BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Couple de Bouvreuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucasciuto
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasciuto


Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2015

Couple de Bouvreuil  Empty
MessageSujet: Couple de Bouvreuil    Couple de Bouvreuil  EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:27

Je viens d'acheté un couple de Bouvreuil pastels , mais le vendeur leurs donner un mélange volière plus du nutri bird et il n'à jamais donné tout ce qui est pissenlits , mouron blanc , onagre , etc..
Est ce que je peux leurs donné du mélange blattner et tout ce qui est onagre , baies de sorbiers , etc .. ?
Revenir en haut Aller en bas
AERTS Ghislain
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
AERTS Ghislain


Nombre de messages : 737
Age : 65
Localisation : Soumagne (Belgique)
Date d'inscription : 04/07/2005

Couple de Bouvreuil  Empty
MessageSujet: Re: Couple de Bouvreuil    Couple de Bouvreuil  EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:21

lucasciuto a écrit:
Je viens d'acheté un couple de Bouvreuil pastels , mais le vendeur leurs donner un mélange volière plus du nutri bird et il n'à jamais donné tout ce qui est pissenlits , mouron blanc , onagre , etc..
Est ce que je peux leurs donné du mélange blattner et tout ce qui est onagre , baies de sorbiers , etc .. ?

attention ne jamais changer directement le type d'alimentation.
Vas y pas à pas ou tu vas droit dans le mur;

Si tu donnes des herbes ou baies sauvages c'est pas un kilo à la fois, 4 à 5 baies par jour au début c'est déjà beaucoup...

Tes oiseaux ont été élevé aux graines sèches si tu changes carrément , c'est comme si tu ouvrais ta poubelle pour les mettre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
lucasciuto
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasciuto


Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2015

Couple de Bouvreuil  Empty
MessageSujet: Re: Couple de Bouvreuil    Couple de Bouvreuil  EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:26

Oui je comptais pas changé d'alimentation tout de suite mais savoir si par après je peux leur donnais ma nourriture pour ne pas avoir toute sorte de nourriture différentes et je ne comptais pas non plus leur donnais de plantes ou de baies pour les moments
Revenir en haut Aller en bas
FrédéricG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FrédéricG


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2012

Couple de Bouvreuil  Empty
MessageSujet: Re: Couple de Bouvreuil    Couple de Bouvreuil  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 9:13

AERTS Ghislain a écrit:
lucasciuto a écrit:
Je viens d'acheté un couple de Bouvreuil pastels , mais le vendeur leurs donner un mélange volière plus du nutri bird et il n'à jamais donné tout ce qui est pissenlits , mouron blanc , onagre , etc..
Est ce que je peux leurs donné du mélange blattner et tout ce qui est onagre , baies de sorbiers , etc .. ?

attention ne jamais changer directement le type d'alimentation.
Vas y pas à pas ou tu vas droit dans le mur;

Si tu donnes des herbes ou baies sauvages c'est pas un kilo à la fois, 4 à 5 baies par jour au début c'est déjà beaucoup...

Tes oiseaux ont été élevé aux graines sèches si tu changes carrément , c'est comme si tu ouvrais ta poubelle pour les mettre dedans...


Bonjour Ghislain
Pourrais tu nous donner des conseils sur la transition? Si on achète un oiseaux chez un éleveur, on lui demande un peu de son mélange? On devrait donner à l'oiseau, un jour sur deux le mélange qu'on aimerais lui donner?
J'adore le bouvreuil et j'aimerais en réussir l'élevage donc tout conseil est le bienvenu. J'ai perdu ma femelle durant la saison et j'ai déja reservé une femelle chez un éleveur. Pour mes bouvreuil je leur donne le mélange de verse laga, j'aimerais y ajouter les baies de sorbier mais à quelle proportion?

Merci d'avance pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple de Bouvreuil  Empty
MessageSujet: Re: Couple de Bouvreuil    Couple de Bouvreuil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de Bouvreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple de bouvreuil
» Problème couple de bouvreuil
» premier couple de bouvreuil
» probleme comportement couple bouvreuil
» Dispute d'un couple de bouvreuil: que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: