BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Probléme avec un couple de bouvreuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent C
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Laurent C


Nombre de messages : 179
Age : 51
Localisation : (Nord) France
Date d'inscription : 15/11/2014

Probléme avec un couple de bouvreuil  Empty
MessageSujet: Probléme avec un couple de bouvreuil    Probléme avec un couple de bouvreuil  EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:38

Bonjours a tous,
J' ai un couple de bouvreuil en voliére qui s'est mis à ce battre du jours au lendemain !!!!!! pourtant ils sont en couple depuis le mois d'octobre !!!!!!!!
Tous allez bien, la femelle a fait son nid ils étaient bien ensemble tout allez trés bien, et lorsqu'elle a commencé a pondre sont premier oeuf les baguards on commencé, impossible de les laissez ensemble, j'ai du placé le male dans une cage accroché dans la voliére. Il ne s'en prend pas au nid mais juste a la femelle !!!
Là, la femelle et a sont quatriéme oeuf de pondu, mais j'ai peure qu'il soit claire, par contre ci ils sont claire la je ne c pas comment faire, ci je dois retiré le nid pour quel le refait, ci je peut remettre le male ou pas ??????
j'aimerais savoir comment procedé pour le mieux ?????
Revenir en haut Aller en bas
christian S
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christian S


Nombre de messages : 1154
Age : 68
Localisation : visé
Date d'inscription : 03/01/2015

Probléme avec un couple de bouvreuil  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un couple de bouvreuil    Probléme avec un couple de bouvreuil  EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:17

Citation :
j'ai du placé le male dans une cage accroché dans la voliére

bonjour
c'est la meilleur solution ...il est trop sur feu

il ne reste plus qu' attendre pour voir si œufs fécondés


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Laurent C


Nombre de messages : 179
Age : 51
Localisation : (Nord) France
Date d'inscription : 15/11/2014

Probléme avec un couple de bouvreuil  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un couple de bouvreuil    Probléme avec un couple de bouvreuil  EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:07

Comment vous procédé ci la femelle a des oeufs claire, vous retiré le nid complétement ou ........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR J
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
ARTHUR J


Nombre de messages : 723
Age : 69
Localisation : berloz
Date d'inscription : 03/10/2011

Probléme avec un couple de bouvreuil  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un couple de bouvreuil    Probléme avec un couple de bouvreuil  EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:16

bonsoir LAURENT.pour moi t on mâle a trop envie de sa femelle ,comme elle est a sont 4 eme œufs elle commence peut être a rester sur le nid et lui n a pas envie du tout .bagarre ne veut pas dire œufs clair ,le bouvreuil est comme sa .moi quand j ai des œufs clair je lui laisse ses œufs pour qu elle couve ses 13 jours .après je lui nettoie sont nid et plus ou moins 10 jours après elle refait sont nid
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Laurent C


Nombre de messages : 179
Age : 51
Localisation : (Nord) France
Date d'inscription : 15/11/2014

Probléme avec un couple de bouvreuil  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un couple de bouvreuil    Probléme avec un couple de bouvreuil  EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:54

OK, un grand merci a tous pour c conseil qui mon été trés utile, toute et rentré dans l'ordre, la femelle ne pouvez pas couvé c oeufs, trop déranger par le male,donc du coup j'ai mis en cage le male, j'ai mis c oeufs de coté pour lui remettre on verra bien !!!!! elle c reposé quelque jours, j'ai remis sont male et ils se sont accouplé desuite (domage je n'est pas pu faire de photos Shit ) elle a refait sont nid et devrait pondre c jours ci normalement !!!! Smile le male et trés calme il la nourri !!! j'éspére que ca va duré !!!
encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec un couple de bouvreuil  Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un couple de bouvreuil    Probléme avec un couple de bouvreuil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec un couple de bouvreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème couple de bouvreuil
» problème avec ma femelle bouvreuil
» probleme comportement couple bouvreuil
» Problème avec Ivomec
» problème avec mes goulds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens en mutations de couleur-
Sauter vers: