados ?

https://i.servimg.com/u/f15/09/04/79/53/143_4310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Z
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jérôme Z


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/01/2007

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:23

Je les trouve clair également !
Très beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:13

Afin de ne pas faire doublon pour certains forums, nous avons décidé de fusionner les sujets sur vos élevages 2007. RIEN N'A ETE EFFACE! Merci de bien vouloir poster vos messages et photos dans les forums adéquats, c'est beaucoup plus facile de s'y retrouver.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Cloes Philippe
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Cloes Philippe


Nombre de messages : 790
Age : 54
Localisation : OREYE
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]Je m'étonne ...[/b]   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:25

de ta réaction qui m'a l'air assez susceptible, la réaction bien entendu, et j'ai bien dis qu'elle a l'air... Jean-eric que je connais plus que bien puisque nous élevons ENSEMBLE (OG001 et OG007), a simplement voulu te taquiner et non pas te "piquer" comme tu le laisses sous entendre....
Bon élevage à toi Mario Very Happy [u]

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Polo


Nombre de messages : 710
Localisation : Donceel (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:59

djemp a écrit:
Les deux premiers chardonnerets de cette année.Sortis du nid hier à 15 jours et la femelle pond en même temps dans le deuxième nid.
Pourquoi le jeune de droite est-il plus beige que celui de gauche?(plus gris et clair sur la poitrine ,plus foncé sur le cou).Surtout visible sur lapoitrine.Les parents et grand-parents sont de couleur classique.Quequ'un a-t-il une explication?
Jean-Pierre,
Je connais pas assez en chardonneret pour te répondre, je fais confiance aux connaisseurs, mais si ils sont trop clairs à ton goût moi je les veux bien Laughing une fois seuvrés bien sûr Very Happy Very Happy A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Polo


Nombre de messages : 710
Localisation : Donceel (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:11

caserini a écrit:
Salut jean-eric pas de problèmes ,je ne saurai félicité quelqu'un que s'il montre ses oiseaux, 2ièm;quand a innonder le forum tu peux le faire c'est fait pour ça,sache une chose c'est que les oiseaux présenté ne sont qu'une petite partie" et ils sont tous bagués de mon seul propre élevage ,que celà te déplaise ou pas (CE 126 aob 2007).

TU peux supprimer mon message si tu veux comme d'habitude quand çela ne te plait pas.

Pas amicalement mario:boulet:

Shocked Shocked Shocked
Du calme, du calme, la convivialité est de mise, mais le but de ce forum est de discuter, de s'améliorer et de faire avancer nos élevages et non de se complimenter, si c'est le cas, tant mieux. Mais certainement pas de se quereller!

La discussion close, revenons à nos élevages, merci pour vos photos. cheers et bravo pour ceux qui ont mis des photos, je vous envie et espère pouvoir faire rapidement de même.

PS: le nombre de messages supprimés sur ce forum est de 5 (hors ceux de l'administrateur et des modérateurs) sur 2248 postés, je pense qu'il doit s'agir d'un record statistique. Lorsqu'on connait mon language très agressif et déplacé, j'ai été banni d'un forum après que l'on aie supprimé 4 messages (sur 6) que j'avais posté. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caserini M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Caserini M


Nombre de messages : 422
Age : 79
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:01

Bonsoir Philippe,excuse moi mais ma réaction n'est pas due a la suceptibilité mais a une certaine logique.
Je me suis permis de félicité un éleveur pour ne pas le siter Stéphane Parotte pour les photos qu'il a poster.
A cela au lieu d'aller dans le même sens ,il poste un mail en disant se qui est écrit que s'il faut être un bon éleveur il suffit d'innonder le forum de photos qu'il le fasse que je sache c'est fait pour ça (quand il met des photos sur le site linotte ou cinis ,il n'a eu que des élogent) alors qu'il laisse les autres s'exprimer, que je sache c'est lui qui a allumer la mêche ).
Je tiens a te signaler que je m'enfou carrément que tu éleve avec lui c'est pas mon problème et je n'ai absolument rien contre toi ou qui contre d'autre.
CECI SERAS MON DERNIER MAIL SUR LE FORUM D'EURO-BIRD.
"JE CROIS QUE CELA VA FAIRE PLAISIR A PLUS D'UN.


CASERINI MARIO



PHILIPPE a écrit:
de ta réaction qui m'a l'air assez susceptible, la réaction bien entendu, et j'ai bien dis qu'elle a l'air... Jean-eric que je connais plus que bien puisque nous élevons ENSEMBLE (OG001 et OG007), a simplement voulu te taquiner et non pas te "piquer" comme tu le laisses sous entendre....
Bon élevage à toi Mario Very Happy [u]

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-caserini.maflot.be/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:16

Triste! Mais c'est ton choix. Dommage que tu n'aies pas compris le sens des émoticônes. Tu reviens quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Polo


Nombre de messages : 710
Localisation : Donceel (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:18

caserini a écrit:

CECI SERAS MON DERNIER MAIL SUR LE FORUM D'EURO-BIRD.
"JE CROIS QUE CELA VA FAIRE PLAISIR A PLUS D'UN.

Franchement, je comprends pas et je vois vraiment pas de qui tu parles. Mais c'est ton choix, comme pour tout, tu as ta vision des choses et je pense que nous avons eu tords d'essayer de te démontrer l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Cloes Philippe
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Cloes Philippe


Nombre de messages : 790
Age : 54
Localisation : OREYE
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel dommage   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:40

Salut Mario,

je trouverais dommage que tu quittes le forum, je n'ai jamais critiqué personne et ne le ferai jamais, je me permettais de faire une simple remarque,... soit il n'y avait point de problème pour moi...
Il n'y en a jamais eu entre nous,je ne vois pas pourquoi il y en aurait...j'espère que tu reviendras parmis nous...
Bon élévage à toi...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Polo


Nombre de messages : 710
Localisation : Donceel (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: JEUNES TARINS - 3 jours   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:55

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre B
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/01/2006

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:30

Bonsoir Polo,
Espérons que tout se passe bien.Chez moi les tarins ne font rien de bon.J'ai tenté de les accoupler en éleveuses sans retirer la mâle(car pas de place en volière) et le mâle est trop agressif et detruit le nid ou vire la femellle qui abandonne ses oeufs...Par contre ci dessous une photo des deux premiers chardonnerets majors avec leur père et une nichée de trois sortis du nid avant-hier Very Happy Very Happy


ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Cimg0810
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre B
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/01/2006

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:37

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Cimg0811
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Polo


Nombre de messages : 710
Localisation : Donceel (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:42

Extra!
Chez moi tous les oiseaux sont en éleveuses, ce qui nécessite une adaptation des sujets non issus de mon élevage.
Le mâle tarin est de 2005. Par précausion dès la ponte du 4 ème oeuf, je l'ai séparé de sa femelle par une grille. Je touche du bois, ça se passe bien jusque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:10

Salut à tous, petite photo d'une nichée de Sizerins mutants.

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Hpim0910
Revenir en haut Aller en bas
stephane P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
stephane P


Nombre de messages : 1548
Age : 63
Localisation : Spa ( belgique )
Date d'inscription : 26/10/2006

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:35

Bonjour à tous,
Bravo , Jean-Eric ils sont magnifiques.

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
stephane P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
stephane P


Nombre de messages : 1548
Age : 63
Localisation : Spa ( belgique )
Date d'inscription : 26/10/2006

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:36

Re bonjour,
Voici un montage photos sur l'évolution des jeunes bouvreuils.

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Collag10

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:35

Félicitation Steph, tu deviens un pro...

Bernard

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Polo
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Polo


Nombre de messages : 710
Localisation : Donceel (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:33

Excellent! Encore!
Revenir en haut Aller en bas
stephane P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
stephane P


Nombre de messages : 1548
Age : 63
Localisation : Spa ( belgique )
Date d'inscription : 26/10/2006

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeunes tarins   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:35

Bonjour à tous,
Voici ma première nichée de tarins 5 jeunes ancestral.

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Mes_ph21

Stéphane.



http://bouvreuil.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Vanaubel
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Corentin Vanaubel


Nombre de messages : 1176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:52

cheers
Tout le contraire de moi, sur 1 couple, un femelle est mort donc je me retrouve avec 2 couples et ils n'ont pas encore pondu. Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 0:11

Corentin,

Ne désespère pas, les débuts sont toujours un peu difficiles.

N'oublie pas ma proposition.

Bernard

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Jean-Pierre B
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/01/2006

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:03

Salut Corentin,

On a tous beaucoup d'espoirs et pas mal de déboires.
Et puis ,sur les forums,on ne montre que le bon côté des choses.
L'élevage va rarement tout seul

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Vanaubel
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Corentin Vanaubel


Nombre de messages : 1176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:38

Comeliau Bernard a écrit:
Corentin,

Ne désespère pas, les débuts sont toujours un peu difficiles.

N'oublie pas ma proposition.

Bernard

Non non, je n'oublie pas t'as proposition.

Qu'elle était ma surprise en rentrant ce soir, une femelle sizerin flammée à commencé son nid. Very Happy enfin.
Merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:52

Salut Coco,
un conseil, si Bernard veux t'aider, N'HESITE PAS UN SEUL INSTANT et fonce. Tu seras en de bonnes mains. Bonne m... avec les sizerins.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Vanaubel
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Corentin Vanaubel


Nombre de messages : 1176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:29

Jean-Eric a écrit:
Salut Coco,
un conseil, si Bernard veux t'aider, N'HESITE PAS UN SEUL INSTANT et fonce. Tu seras en de bonnes mains. Bonne m... avec les sizerins.

Oui, mais il ne faut pas non plus que j'aie trop d'oiseaux car je n'ai pas énormément de place et sur tout, ne pas trop me diversifier (ça, c'est plus dure)
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Vanaubel
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Corentin Vanaubel


Nombre de messages : 1176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeunes   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:07

Jeune métis sizerin. J'ai accouplé un canari agate rouge ivoire X un sizerin cabaret.
Il a 23 jours.
ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Metis_11
ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Metis_12

Nid de sizerin flammé avec un faux oeuf:
ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Nid_si10
Voici la vrai oeuf:
ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Oeuf_s10

Femelle sizerin cabaret brune qui couve 5 oeufs pour son 3ème tour. Les deux 1er on raté. J'ai chaque fois retrouvé un jeune mort au fond de la cage et au 2ème, un jeune et un oeuf avec un jeune pret à sortir mort au fond de la cage. Cette fois ci, j'ai séparé le mâle par un treillis.
ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Femell10

La séparation:
ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Separa10
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:12

Allez courage, ça va aller cette fois: je croise les doigts pour toi.

Bernard

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Corentin Vanaubel
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Corentin Vanaubel


Nombre de messages : 1176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:38

Comeliau Bernard a écrit:
Allez courage, ça va aller cette fois: je croise les doigts pour toi.

Bernard

Merci, moi aussi je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
COLLARD René
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 232
Age : 81
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/02/2007

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Métis sizerin   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:56

Bonsoir.

Bonne chance ça doit aller. Moi j'ai élévé 3 métis sizerins cette année. Ils sont toujours en vie, en bonne forme et ils promettent. Ils commencent à muer sans problèmes.

Mâle sizerin agate X 2 femelles canaris noires blanches et 1 femelle canari noire rouge (1couvée chacune).
Noire blanche n°1 : 5 oeufs, 3 fécondés, 1 mort dans l'oeuf à maturité, donc 2 jeunes
Noire blanche n°2 : 4 oeufs, 2 fécondés, deux jeunes nés mais un euthanasié à ± 20 jours car son bec était croisé très fortement et il n'aurait pas su se nourrir seul.
Noire rouge : 5 oeufs clairs.

Donc, ce croisement est malgré tout possible mais il ne faut pas s'attendre à des résultats pharamineux en ce qui concerne le nombre de jeunes viables et sans tares.

Bonne chance et bon courage.
Bien à vous.
RC
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Vanaubel
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Corentin Vanaubel


Nombre de messages : 1176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:07

ogarc a écrit:
Bonsoir.

Bonne chance ça doit aller. Moi j'ai élévé 3 métis sizerins cette année. Ils sont toujours en vie, en bonne forme et ils promettent. Ils commencent à muer sans problèmes.

Mâle sizerin agate X 2 femelles canaris noires blanches et 1 femelle canari noire rouge (1couvée chacune).
Noire blanche n°1 : 5 oeufs, 3 fécondés, 1 mort dans l'oeuf à maturité, donc 2 jeunes
Noire blanche n°2 : 4 oeufs, 2 fécondés, deux jeunes nés mais un euthanasié à ± 20 jours car son bec était croisé très fortement et il n'aurait pas su se nourrir seul.
Noire rouge : 5 oeufs clairs.

Donc, ce croisement est malgré tout possible mais il ne faut pas s'attendre à des résultats pharamineux en ce qui concerne le nombre de jeunes viables et sans tares.

Bonne chance et bon courage.
Bien à vous.
RC

Oui, j'ai eu aussi le cas avec un jeune qui avait le bec croisé, il est mort assez vite.
J'ai aussi constaté qu'assé bien de jeunes mouraient dans l'oeuf (sur 8 oeufs fécondé, 2 jeunes sont sortis). Je ne sais pas si c'est le croisement qui fait ça ou bien autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:10

Félicitation Corentin,

Il faut savoir que lors de cet accouplement, il y a beaucoup de déchets: il y a un soucis entre le canari et le sizerin (que ce soit en prenant mâle canari et femelle sizerin ou inverse): il y a des oeufs qui n'éclosent pas, des jeunes mal formés (surtout au niveau du bec) et aussi des jeunes débiles.

Celui-ci est magnifique: il est en pleine forme et a l'air normal.

N'oublie pas de le pigmenter.

Mais tout ceci, tu l'as déjà lu sur ton forum.

Bernard

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
antonio lorusso
Nouveau
antonio lorusso


Nombre de messages : 30
Localisation : Bari - Italy
Date d'inscription : 06/07/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:12

Un saluto a tutti gli amici del forum. Ecco alcune foto del mio allevamento:
(Je salue tous les amis du forum. Voilà quelques photos de mon élevage) :

Tarin des aulnes (agata e diluito) (agate et dilué)
ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 5y7cim8

Coppia ibrida (couple d'hybride) serin cini x tarin des aulnes
ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 4toy9zl
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:02

Tout simplement superbe.

Bernard

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:46

Félicitation Sowel.

Bernard

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
stephane P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
stephane P


Nombre de messages : 1548
Age : 63
Localisation : Spa ( belgique )
Date d'inscription : 26/10/2006

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:33

Bonjour à tous,

Félicitation Sowel , ils sont magnifiques.


Stéphane.







http://bouvreuil.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Polo


Nombre de messages : 710
Localisation : Donceel (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Tarins classiques 15 jours   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:42

Magnifique SOWEL
Voici mes tarins classique à 15 jours
ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre B
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/01/2006

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:17

Bonjour Polo,ils sont magnifiques

Chardonneret major à 1 mois

ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Cimg0812

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.   ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes résultats au National UOF 2007
» Tarin Brun Elevage 2007
» EXPOSITION EUROBIRD 2007 - les photos du jugement
» EXPOSITION EUROBIRD 2007 - les photos du vernissage
» EXPOSITION EUROBIRD 2007 - les photos des médailles d'OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens en mutations de couleur-
Sauter vers: