BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anciennes revues AOB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

Anciennes revues AOB Empty
MessageSujet: Anciennes revues AOB   Anciennes revues AOB EmptySam 16 Jan 2016 - 14:51

Comme je l'avais expliqué, il y a quelques années, dans ma présentation, j'ai été atteint par le virus incurable des oiseaux dès ma tendre jeunesse. Je me demande bien comment, personne dans la famille n'était vraiment "amateur" d'aviculture.

Dans les années 70 et 80, j'étais donc abonné à revue "Le Monde des Oiseaux" de l'AOB. Pendant plusieurs années, je connaissais un imprimeur-relieur à qui je confiais le soin de relier les revues mensuelles en un livre "soigné", pour l'époque. Le format était bien plus petit qu'actuellement. Lorsqu'il a pris sa retraite, je n'ai plus eu l'opportunité de le faire réaliser.

Ensuite, trop pris par mon travail, j'ai cessé l'élevage et ai cédé mes oiseaux. La plupart , ainsi que la matériel, sont allé chez mon jeune frère qui a poursuivi quelques années avant de se tourner (avec un beau succès) vers la pêche...

La suite, vous la connaissez: Il y a quelques années, dans l'incapacité de continuer mon travail, j'ai recommencé à cultiver mon virus...

Mon frère n'avait cependant pas tout "jeté".  Dernièrement, il m'a dit avoir retrouvé ceci dans son grenier. J'ai donc de la lecture en perspective... Mr. Green

Anciennes revues AOB 12552548_10208714104713162_6231968111637117631_n

Anciennes revues AOB Revues11

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Maxime S


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : Haute Garonne dep 31
Date d'inscription : 15/12/2013

Anciennes revues AOB Empty
MessageSujet: Re: Anciennes revues AOB   Anciennes revues AOB EmptySam 16 Jan 2016 - 23:45

chez moi c'est pareil j'ai des livres dans tout les coins hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://max5929.skyrock.com/
Alain Hindryck
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Alain Hindryck


Nombre de messages : 967
Age : 69
Localisation : Nord / FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2013

Anciennes revues AOB Empty
MessageSujet: Re: Anciennes revues AOB   Anciennes revues AOB EmptySam 16 Jan 2016 - 23:48

Les soirées d'hiver seront moins longues, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennes revues AOB Empty
MessageSujet: Re: Anciennes revues AOB   Anciennes revues AOB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes revues AOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: