BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Exposition Bourse D'Oiseaux Jacques Pecqueriaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique Bochu
Nouveau

MessageSujet: Exposition Bourse D'Oiseaux Jacques Pecqueriaux   Dim 4 Oct 2015 - 22:04

Le club AOH-Hautmont organise sont exposition , concours avec bourse a Maubeuge complexe sportif de MCA ,route de neuf Mesnil 59750 Feignies.
Cette exposition rendra hommage a notre président Mr. Jacques Pecqueriaux qui nous a quitté le 16 Aout 2015,
Mr.Jacques Pecqueriaux était connu de tous en France et en Belgique , il était juge canaris couleur ,président du club AOH et occuper une grande place a la fédération française d'ornithologie (ffo).
Enlogement le Mercredi 28 Octobre 2015 de 9h a 22h.
ouverture public : Samedi 31 octobre 2015 de 9h a 18h
et le Dimanche 1 novembre 2015 de 9h a 15h suivi du délogement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique59620.skyrock.com
Kamel.T
Nouveau

MessageSujet: Re: Exposition Bourse D'Oiseaux Jacques Pecqueriaux   Lun 5 Oct 2015 - 1:19

Un grand Monsieur et un bon ami. Jamais avare de conseils, Jacques passait chez moi chaques années pour m'aider a faire mes couples. Il a été mon premier pillier dans l'élevage de Canaries, il a dût supporter de ma part des questions du genre: "je place le nid à quel endroit pour que mes oiseaux dorment?".
Quand je me suis mis au chardonneret il a continué a me suivre et me conseiller de son mieux.  
Cet année j'acouplerai seul pour la premier fois, il faut bien un jour voller de ces propres ailes, c'est l'ordre des choses.
Je serai présent à cet expo en son honneur et souhaite le meilleur au club AOH-Hautmont pour son avenir sans l'incontournable Jacques Pecqueriaux.
Revenir en haut Aller en bas

Exposition Bourse D'Oiseaux Jacques Pecqueriaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1