BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 achat et prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




achat et prix Empty
MessageSujet: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:47


Bonjour à tous ,


Je ne sais pas comme se justifie le prix d'un oiseau .

J, ai envoyé dezs messages privés avec 2 adresses mail et identités différentes , les resultats sont extraordinaires , le prix varie selon l'appartenance ethnique mais d'une façon dégoûtante.
Ce n'est plus la peine de s' appeler Bob , Mounir , Abdel ou mamado ou meme Bamako ,, sur le forum , et dire oh j'aime votre machin couscous et patati patata ,,

Je suis en colère à ce propos , regardez mes mg privés.

Passionnement dégoûté de ces pratiques à la noix.

Bien à moi Bob
Revenir en haut Aller en bas
Nadir.B
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Nadir.B


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 14/03/2010

achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:01

Malheureusement on a pas accès a tes message privé, a moins de faire un copier coller et de le poster... Peut tu développer et expliquer un peux plus se qui t'arrive que nous puissions comprendre car là c'est un peux confus..
Revenir en haut Aller en bas
http://chardonneretsud.skyrock.com/
Invité
Invité




achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:15

Bonjour ,

Le côté éthique , je ne donne pas de noms , je cite les messages privés pour que les moderateurs et ceux qui ont accès aux messages, peuvent lire les messages .

Je peux aussi fournir les mails avec les prix qui sont différents .

Rien n'est confus ,, je n' ai pas de compte à regler avec qui que se soit .

Je me pose la question ouvertement " je vais chercher des oiseaux chez nos amis belges en l'occurrence car c'est avec ces éleveurs que l'echange a eu lieu , ou bien boycotte ?

Cdlt Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:21

bonjour
on ne vois pas les msgs c est confus ce que tu dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Nadir.B
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Nadir.B


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 14/03/2010

achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:30

Tu compte boycotter l'économie belge et n'achetons pas 2 ou 3 piafs? Lol.. Les modérateur n'ont pas accès a tes mp, je suis modérateur dans un autres forum et je peux te garantir ce que je dis... Je trouve que tu dis beaucoup de chose en ne prouvons rien.. Mes nous le échange et après on discute.. Meintenant moi un éleveur me donne un prix et ensuite il me communique un autre, franchement il ne verra pas mon argent..
Revenir en haut Aller en bas
http://chardonneretsud.skyrock.com/
Invité
Invité




achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:16


Bonjour chrdo13 ,

On comence toujours pas un bonjour déjà.

La vérité n, a vraiment pas de vrai visage .

Oui tout à fait 3 piafs vulgairement énoncés , je ne cours pas pour en revendre .

La pratique est chez pal mal d, , éleveurs et qui se trouvent dans se forum , je ne vends pas mon âme au diable et je ne le deffends pas ce diable si tu veux .

C'est un constat , boycotter les produits belges , oui c'est une option dimocratique si tu veux , helas il y a de sérieux éleveurs et de sympathiques personne là dedans .

Ce n, est pas de l'allegation que j, etale là déçus , mais une réalitée qui existe .

Si tu dis que c, est confus mon message, peut être nous ne parlons pas la même langue , en l, occurence le Français .
Bref

Apres tout je ne fais pas partie du club seulement un stricte accès au forum.

Il y a tout de même quelques sérieux problèmes sur la toile.

Cdlt déçu

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Christian M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Christian M


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 12/09/2007

achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:37

BONJOUR
Moi je vois vraiment pas le problème si les prix de 2 éleveurs ne te plaise pas tu vas voir des autre c'est tout comme tu parle la tu es surement originaire du Magreb tu vas surement ajouté qu'on est Raçiste ça se peut qu'il y ait des raciste ici sur le Forum je ne connais pas tout le monde mais sache en se qui me conserne qu'il n'y a pas de Français ou de Belge OU Arabe ou Espagnol et j'en passe pour moi il n'y a que des éleveurs d'oiseaux et des passionnés on a tous a apprendre les un des autres quelque soit notre ethnie
aux plaisir
Christian
Revenir en haut Aller en bas
P.Pietro
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
P.Pietro


Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : liege
Date d'inscription : 23/10/2012

achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:56

De: bob
A: Pietro
Posté le: Aujourd'hui à 12:40
Sujet: Re: brun pastel Citer le message

Merci pour votre réponse si vite .

Je ne sais pas qjelles sont les criteres que vous utilisez pour faire vos prix , je vous ai envoyé un mail hier Mr Allen , vous m'avez donné des prix .
Via le forum vous me donnez un autre prix , vous etes malhonnête monsieur , vous tous pareil , .........,........... , vous aussi et la liste est longue ,
Je suis passionné j, ai des oiseaux et je chervhe 2 à 4 sujets , pour moi et non pour la revente .

C, est vraiment subaltere votre démarche meme si toutefois vous la justifieriez .
Rangé jusqu'à la moille cette malhonnête que vous avez .
Revenir en haut Aller en bas
P.Pietro
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
P.Pietro


Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : liege
Date d'inscription : 23/10/2012

achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:57

voici de qui on parle je n'ai rien a caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:01

Bonjour ou shalom ?!

Je suis Français , je trouve que t'as du mal à comprendre et ce n'est peut être pas de ta faute .

Chaque éleveur me donne des prix différents via deux adresses mail à moi , je ne peux pas me redire x-fois , ,, , maintenant si toi tu as quelques chose à te reprocher , je peux comprendre ta mésaventure de me répondre ainsi,,,

J, ai déjà zapper ceux qui pratiquent ce jeu , mais je donnonce c'est mon droit , tu ne vas pas m'en débouter la légitimité ..
Oh il faut rester calme

J, ai à apprendre peut être même de toi , mais arrete de regarder un mur , les Maghrébins tu peux être bien content de leur vendre tes sélections.qui sait !!


Cdlt Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:03

ha c'est toi et quoi tu lui a donné deux prix différent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:07

Pietro ,

Je peux mettre ton mail et ton message privé .

Tu ne peux pas te racheter une honnêteté comme ça facilement devant des âmes bien lecheuse pour te racheter tes piafs ,
Je trouve que tu n, as pas donné les prix que tu m'as donne via le msg privé . La malhonnêteté comme par là .

Je n, ai pas de qualificatif pour te jubiler ,,,


Titi
, ,désolé mon grand , je ne comprends pas ton post , incompréhensible ,je n'y peux rien,,,
Revenir en haut Aller en bas
Christian M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Christian M


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 12/09/2007

achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:18

Re bonjour que la paix soi sur toi
Je comprend peut être pas mais moi si ça me prend la tête le prix de 1 ou 2 éleveurs j'en ferais dix pour trouver ce qu'il me faut quand a mes oiseaux je ne les vend pas je les échanges ou comme le wéekend qui vient je les les offre a un ami du var tu vois je ne cour vraiment pas pour m'en défaire peut être qu'un jour je serais obligé d'en vendre car j'en aurais de trop mais là que l'acheteur soit de n'importe quel nationalité le prix dit sera le même pour tout le monde.
aux plaisir
Christian
Revenir en haut Aller en bas
P.Pietro
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
P.Pietro


Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : liege
Date d'inscription : 23/10/2012

achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:19

oui mais il y a des autre .....lol Laughing
une différence de 10 eur sur un classic ( mes sur le mail il parler d'un couple donc....)
une différence de 20 eur sur un mutant pastel
et de 50 eur sur un agat prt satinée

une question en France les classic ne sont pas interdit

je précise que j'ai modifier les prix après mettre renseigne sur les prix de kerm
et puits personne ne l'oblige a acheter ni de discuter comme il sait surement faire

et je m'explique parce que je n'ai rien a me reprocher...

Une fois un éleveur ma dit lorsque je discuter un prix , si ces pour gratter et mendier arête le chardon....
et j'en n'ai pas fait un foin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:21

Merci Christian
Revenir en haut Aller en bas
P.Pietro
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
P.Pietro


Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : liege
Date d'inscription : 23/10/2012

achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:22

tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:27

bob a écrit:
Pietro ,

Je peux mettre ton mail et ton message privé .

Tu ne peux pas te racheter une honnêteté comme ça facilement devant des âmes bien lecheuse pour te racheter tes piafs ,
Je trouve que tu n, as pas donné les prix que tu m'as donne via le msg privé . La malhonnêteté comme par là .

Je n, ai pas de qualificatif pour te jubiler ,,,


Titi
, ,désolé mon grand , je ne comprends pas ton post , incompréhensible ,je n'y peux rien,,,

re, mon post étais destiné non pas a toi mais a pietro et il y a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:33

Monsieur Pietro ,


Je ne vous mendie pas , votre appelation doit être retiré ,

Je vous filicite pour ce changement de cap , moi je ne vous ai pas defulgue sur la place publique tandis que vous , vous avez couru pour étaler mon message avec des noms , je ne vous appréhende pas même ceux que j, ai cité auparavant ,,

Les classic en France sont interdits , est ce que vous me connaissez pour vouloir me faire peur , c'est misquin votre attitude ,,
Je sais qu, il y a des contrôles par ci par la , mon identité adress IP  peutvous apprendre des choses monsieur .

Allé ,, j'arrête , mais soyez honnête ,

Titi2 , je suis désolé pour ce malentendu , excuse prego
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:35

Bonjour
Attention aux dérives, je n’aime pas du tout ces messages avec des sous-entendus racistes, ils n’ont pas leur place sur notre forum qui accepte TOUT le monde, sans distinction de races, de couleurs ou de religions, j’aimerais que ce soit clair une fois pour toute.
Des pratiques douteuses de certains éleveurs existent et existeront toujours, et je suis persuadé que Bob a raison en disant que suivant son prénom le prix peut changer. Ces problèmes d’ordre personnel doivent être réglés de manière personnelle et non sur un forum ce qui ne fera qu’entrainer des dérapages voir des insultes, sans régler le problème pour autant.
Ensuite je lis aussi très souvent, ils achètent des oiseaux pour les revendre, bon et alors si certains prennent leur pied comme ça, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, s’ils arrivent à les revendre c’est qu’il y a des acheteurs, et donc des personne à qui ca rend bien service de ne pas aller en Belgique, Italie ou Hollande pour en acheter eux même, voilà tout le monde est content, le vendeur, le revendeur et l’acheteur, alors si tout le monde est content ou est le problème ?
Et enfin un vendeur a aussi le droit de vendre un oiseau à tel prix à l’un, et à un autre prix à un autre, cela s’appelle vendre à la tête du client, cela m’est d’ailleurs arriver dans une petite bourse, un Flamand demande le prix d’un verdier, le vendeur repend en Flamand 25 euros je passe derrière et demande en Français combien il me répond 35 euros, comme je parle Allemand, j’avais bien compris le manège, je dis non et au moment de partir, il me dit en mauvais Français combien tu me donnes, j’ai pris mon pied en lui répondant en Allemand qu’il aille se faire voir.
Je n’ai pas pris ce personnage pour un raciste, mais comme un opportuniste. Maintenant si je m’appelais « Garbit » l’aurai-je pris de la même manière, serait-il toujours un opportuniste ou bien un raciste, bien malin celui qui pourrait répondre sans se tromper.

Je verrouille ce post est stérile.  Evil or Very Mad

_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat et prix Empty
MessageSujet: Re: achat et prix   achat et prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat et prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien coute un chardonneret ?
» prix metis ?
» Bourse à Kermt ce 12/11/2011
» renseignement prix bouvreuil
» Liste prix des oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: