BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martins J.
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Martins J.


Nombre de messages : 224
Age : 58
Localisation : indre-et-loire
Date d'inscription : 21/09/2015

mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) Empty
MessageSujet: mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus)   mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:24

mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) 92325110
mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) 94574610
mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) 08210

mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) 08611
Revenir en haut Aller en bas
christian S
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christian S


Nombre de messages : 1154
Age : 69
Localisation : visé
Date d'inscription : 03/01/2015

mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) Empty
MessageSujet: Re: mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus)   mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) EmptyMer 23 Sep 2015 - 0:16

très joli
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Laurent C


Nombre de messages : 179
Age : 51
Localisation : (Nord) France
Date d'inscription : 15/11/2014

mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) Empty
MessageSujet: Re: mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus)   mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:46

oui jolie couleur, trés belle oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy C
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jimmy C


Nombre de messages : 262
Age : 65
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 05/01/2013

mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) Empty
MessageSujet: Gonolek    mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:33

Bonjour Martin ,magnifique oiseaux , étant également éleveur d'insectivores , serait -il possible d'avoir quelques infos concernant l'élevage des Gonolek , espace , nourriture ect ...
Cet oiseaux m'intéresse ,Jai rencontré une fois un éleveur Flamand qui en élevait , mais je n'ai pas d'infos concernant sa méthode .
Les Hollandais sont très friand de cet oiseau .
Merci pour les infos .

Jimmy .
Revenir en haut Aller en bas
Régis FERLA
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Régis FERLA


Nombre de messages : 132
Localisation : RONCQ 59223 FRANCE
Date d'inscription : 20/07/2006

mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) Empty
MessageSujet: Re: mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus)   mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:57

vraiment pas courant et superbe.Régis
Revenir en haut Aller en bas
Martins J.
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Martins J.


Nombre de messages : 224
Age : 58
Localisation : indre-et-loire
Date d'inscription : 21/09/2015

mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) Empty
MessageSujet: Re: mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus)   mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 3:33

bonsoir Jimmy C  :voici quelques infos concernant l'élevage de met Gonolek

Un magnifique oiseaux africain proche de la pies grièches par son comportement , très souvent au sol cherchent sa nourriture (insectes et autre). il mange aussi de la viande ( achée San gras ) croquette pour chat premier âge, madeleine nature écrasé, et fruit non juteux coupé d'une épaisseur d'un petit pois..

je leurres donne aussi des granulés Nutribird Beo Komplet c'est un aliment  équilibré complet pour grands frugi- et insectivores ( très bon pour nos oiseaux d'élevages ) sa existe aussi pour les plus petits....

pour maintenir la splendeur du plumage il fau leurs donnés an période de mue du colorant rouge (Canthaxantine) que l'on intègre dans la nourriture .

ils doivent êtres maintenus seul dans leurre volière surtouts an période de reproduction ,care ils se ferai un plaisirs de dévasté les œuf et oisillons des autre oiseaux.

la femelle construit un nid dan un buisson ,an forme de coupe ((comme les canari pour simplifier)) avec des petite brindille et fibre de coco .
elle pond an moyenne trois œuf, couve très bien, mer accès craintive des que l'on s'approche .

les deux parent son de mauvais nourrisseur, et abandonne les jeune très tôt . moi j'élève a la main des que je vois qu'ils ne nourrisses plus .

les deux parant son semblables. la femelle un peu plus claire .le male caquète et la femelle répond.

il peuvent être élevés an volière extérieure plantée de préférence , non chauffée pourvu qu'ils et un abri confortable pour s'abrité et y passé l'hiver.

il aime la baignade surtout par temps chaud.

Vidéo You tub.
https://youtu.be/PAFDF9xevpk
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy C
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jimmy C


Nombre de messages : 262
Age : 65
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 05/01/2013

mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) Empty
MessageSujet: Re: mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus)   mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:07

Bonjour Martin , merci pour les infos , très complet .
Jimmy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) Empty
MessageSujet: Re: mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus)   mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes Gonolek de Barbarie. (Laniarius barbarus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux insectivores-
Sauter vers: