BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Installation Webcam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo95
Nouveau
jo95


Nombre de messages : 14
Age : 70
Date d'inscription : 18/05/2007

Installation Webcam Empty
MessageSujet: Installation Webcam   Installation Webcam EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:07

Bonjour,

Je voudrais installer dans ma volière principale une webcam ou une caméra de surveillance connectée sur le modem de mon FAI qui est actuellement FREE par wifi afin de pouvoir les observer à partir du lieu où je suis et sans devoir passer par mon micro.

Suivant le prix de l’installation, je voudrais pouvoir la manœuvrer à distance, peut être avoir aussi le son et que l’alimentation soit sur batterie.

Une personne a t elle déjà effectué une installation similaire et dans l’affirmatif peut-elle me communiquer des conseilles techniques et me recommander dans l’acquisition du matériel.

Le matériel devra être simple à paramétrer les notices techniques en français.

Les informaticiens et les électroniciens ont le droit de répondre, comme tous ceux qui connaissent.

Je vous remercie par avance.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Romanov
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Romanov


Nombre de messages : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 06/07/2005

Installation Webcam Empty
MessageSujet: Re: Installation Webcam   Installation Webcam EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:10

Bonsoir,
une camera wifi motorisée coute extrement cher ! et sur batterie, je doute que tu trouves cela

en ce qui me concerne j'utilise une camera Wifi , reliée sur secteur
les prix pour une camera wifi de base est de l'ordre de 120 Euros
pour une motorisée, prix de depart 249Euros ( elle est bien )
http://www.materiel.net/ctl/Cameras_reseau_Ethernet/24364-WVC200.html

grace a son serveur web integré tu peux la piloter via internet de n'importe où !
elle detecte les mouvements et peut envoyer des alertes sur tel portable en cas d'intrusion ... enfin bref c'est une belle bete .

voilà
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur-de-carduelines.com
jo95
Nouveau
jo95


Nombre de messages : 14
Age : 70
Date d'inscription : 18/05/2007

Installation Webcam Empty
MessageSujet: Re: Installation Webcam   Installation Webcam EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:09

Merci Romanov.

Regarde l'autre forum sur lequel je t'ai fait une réponse.

Je connais bien matériel.net à Nantes, c'est avec la rue du Commerce où j'achète beaucoup de produit. J'ai pris en pièce d'étachées cher Matériel.net et je ne peux que dire qu'ils sont compétents et professionnels.

La marque que j'avias vu Ruedudommer est différente mais dans les même prix.

Mon inquiétude est que je ne suis pas un expert et un utilisation très musclés en informatique et électronique et que j'ai actuelleùent copmme FAI Free. Je ne rappelle encore de la difficulté pour paramètrer et connecter par free ma carte wifi de marque "Nect..." et de mon éhec alorzs que je l'ai installé dans un autre micro avec neuf télécom et qu'il n'y a pas eu de problème et en un temps record.

Si tu connaît merci de m'aider en m'indiquant ce que je dois faire.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Romanov
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Romanov


Nombre de messages : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 06/07/2005

Installation Webcam Empty
MessageSujet: Re: Installation Webcam   Installation Webcam EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:02

jo95 a écrit:
Merci Romanov.

Regarde l'autre forum sur lequel je t'ai fait une réponse.

Je connais bien matériel.net à Nantes, c'est avec la rue du Commerce où j'achète beaucoup de produit. J'ai pris en pièce d'étachées cher Matériel.net et je ne peux que dire qu'ils sont compétents et professionnels.

La marque que j'avias vu Ruedudommer est différente mais dans les même prix.

Mon inquiétude est que je ne suis pas un expert et un utilisation très musclés en informatique et électronique et que j'ai actuelleùent copmme FAI Free. Je ne rappelle encore de la difficulté pour paramètrer et connecter par free ma carte wifi de marque "Nect..." et de mon éhec alorzs que je l'ai installé dans un autre micro avec neuf télécom et qu'il n'y a pas eu de problème et en un temps record.

Si tu connaît merci de m'aider en m'indiquant ce que je dois faire.

@+

Salut
Tout dépend de la configuration wifi de ton installation ...
au niveau de ta freebox , il faudrait des captures d'ecran concernant ta conf Wifi & de ton reseau local ... si tu peux faire ces copies d'ecran je pourrais certainement t'aider...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur-de-carduelines.com
Contenu sponsorisé





Installation Webcam Empty
MessageSujet: Re: Installation Webcam   Installation Webcam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Webcam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite installation
» Visite Virtuelle Elevage De Paemelaere Patrice
» Mon installation
» installation pour 2016
» ma première installation est en construction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: