BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment sévrer un jeune canari?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R.khalid
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
R.khalid


Nombre de messages : 965
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2012

Comment sévrer un jeune canari?  Empty
MessageSujet: Comment sévrer un jeune canari?    Comment sévrer un jeune canari?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:39

Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai nourri un jeune canari il à un peu plus d'un mois et il refuse de se nourrir tout seul, dés qu'il me voit et qu'il a faim il crie bat des ailes réclamant sa nourriture.
Je lui ai mis un godet de mélange millet plat (alpiste), perilla et un peu de Manitoba, merci de partager vos expérience!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sévrer un jeune canari?  Empty
MessageSujet: Re: Comment sévrer un jeune canari?    Comment sévrer un jeune canari?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:38

slt ,
c'est quil a encore besoin d'etre nouris .
mickael.
Revenir en haut Aller en bas
R.khalid
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
R.khalid


Nombre de messages : 965
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2012

Comment sévrer un jeune canari?  Empty
MessageSujet: Re: Comment sévrer un jeune canari?    Comment sévrer un jeune canari?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:53

ok merci, mais jusqu'à quand? Car il arrive un moment que les parents abandonnent?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sévrer un jeune canari?  Empty
MessageSujet: Re: Comment sévrer un jeune canari?    Comment sévrer un jeune canari?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:54

karimahmed a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai nourri un jeune canari il à un peu plus d'un mois et il refuse de se nourrir tout seul, dés qu'il me voit et qu'il a faim il crie bat des ailes réclamant sa nourriture.
Je lui ai mis un godet de mélange millet plat (alpiste), perilla et un peu de Manitoba, merci de partager vos expérience!

Bonsoir Karimahmed, n'oublie-pas de lui mettre du grit à disposition qu'il puisse remplir son gésier, sinon il ne pourra pas broyer et digérer les graines.
Revenir en haut Aller en bas
R.khalid
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
R.khalid


Nombre de messages : 965
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2012

Comment sévrer un jeune canari?  Empty
MessageSujet: Re: Comment sévrer un jeune canari?    Comment sévrer un jeune canari?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:57

Merci Pierre il en a à sa disposition à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Charly


Nombre de messages : 1591
Age : 103
Date d'inscription : 26/07/2011

Comment sévrer un jeune canari?  Empty
MessageSujet: Re: Comment sévrer un jeune canari?    Comment sévrer un jeune canari?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:38

bonsoir Karim,
tu ne lui mets pas à dispo de la pâté comme tu le nourri toi même?
il est seul dans la cage? si oui mets lui un sevré avec lui, qui lui fait voir comment faire.
espace la becquée petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
R.khalid
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
R.khalid


Nombre de messages : 965
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2012

Comment sévrer un jeune canari?  Empty
MessageSujet: Re: Comment sévrer un jeune canari?    Comment sévrer un jeune canari?  EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:34

Charly a écrit:
bonsoir Karim,
tu ne lui mets pas à dispo de la pâté comme tu le nourri toi même?
il est seul dans la cage? si oui mets lui un sevré avec lui, qui lui fait voir comment faire.
espace la becquée petit à petit.


Bonsoir charly;
merci pour ton passage, en fait non je ne lui donne pas de la pâtée, sa nourriture est composé de Nutribird A21 + alpiste moulu et tamisé + Nutribird G 14 tropical moulu aussi à la Moulinex du chènevis également moulu et tamisé et un peu d'huile d'olive des fois avec de l'huile d'argan. Je fais bouillir de l'eau, je met mon mélange moulu et j'en fait une patée que je donne à l'aide une branche de milet
Oui il est seul en cage, je vais mettre un sevré avec lui, je vais faire ca pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sévrer un jeune canari?  Empty
MessageSujet: Re: Comment sévrer un jeune canari?    Comment sévrer un jeune canari?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sévrer un jeune canari?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer une bague à un jeune oiseau
» Jeune canari ou ? (2011)
» Comment reconnaître 1 jeune mâle de linot (2011)
» JEUNE DE BOUBREUIL
» Quand faut-il sevrer les jeunes ? (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: