BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triste découverte samedi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franck.p
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2015

Triste découverte samedi... Empty
MessageSujet: Triste découverte samedi...   Triste découverte samedi... EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:21

Bonjour à tous !

Samedi matin, j'ai eu la très mauvaise surprise de trouver mon  mâle verdier sans vie au fond de sa cage.

Je n'ai rien vu venir.

D'après mes impressions et celles du véto que j'ai vu, mon verdier se serait étouffé ou aurait manger quelque chose qui ne serait pas passé au niveau du jabot.

Mâle et femelle étaient séparés chacun dans leur cage de 80x80x50, dans le même environnement (pièce de la maison) et avec la même nourriture.

La femelle se porte très bien et a cherché le mâle les deux jours qui ont suivit son décès.

Je suis dégouté de cette découverte, alors que je fais le mieux que je peux depuis des mois et qu'il n'y a pas eu de signes.

Je vais placer la femelle au plus vite, qu'elle ne reste pas seule trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

Triste découverte samedi... Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte samedi...   Triste découverte samedi... EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:46

bonsoir désolé pour ton mâle franck ,malheureusement il y a toujours des bas et des hauts dans chaque élevage ,j'espère que tu trouveras un mâle pour remplacé l'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
nacimE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
nacimE


Nombre de messages : 285
Age : 56
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 29/05/2012

Triste découverte samedi... Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte samedi...   Triste découverte samedi... EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:06

Désolé pour toi pour. Ne te laisse pas abattre courage
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
l.kamel


Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 19/08/2005

Triste découverte samedi... Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte samedi...   Triste découverte samedi... EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:13

c'est frustrant de perdre un oiseaux juste avant la reproduction désoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://beurpaca.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Triste découverte samedi... Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte samedi...   Triste découverte samedi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste découverte samedi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste nouvelle
» tarin triste
» Triste... :(
» TARIN TRISTE
» TARIN TRISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: